đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

UPS a tout le temps des problùmes, c’est fou que les entreprises et les particuliers continuent toujours a faire appel à cette entreprise

1 « J'aime »

C’est marrant c’est le seul transporteur avec lequel je n’ai jamais eu aucun soucis, toujours Ă  l’heure, toujours sĂ©rieux, livreurs bien au dessus de toutes les autres sociĂ©tĂ©s de transport

3 « J'aime »

Ah ben moi UPS c’est toujours super carrĂ©, rapide et jamais de surprise mĂȘme quand ça vient de l’autre bout du monde.

Le pire du pire de tout l’univers c’est chronopost

3 « J'aime »

Tout dĂ©pend du sous-traitant en bout de chaĂźne logistique, non ? Dans mon coin de campagne, UPS/DHL/FedEx/GLS/Chronopost sont pris en charge par une seule et mĂȘme entreprise dans la « grande Â» ville du dĂ©partement, et je n’ai jamais eu Ă  me plaindre de leur service. Parfois, c’est La Poste qui livre les colis Chronopost. Idem, jamais eu Ă  m’en plaindre, ni pour ça, ni pour les Colissimo (avantage de la campagne : on connait les facteurs, aucun souci de fiabilitĂ© Ă  la livraison).

3 « J'aime »

Tiens, question vintedienne : vous arrivez à remonter dans vos anciens messages depuis le site internet ? Le scrolling ne marche plus depuis un bon moment de mon cÎté.

Nan, c’est chiant. Parfois, si tu cliques sur la discussion tout en bas (la plus ancienne disponible), cela dĂ©bloque un nouveau rang de discussions, et ainsi de suite. Mais j’ai l’impression que cette manip’ ne fonctionne plus depuis quelques semaines.

1 « J'aime »

Aucun problùme pour moi avec Firefox, les anciens messages chargent quand j’arrive en bas du scroll

1 « J'aime »

J’espùre que @romainsss ne lira pas ce nouveau titre potentiel

1 « J'aime »

Ce serait vraiment triste que @romainsss le lise en effet

1 « J'aime »

Mais laissez @romainsss tranquille :grin:

1 « J'aime »

Bonne question !

Non. Déjà essayé.
Par contre rien ne t’empĂȘche de chiner sur le uk, rentrer l’url dans ton navigateur avec un .fr Ă  la fin et place du co/uk et contacter le vendeur pour lui proposer une transaction hors plateforme

3 « J'aime »

Ça fonctionne ? A un moment ils avaient bloquĂ© la possibilitĂ© d’envoyer des messages avec le Vinted allemand (avant qu’il soit inclus)

Yup, j’ai achetĂ© 3/4 RRL comme ca

1 « J'aime »

Je l’ai reçue !
Et elle me va AHAH
ici

8 « J'aime »

Mais est ce que tu a payé ? Hein ? Hein ?

3 « J'aime »

Les tarifs d’envois sur LeBonCoin doivent ĂȘtre buguĂ©, j’ai voulu acheter un truc et quand j’ai vu 10€ par MR j’ai stoppĂ©.

J’ai vĂ©rifiĂ© sur une de mes annonces et il est possible de modifier le poid mais aprĂšs mis Ă  jour ça ne change pas le prix

image

Evidemment.
Je ne suis pas un trouduc (pov dĂ©battable si babouillabaisse Ă©tait encore lĂ ). Je lui ai mĂȘme laissĂ© une Ă©val Ă  5 Ă©toiles !

20 « J'aime »

20 « J'aime »

Qui sait, peut ĂȘtre que ca va changer les relations Allemage - France cette histoire :rofl:

3 « J'aime »