Ce mec est une vĂ©ritable ordure, je lui ai vendu une ceinture Shangri-La neuve Ă 85⏠au lieu de 170âŹ. Il sâest permi de me mettre une Ă©toile sous prĂ©texte que celle-ci ne serait en rĂ©alitĂ© pas neuve. Je lui demande de mâenvoyer des photos, ce quâil fait : il y a seulement un trou lĂ©gĂšrement Ă©largi, ce qui est normal puisque je lâai quand mĂȘme essayĂ© Ă rĂ©ception pour me faire une idĂ©e. Il mâa alors incendiĂ© de messages insultant Ă coup dâescroc, dâordure etc⊠Avec en bonus le mĂȘme message raciste : « Mais que peut-on attendre de lâĂ©thique de nos voisins du nord ? ». Dire quâil lui aurait suffit de signaler un problĂšme Ă Vinted Ă rĂ©ception du colis, suite Ă quoi il aurait pu me retourner le colis et bastaâŠ
On veut la rĂ©ponse sâil y en a une ![]()
Ses deux derniers évaluations sont pourris et postée par deux vendeurs français plutÎt trÚs fiables .
un poil de manque de subtilité dans les 2 commentaires identiques coup sur coup ^^
en tout cas, il a du ĂȘtre malmenĂ© par un français ou une française dans sa vie, il a un sĂ©rieux soucis ^^
je lâai signalĂ© pur xĂ©nĂ©phobie, on verra bien ^^
je vais le bloquer, jâai pas envie quâun jour il mâachĂšte un truc et que jâai zappĂ© son pseudo:
Putain lâencodage des caractĂšres qui fait autant saigner des yeux que le message ![]()
Jpp je meurs ![]()
Ce genre de mec devrait ĂȘtre bannis.
Il ose faire la morale alors quâil fait son rat Ă essayer de gratter avec sa vieille histoire de tache virtuelle ![]()
Il aurait jamais achetĂ© Ă lâautre aprĂšs sa proposition.
Je lâai signalĂ© Ă©galement et voilĂ ce que Vinted mâa rĂ©pondu : « AprĂšs mĂ»re rĂ©flexion, nous avons constatĂ© que le contenu que tu as signalĂ© nâenfreint pas les rĂšgles de notre communautĂ© » ![]()
⊠je lui ai demandĂ© si Ă dĂ©faut de me vendre un truc il accepterait qd mĂȘme quâon rĂ©cupĂšre la france de 1811 ?!, paske câest chiant de parler catalan Ă barcelone ou italien Ă rome⊠![]()
(mais jâpeux mâasseoir pour une rĂ©ponse vu quâil mâa bloquĂ©,
)
Et puis les trucs anti-français⊠lĂ un allemand, je lâai eu pâusieurs fois de la part dâitaliens.
Aussi je trouve que quand yâa un truc qui nous plaĂźt vraiment, il ne faut pas hĂ©siter Ă acheter le prix de dĂ©part
Eux câest une question de paiement, ils ne passent sur par PayPal ou virement. Câest surtout pour ça.
Je ne sais pas si câest Ă moi que tu rĂ©ponds, mais en lâoccurrence jâai achetĂ© au prix de dĂ©partâŠ
Le mec vient de le remettre. Au mĂȘme prix.
Je lâai rachetĂ©. Juste pour le faire ch⊠![]()
Non mais yâa vraiment une trend Vinted « pas de francais » quoi haha
Faut que jâessaye avec mon compte basĂ© au Luxembourg pour voir si je me tape le mĂȘme genre de rĂ©ponse.
Câest ce que je fais les 3/4 du temps. Si le prix est ok pour moi, je go. NĂ©gocier pour nĂ©gocier, câest pas dans ma nature ![]()
Yâa pas de fumĂ© sans feu ![]()