Yes 2/3 fois déjà , ça se débloque à la fin au bout de quelques heures ou jours. Faut juste attendre
Jâai un petit truc nouveau et chelou sur vinted. Je ne peux pas.communiquer avec les gens Ă qui jâai vendu un article et dont la vente est en cours .
Mais je peut toujours leurs envoyer un message par ailleurs sur dâjautre article les ou quoi . Il ny a pas de fenetre ou ecrire .
Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© ?
Je pense que câest pour Ă©viter que les vendeurs « harcĂšlent » lâacheteur pour valider lâachat lol
Et oui , jâai remarquĂ© ça aussi
et au final, ça sâavĂšre pire que ça
le point relai est un point presse, ils ont vĂ©rifiĂ© leur camĂ©ra de surveillance et câest une employĂ©e qui a donnĂ© mon colis )Ă une femme Ă lâheure pile du check mondial relai
(ce sont mes parents qui sont allé demander, je suis bloqué à Paris)
jâai fait passer le mot quâils avaient intĂ©rĂȘt Ă retrouver cette femme car jâarrivais dans quelques jours pour rencontrer le perosnnel et quâil allait falloir avoir une solution Ă me proposer
comme câest Ă la campagne et que globalement les flics nâont pas grand chose Ă faire, je pense que je vais leur dire que je compte dĂ©poser plainte par principe contre le relai presse et X pour vol
et quâils vont devoir me rembourser la valeur de ce quâil y avait dedans
ils mâont flinguĂ© mon noĂ«l, je ne vais pas les lĂącher, quand on fait une connerie, on la rĂ©pare
et je sais que câest illĂ©gale, je ne pourrais pas avoir les images de la vidĂ©o surveillance car ça aurait pu ĂȘtre ben de voirt qui est la bonne femme. Câest une petite ville, je peux vite retrouvr la personne je pense
le pire câest quand checkant les colis au nom dâune femme arrivĂ© dans les 2 jours, voire zippĂ© ensuite, vu quâelle a du repasser pour son propre colis, doit y avoir moyen de le retrouver
(et vu ce quâelle a dĂ©couvert en ouvrant le colis, jâai aucune chance quâelle le rapporte
)
arg⊠le pire scénario ![]()
Ya plus quâĂ espĂ©rer que la dame soit un minimum honnĂȘte et quâelle contacte le point relaiâŠ
ça a eu lieu le 20 dĂ©cembre, avant noĂ«l, ça se voit que câest typoiquement le genre d ebeau cadeau
elle ne sâest pas faite prier
Elle a dû ouvrir pour voir ça non sur un colis avec un emballage « vinted » non ?
Pour ça que certaines marques ont viré leurs logos sur le cÎtés extérieurs des packaging pour diminuer les vols
Dans le point relais oĂč je vais, ils marquent en gros le nom de famille sur le colis quand il arrive, ça facilite la gestion des colis pour le retrouver et les erreurs ! ![]()
la nana qui a rĂ©ccupĂ©rĂ© le colis lâa forcĂ©ment ouvert oui, ça aurait ĂȘtr eun slip leopoldo, je peux te dire quâelle aurait ramenĂ© le colis en allant rĂ©ccupĂ©rer le sien
lĂ , elle a du se dire mazeltov, câest mon nour de chance et avant noĂ«l, qui plus est, faut vraiment pas avoir de race ^^
jâespĂšre que ja la retoruverai, jâavoue que ça a un cotĂ© ui excite le cotĂ© gamin qui se retrouve avec une enquĂȘte ^^
@thrashyone apparement, câest une employĂ©e qui fait beaucoup dâerreurs, câest juste une incimpĂ©tente
Les gars,
Jâaimerais faire des vidĂ©os de recommandations de compte qui puissent ĂȘtre utiles aux gens
et je sais que personne ne veut donner ses coins à champignons, moi le premier, je ne donne que les faciles qui peuvent aider un public moins calé
mais lĂ , câest la communautĂ© que jâai envie de valoriser
est-ce quâil y a des comptes bien actifs ici, qui listent souvent des trucs, qui font tourner leur garde-robe assez vĂ©nĂšre ?
Je ferais dans lâidĂ©e, 3 comptes par vidĂ©os avec un petit mot sur le type de piĂšces si le vestiaire es ttypĂ©e
donc si certians sont chauds ou voient ds comptes chauds, merci de répondre avec votre / les comptes en MP de ce message
(pas ici svp)
ça peut vous faire un bon boost de visibilitĂ© selon lâacceuil de chaque vidĂ©o
Il y a un dĂ©barquement de casquettes ALD fake sur Vinted, câest pĂ©nible. Vous savez si on peut le signaler Ă Vinted autrement que annonce par annonce ?
@Poulpy_v3 @Sakapof81 ont souvent du (trĂšs) bon matos en vente.
Et encore, 9/10 que lâannonce ne sautes pas .
Ahah merci , pareil je suis pas de soins cher mais je suis cool sur les nego
.

je nâai jamais dit que je voulais des comptes pas cher ^^
mais intéressant avec pas une nouvelle piÚces tous les 2 mois ![]()
Bon beh le mien est trĂšs bien dans ce cas lĂ
.
Il y a un acheteur qui est en train dâessayer de me la faire Ă lâenvers, il mâa achetĂ© un sweat . Il mâavait demandĂ© en amont si jamais ça allait pas si je serais OK pour un retour je lui avais dit non et il Ă©tait allez essayer la marque en boutique et visiblement le modĂšle que je vendais correspond pas Ă celui quâil a essayĂ© et ne lui va donc pas .
Il me demande un retour ce que je refuse comme je lui avais dit par ailleurs et me dit quâen gros ça va se finir en litige vinted .
Ăa va finir en roulette russe via vinted cest ça ?
Refuse , câest incroyable ces demandes quand on y pense .
Vinted ne lui laissera pas le choix mais +1