đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

C’est le chiffre qu’on retrouve habituellement, mais je n’ai jamais trouvĂ© si c’était en volume de donnĂ©es (ce qui m’étonnerait un peu) ou en nombre de requĂȘtes unitaires (ce qui collerait plus avec ce que je vois dans mes logs).

RequĂȘtes unitaires ca fait plus de sens (et ca permet de faire des titres plus clickbaits)

Fait faire ta vidéo par un IA .

tkt-smart

17 « J'aime »

Je dois me confesser, quand j’ai lu vos messages je me suis dit « quelle grosse de-mer ces IA Ă  la con, l’humanitĂ© est baisĂ©e Â». Mon cerveau s’est laissĂ© aller et j’en ai oubliĂ© que c’est mon mĂ©tier et que je bosse sur des projets AI/GenAI/Web crawling

8 « J'aime »

J’utilise ce genre d’outils pour certaines tĂąches, par exemple de l’extraction d’informations prĂ©cises dans du texte naturel pour de l’aide Ă  la saisie. LĂ , ça me semble pertinent (mon client a de multiples sources dans des formats disparates et qui changent au cours du temps, dĂ©velopper des parseurs en impĂ©ratif serait impossible) et Ă©thique (on aide l’humain sur des tĂąches rĂ©barbatives au lieu de lui voler des tĂąches crĂ©atives).

1 « J'aime »

Mais oui, les autres le fond déjà pour els scripts

@sossalemaire Jaueoas besoin d’une formation stp :face_holding_back_tears:

Merci pour le tip

Je viens d’avoir un Ă©niĂšme appel pour dĂ©marchage tĂ©lĂ©phonique concernant la rĂ©novation Ă©nergĂ©tique par IA.
Voix fĂ©minine, y avait mĂȘme une simulation de bruit de pas derriĂšre.

Alors j’ai pas eu la recette de la tarte aux fraises, mais je me suis bien marrĂ© quand mĂȘme !

7 « J'aime »

Je me rassure sur l’aspect Ă©thique de mon cĂŽtĂ© en me disant que je sers une industrie et on essaye juste « d’entuber Â» d’autres industries. Les mĂ©chants qui entubent les mĂ©chants en somme :no_mouth:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Pas sûr que Jorge aura la référence du juste prix :slightly_frowning_face:

22 « J'aime »

Quand t’as la ref, c’est là ou tu te rends compte que t’es vieux. Cuitas les bananas.

2 « J'aime »

Coupées en dos les patatos

2 « J'aime »

Je me sens bien vieux d’un coup en lisant tout ça :exploding_head:

T’es vraiment vraiment vieux si t’as connu la sĂ©rie des P.R niveau prĂ©sentateurs
 ce qui est mon cas ! lol

Je sais pas si c’est gĂ©nĂ©ralisĂ© mais sur des piĂšces Ă  petits prix, ça fait un une diff

1 « J'aime »

Des offres ponctuels sur certains pays/nouveaux vendeurs il me semble.

1 « J'aime »

vendeur français

mais pas un nouveau venu

Ă  checker sur les autres annonces FR du coup :slight_smile:

Je n’ai jamais vu ça, effectivement moi qui me tape parfois 7€ de FDP, ça ferait plaisir de temps en temps.

Update Jorge: il n’a pas souhaitĂ© trouver le juste prix, et il fait donc une croix sur une Peugeot 205 Roland Garros et un magnĂ©toscope flambant neuf, dommage pour lui.

10 « J'aime »

J’ai checker quelques un de mes favoris, pas de traces de cette promo.

A une pĂ©riode il faisait des offres sur des articles spĂ©cifiques et taille d’envoi spĂ©cifique, je me rappel d’une offre livraison gratuite si tu vendais un article fĂ©minin en envoi petit colis.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  eu ça en tant que vendeur. C’est une offre ponctuelle de Vinted, le prochain article vendu aura les frais de port offert pour l’acheteur.
Je ne pense pas qu’ils gĂ©nĂ©raliseront ça malheureusement

1 « J'aime »