đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

Yes 2/3 fois déjà, ça se débloque à la fin au bout de quelques heures ou jours. Faut juste attendre

1 « J'aime »

J’ai un petit truc nouveau et chelou sur vinted. Je ne peux pas.communiquer avec les gens à qui j’ai vendu un article et dont la vente est en cours .
Mais je peut toujours leurs envoyer un message par ailleurs sur d’jautre article les ou quoi . Il ny a pas de fenetre ou ecrire .
Ça vous est dĂ©jĂ  arrivĂ© ?

Je pense que c’est pour Ă©viter que les vendeurs « harcĂšlent Â» l’acheteur pour valider l’achat lol
Et oui , j’ai remarquĂ© ça aussi

• @Fx94 @CnB ok les gars, j’ai eu un semblant d’espoir grĂące Ă  vos retours

et au final, ça s’avùre pire que ça

le point relai est un point presse, ils ont vĂ©rifiĂ© leur camĂ©ra de surveillance et c’est une employĂ©e qui a donnĂ© mon colis )Ă  une femme Ă  l’heure pile du check mondial relai

(ce sont mes parents qui sont allé demander, je suis bloqué à Paris)

j’ai fait passer le mot qu’ils avaient intĂ©rĂȘt Ă  retrouver cette femme car j’arrivais dans quelques jours pour rencontrer le perosnnel et qu’il allait falloir avoir une solution Ă  me proposer

comme c’est Ă  la campagne et que globalement les flics n’ont pas grand chose Ă  faire, je pense que je vais leur dire que je compte dĂ©poser plainte par principe contre le relai presse et X pour vol

et qu’ils vont devoir me rembourser la valeur de ce qu’il y avait dedans

ils m’ont flinguĂ© mon noĂ«l, je ne vais pas les lĂącher, quand on fait une connerie, on la rĂ©pare

et je sais que c’est illĂ©gale, je ne pourrais pas avoir les images de la vidĂ©o surveillance car ça aurait pu ĂȘtre ben de voirt qui est la bonne femme. C’est une petite ville, je peux vite retrouvr la personne je pense

le pire c’est quand checkant les colis au nom d’une femme arrivĂ© dans les 2 jours, voire zippĂ© ensuite, vu qu’elle a du repasser pour son propre colis, doit y avoir moyen de le retrouver

(et vu ce qu’elle a dĂ©couvert en ouvrant le colis, j’ai aucune chance qu’elle le rapporte :confused: )

arg
 le pire scénario :frowning:
Ya plus qu’à espĂ©rer que la dame soit un minimum honnĂȘte et qu’elle contacte le point relai

ça a eu lieu le 20 dĂ©cembre, avant noĂ«l, ça se voit que c’est typoiquement le genre d ebeau cadeau

elle ne s’est pas faite prier

Elle a dĂ» ouvrir pour voir ça non sur un colis avec un emballage « vinted Â» non ?

Pour ça que certaines marques ont viré leurs logos sur le cÎtés extérieurs des packaging pour diminuer les vols

Dans le point relais oĂč je vais, ils marquent en gros le nom de famille sur le colis quand il arrive, ça facilite la gestion des colis pour le retrouver et les erreurs ! :confused:

la nana qui a rĂ©ccupĂ©rĂ© le colis l’a forcĂ©ment ouvert oui, ça aurait ĂȘtr eun slip leopoldo, je peux te dire qu’elle aurait ramenĂ© le colis en allant rĂ©ccupĂ©rer le sien

lĂ , elle a du se dire mazeltov, c’est mon nour de chance et avant noĂ«l, qui plus est, faut vraiment pas avoir de race ^^

j’espĂšre que ja la retoruverai, j’avoue que ça a un cotĂ© ui excite le cotĂ© gamin qui se retrouve avec une enquĂȘte ^^

@thrashyone apparement, c’est une employĂ©e qui fait beaucoup d’erreurs, c’est juste une incimpĂ©tente

Les gars,

J’aimerais faire des vidĂ©os de recommandations de compte qui puissent ĂȘtre utiles aux gens

et je sais que personne ne veut donner ses coins à champignons, moi le premier, je ne donne que les faciles qui peuvent aider un public moins calé

mais lĂ , c’est la communautĂ© que j’ai envie de valoriser

est-ce qu’il y a des comptes bien actifs ici, qui listent souvent des trucs, qui font tourner leur garde-robe assez vĂ©nĂšre ?

Je ferais dans l’idĂ©e, 3 comptes par vidĂ©os avec un petit mot sur le type de piĂšces si le vestiaire es ttypĂ©e

donc si certians sont chauds ou voient ds comptes chauds, merci de répondre avec votre / les comptes en MP de ce message

(pas ici svp)

ça peut vous faire un bon boost de visibilitĂ© selon l’acceuil de chaque vidĂ©o

1 « J'aime »

Il y a un dĂ©barquement de casquettes ALD fake sur Vinted, c’est pĂ©nible. Vous savez si on peut le signaler Ă  Vinted autrement que annonce par annonce ?

1 « J'aime »

@Poulpy_v3 @Sakapof81 ont souvent du (trĂšs) bon matos en vente.

3 « J'aime »

Et encore, 9/10 que l’annonce ne sautes pas .

Ahah merci , pareil je suis pas de soins cher mais je suis cool sur les nego :slight_smile: .

17355030069368415903779113783958

3 « J'aime »

je n’ai jamais dit que je voulais des comptes pas cher ^^

mais intéressant avec pas une nouvelle piÚces tous les 2 mois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon beh le mien est trĂšs bien dans ce cas lĂ  :slight_smile: .

Il y a un acheteur qui est en train d’essayer de me la faire Ă  l’envers, il m’a achetĂ© un sweat . Il m’avait demandĂ© en amont si jamais ça allait pas si je serais OK pour un retour je lui avais dit non et il Ă©tait allez essayer la marque en boutique et visiblement le modĂšle que je vendais correspond pas Ă  celui qu’il a essayĂ© et ne lui va donc pas .
Il me demande un retour ce que je refuse comme je lui avais dit par ailleurs et me dit qu’en gros ça va se finir en litige vinted .
Ça va finir en roulette russe via vinted cest ça ?

1 « J'aime »

Refuse , c’est incroyable ces demandes quand on y pense .

1 « J'aime »

Vinted ne lui laissera pas le choix mais +1