UPS a tout le temps des problĂšmes, câest fou que les entreprises et les particuliers continuent toujours a faire appel Ă cette entreprise
Câest marrant câest le seul transporteur avec lequel je nâai jamais eu aucun soucis, toujours Ă lâheure, toujours sĂ©rieux, livreurs bien au dessus de toutes les autres sociĂ©tĂ©s de transport
Ah ben moi UPS câest toujours super carrĂ©, rapide et jamais de surprise mĂȘme quand ça vient de lâautre bout du monde.
Le pire du pire de tout lâunivers câest chronopost
Tout dĂ©pend du sous-traitant en bout de chaĂźne logistique, non ? Dans mon coin de campagne, UPS/DHL/FedEx/GLS/Chronopost sont pris en charge par une seule et mĂȘme entreprise dans la « grande » ville du dĂ©partement, et je nâai jamais eu Ă me plaindre de leur service. Parfois, câest La Poste qui livre les colis Chronopost. Idem, jamais eu Ă mâen plaindre, ni pour ça, ni pour les Colissimo (avantage de la campagne : on connait les facteurs, aucun souci de fiabilitĂ© Ă la livraison).
Tiens, question vintedienne : vous arrivez à remonter dans vos anciens messages depuis le site internet ? Le scrolling ne marche plus depuis un bon moment de mon cÎté.
Nan, câest chiant. Parfois, si tu cliques sur la discussion tout en bas (la plus ancienne disponible), cela dĂ©bloque un nouveau rang de discussions, et ainsi de suite. Mais jâai lâimpression que cette manipâ ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
Aucun problĂšme pour moi avec Firefox, les anciens messages chargent quand jâarrive en bas du scroll
JâespĂšre que @romainsss ne lira pas ce nouveau titre potentiel
Ce serait vraiment triste que @romainsss le lise en effet
Mais laissez @romainsss tranquille ![]()
Bonne question !
Non. Déjà essayé.
Par contre rien ne tâempĂȘche de chiner sur le uk, rentrer lâurl dans ton navigateur avec un .fr Ă la fin et place du co/uk et contacter le vendeur pour lui proposer une transaction hors plateforme
Ăa fonctionne ? A un moment ils avaient bloquĂ© la possibilitĂ© dâenvoyer des messages avec le Vinted allemand (avant quâil soit inclus)
Yup, jâai achetĂ© 3/4 RRL comme ca
Je lâai reçue !
Et elle me va AHAH
ici
Mais est ce que tu a payé ? Hein ? Hein ?
Les tarifs dâenvois sur LeBonCoin doivent ĂȘtre buguĂ©, jâai voulu acheter un truc et quand jâai vu 10⏠par MR jâai stoppĂ©.
Jâai vĂ©rifiĂ© sur une de mes annonces et il est possible de modifier le poid mais aprĂšs mis Ă jour ça ne change pas le prixâŠ

Evidemment.
Je ne suis pas un trouduc (pov dĂ©battable si babouillabaisse Ă©tait encore lĂ ). Je lui ai mĂȘme laissĂ© une Ă©val Ă 5 Ă©toiles !
Qui sait, peut ĂȘtre que ca va changer les relations Allemage - France cette histoire ![]()