Câest le chiffre quâon retrouve habituellement, mais je nâai jamais trouvĂ© si câĂ©tait en volume de donnĂ©es (ce qui mâĂ©tonnerait un peu) ou en nombre de requĂȘtes unitaires (ce qui collerait plus avec ce que je vois dans mes logs).
RequĂȘtes unitaires ca fait plus de sens (et ca permet de faire des titres plus clickbaits)
Fait faire ta vidéo par un IA .

Je dois me confesser, quand jâai lu vos messages je me suis dit « quelle grosse de-mer ces IA Ă la con, lâhumanitĂ© est baisĂ©e ». Mon cerveau sâest laissĂ© aller et jâen ai oubliĂ© que câest mon mĂ©tier et que je bosse sur des projets AI/GenAI/Web crawlingâŠ
Jâutilise ce genre dâoutils pour certaines tĂąches, par exemple de lâextraction dâinformations prĂ©cises dans du texte naturel pour de lâaide Ă la saisie. LĂ , ça me semble pertinent (mon client a de multiples sources dans des formats disparates et qui changent au cours du temps, dĂ©velopper des parseurs en impĂ©ratif serait impossible) et Ă©thique (on aide lâhumain sur des tĂąches rĂ©barbatives au lieu de lui voler des tĂąches crĂ©atives).
Mais oui, les autres le fond déjà pour els scripts
@sossalemaire Jaueoas besoin dâune formation stp ![]()
Merci pour le tip
Je viens dâavoir un Ă©niĂšme appel pour dĂ©marchage tĂ©lĂ©phonique concernant la rĂ©novation Ă©nergĂ©tique par IA.
Voix fĂ©minine, y avait mĂȘme une simulation de bruit de pas derriĂšre.
Alors jâai pas eu la recette de la tarte aux fraises, mais je me suis bien marrĂ© quand mĂȘme !
Je me rassure sur lâaspect Ă©thique de mon cĂŽtĂ© en me disant que je sers une industrie et on essaye juste « dâentuber » dâautres industries. Les mĂ©chants qui entubent les mĂ©chants en somme ![]()
Quand tâas la ref, câest lĂ ou tu te rends compte que tâes vieux. Cuitas les bananas.
Coupées en dos les patatos
Je me sens bien vieux dâun coup en lisant tout ça ![]()
Tâes vraiment vraiment vieux si tâas connu la sĂ©rie des P.R niveau prĂ©sentateurs⊠ce qui est mon cas ! lol
Des offres ponctuels sur certains pays/nouveaux vendeurs il me semble.
vendeur français
mais pas un nouveau venu
Ă checker sur les autres annonces FR du coup ![]()
Je nâai jamais vu ça, effectivement moi qui me tape parfois 7⏠de FDP, ça ferait plaisir de temps en temps.
Update Jorge: il nâa pas souhaitĂ© trouver le juste prix, et il fait donc une croix sur une Peugeot 205 Roland Garros et un magnĂ©toscope flambant neuf, dommage pour lui.
Jâai checker quelques un de mes favoris, pas de traces de cette promo.
A une pĂ©riode il faisait des offres sur des articles spĂ©cifiques et taille dâenvoi spĂ©cifique, je me rappel dâune offre livraison gratuite si tu vendais un article fĂ©minin en envoi petit colis.
Jâai dĂ©jĂ eu ça en tant que vendeur. Câest une offre ponctuelle de Vinted, le prochain article vendu aura les frais de port offert pour lâacheteur.
Je ne pense pas quâils gĂ©nĂ©raliseront ça malheureusementâŠ