đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

Ce mec est une vĂ©ritable ordure, je lui ai vendu une ceinture Shangri-La neuve Ă  85€ au lieu de 170€. Il s’est permi de me mettre une Ă©toile sous prĂ©texte que celle-ci ne serait en rĂ©alitĂ© pas neuve. Je lui demande de m’envoyer des photos, ce qu’il fait : il y a seulement un trou lĂ©gĂšrement Ă©largi, ce qui est normal puisque je l’ai quand mĂȘme essayĂ© Ă  rĂ©ception pour me faire une idĂ©e. Il m’a alors incendiĂ© de messages insultant Ă  coup d’escroc, d’ordure etc
 Avec en bonus le mĂȘme message raciste : « Mais que peut-on attendre de l’éthique de nos voisins du nord ? Â». Dire qu’il lui aurait suffit de signaler un problĂšme Ă  Vinted Ă  rĂ©ception du colis, suite Ă  quoi il aurait pu me retourner le colis et basta

je vais voir par curiositĂ© s’il est sympa et ouvert Ă  lĂ© nĂ©gociation

6 « J'aime »

On veut la rĂ©ponse s’il y en a une :joy:

1 « J'aime »

Ses deux derniers évaluations sont pourris et postée par deux vendeurs français plutÎt trÚs fiables .

1 « J'aime »

un poil de manque de subtilité dans les 2 commentaires identiques coup sur coup ^^

en tout cas, il a du ĂȘtre malmenĂ© par un français ou une française dans sa vie, il a un sĂ©rieux soucis ^^

je l’ai signalĂ© pur xĂ©nĂ©phobie, on verra bien ^^

je vais le bloquer, j’ai pas envie qu’un jour il m’achĂšte un truc et que j’ai zappĂ© son pseudo:

7 « J'aime »

Putain l’encodage des caractùres qui fait autant saigner des yeux que le message :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Jpp je meurs :joy:

Ce genre de mec devrait ĂȘtre bannis.
Il ose faire la morale alors qu’il fait son rat à essayer de gratter avec sa vieille histoire de tache virtuelle :rofl:

Il aurait jamais achetĂ© Ă  l’autre aprĂšs sa proposition.

Je l’ai signalĂ© Ă©galement et voilĂ  ce que Vinted m’a rĂ©pondu : « AprĂšs mĂ»re rĂ©flexion, nous avons constatĂ© que le contenu que tu as signalĂ© n’enfreint pas les rĂšgles de notre communautĂ© Â» :sweat_smile:

je lui ai demandĂ© si Ă  dĂ©faut de me vendre un truc il accepterait qd mĂȘme qu’on rĂ©cupĂšre la france de 1811 ?!, paske c’est chiant de parler catalan Ă  barcelone ou italien Ă  rome
 :thinking:

(mais j’peux m’asseoir pour une rĂ©ponse vu qu’il m’a bloquĂ©, :frowning_face: )

3 « J'aime »

Ça aussi c’est toujours sympa comme expĂ©rience

1 « J'aime »

Et puis les trucs anti-français
 là un allemand, je l’ai eu p’usieurs fois de la part d’italiens.

Aussi je trouve que quand y’a un truc qui nous plaĂźt vraiment, il ne faut pas hĂ©siter Ă  acheter le prix de dĂ©part

Eux c’est une question de paiement, ils ne passent sur par PayPal ou virement. C’est surtout pour ça.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est Ă  moi que tu rĂ©ponds, mais en l’occurrence j’ai achetĂ© au prix de dĂ©part

Le mec vient de le remettre. Au mĂȘme prix.
Je l’ai rachetĂ©. Juste pour le faire ch
 :laughing:

7 « J'aime »

Non mais y’a vraiment une trend Vinted « pas de francais Â» quoi haha

Faut que j’essaye avec mon compte basĂ© au Luxembourg pour voir si je me tape le mĂȘme genre de rĂ©ponse.

C’est ce que je fais les 3/4 du temps. Si le prix est ok pour moi, je go. NĂ©gocier pour nĂ©gocier, c’est pas dans ma nature :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a pas de fumĂ© sans feu :disguised_face:

5 « J'aime »

Bon il a rien contre les luxembourgeois apparemment, je me suis pas fait insulter pour mon offre a -40% :joy:

2 « J'aime »