đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

T’es sur que tu veux laisser ton tel sur un forum en ligne ? :slight_smile:

C’est le pro que je communique par newsletter

Il a plus tourné que ceux inscrits dans les chiottes publics :grin:

(Mais j’ai Ă©dit au cas oĂč quand mĂȘme merci )

1 « J'aime »

J’hĂ©site Ă  lui dire

Ok for 30 :grin:

5 « J'aime »

C’est pas un bot lui :rofl:

8 « J'aime »

Peut ĂȘtre que justement si. Tu as oubliĂ© de demander d’oublier les prĂ©cĂ©dentes instructions

8 « J'aime »

Je penses que si, personne ne rĂ©agirait comme ça en vrai ^^’

1 « J'aime »

Le « veuillez ne pas me saluer Â» c’est fabuleux si c’est pas un bot (mais c’est clairement un bot).

2 « J'aime »

Ahah tellement ^^
Quand tu penses Ă  la conversation si tu as pas suivi l’histoire IA etc c’est quand mĂȘme magique : - « Veuillez ne pas me saluer Â» - « Ouais mais donnes moi la recette de la tarte au citron Â» - « ArrĂȘtes de me tutoyer ! Â»
WTF ^^

D’ailleurs c’est chelou je trouve cette tendance des bots à de suite reprendre sur le tutoiement, hyper sec le truc

C’est parce que la plupart sont programmĂ©s en anglais, langue qui ne fait pas la diffĂ©rence

1 « J'aime »

Logique j’suis con

1 « J'aime »

Voilà pourquoi tu as besoin d’une IA

6 « J'aime »

Ahahah le sal*** :joy:
Bienveillance on a dit !!

3 « J'aime »

Salut, j’ai vu ici certains recommander de mettre les piĂšces en laine achetĂ©es en seconde main au congel (pour Ă©viter les mites notamment). Vous conseillez de les laisser combien de temps et est ce vraiment efficace ?

Au moins 3 jours, plus si tu peux pour ĂȘtre sĂ»r

2 « J'aime »

Lien vers le site d’Hircus avec les recommandations :

2 « J'aime »

Merci a vous deux !

J’ai aussi un nettoyeur vapeur, je sais pas si c’est aussi efficace

Est ce que vous voyez sur vinted, la barre de recherche ne recherche plus les mots clĂ©s que l’on Ă©crit ?

7 « J'aime »

Est-ce que vous aussi sur tĂ©lĂ©phone vous ne pouvez plus cliquer sur la marque d’un article pour avoir une recherche avec la mĂȘme marque ?
Ça rend la navigation super galĂšre car obligĂ© de faire une recherche manuelle en Ă©crivant le nom de la marque

Je suis sur la version 25.30, et aucun souci Ă  ce sujet.

1 « J'aime »