gilead
2328
ta retenue est aussi inhabituelle quâadmirable.
Pendant ce temps-lĂ , jâai cĂ©dĂ© Ă la tentation dâun bon plan (vraiment rare en occase) au point dâaccepter de payer par PayPal un vendeur allemand. Celui-ci, trĂšs rĂ©actif jusquâau paiement, annonce expĂ©dier le colis le matin-mĂȘme. Silence radio pendant 5 jours, malgrĂ© des connexions quasi quotidiennes de sa part. Ce lundi, il finit par me dire ĂȘtre tombĂ© malade, promet de sâoccuper du colis sous 48 heures, sans quoi il me remboursera immĂ©diatement. 48 heures plus tard, toujours aucune nouvelle. Heureusement, jâavais sĂ©lectionnĂ© sur PayPal lâoption « vente de marchandise » et pas « friends & family » ; je bĂ©nĂ©ficie donc de la protection sur lâachat et devrai obtenir le remboursement dans le cas oĂč le vendeur se dĂ©fausserait. Dâailleurs, dĂ©tail amusant : le type est un micro-influenceur allemand sur Instagram, et BG lâa payĂ© pour du contenu sponsorisĂ©. Choix marketing assez random en apparence.
8 « J'aime »
Comme toi, je veux vraiment la veste, et elle est Ă un bon prix. Et jâai dĂ©jĂ perdu un compte avec ma retenue. Je mâen fous un peu quâelle soit mal lunĂ©e tarĂ©e du moment que je lâai et en bon Ă©tat
EspĂ©rons que ca la rassurera Ă lâavenir sur les transactions de lâespace Schengen
1 « J'aime »
gilead
2330
Un aspect dĂ©concertant de ton histoire : la vendeuse parait jeune (selon ce quâon peut deviner de sa pfp) et rĂ©agit pourtant comme une personne ĂągĂ©e Ă peine dĂ©barquĂ©e sur internet.
1 « J'aime »
Je mise sur un alzheimer précoce
gilead
2332
Alzheimer, encore un Allemand âŠ
7 « J'aime »
Câest pas lui le vendeur par hasard ?
Câest aussi un micro influencer allemand sponso BG .
Remusa
2336
Il nâest pas Irlandais lui ?
Edit : Irlandais qui vit en Allemagne yep.
40k ça commence à faire un peu non ?
sdndln
2337
Alors du coup⊠ma fille de 8 ans a maintenant un pull Howlinâ payĂ© 7 balles 

6 « J'aime »
Caslu
2338
Ce qui est dĂ©concertant câest quâelle dort sur ses deux oreilles en faisant des transactions Paypal random en dehors de la plateforme, mais elle a une peur panique de pas recevoir son argent sur Vinted via la plateforme.
En tout cas on se délecte de cette saga, et je te souhaite de recevoir la veste 
7 « J'aime »
Moi aussi !
Câest pour ca que je vous en fais profiter câest rigolo en vrai
6 « J'aime »
Quelquâun a dĂ©jĂ vendu sur vinted par UPS HOME ?
Je devais sĂ©lectionner une date pour quâun livreur vienne rĂ©cupĂ©rer le colis chez moi mais il nâest jamais passĂ©âŠ
Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant 

Moi ça mâest arrivĂ© une fois et ne voyant pas le livreur venir je suis allez le poser dans un point relais ups et ça a fonctionnĂ© .
1 « J'aime »
Bizarre leur histoire, bon du coup jâirai le dĂ©poser dans mon locker demain 
Carto
2343
DerniĂšrement jâai eu 3 acheteurs allemands (encore eux !) qui sont tous passĂ© par UPS, dont un par UPS Home (je savais mĂȘme pas que ça existait) ; vraiment pas pratique cette option, mais jâai mĂȘme pas attendu que le livreur passe jâai dĂ©posĂ© le colis Ă un relay UPS Ă 1min de chez moi et jâai directement dĂ©sactivĂ© UPS home sur mon profil vinted 
1 « J'aime »
ArtCore
2344
Il mâest arrivĂ© pareil. Jâai appelĂ© UPS pour dire que le livreur Ă©tait pas passĂ©, ils mâont dit dâaller dans un relais⊠Câest absurde ce truc.
Pas con je vais désactiver ups home 
1 « J'aime »
Clairement, surtout que jâai aucun mail/appel/SMS pour prĂ©venir de la venue ou non venue du transporteur. Aussi il pourrait prĂ©venir que lâon peut dĂ©poser en relais /lockerâŠ
1 « J'aime »
Roarno
2348
Jâavais un retour Ă faire avec UPS et dans les infos pour faire le retour câĂ©tait indiquer de prendre rendez-vous avec le livreur pour quâil vienne le chercher. Jâavais demandĂ© Ă la boutique si je pouvais le dĂ©poser, plutĂŽt. Ils mâont rĂ©pondu que oui.
1 « J'aime »