Tâes sur que tu veux laisser ton tel sur un forum en ligne ? ![]()
Câest le pro que je communique par newsletter
Il a plus tourné que ceux inscrits dans les chiottes publics ![]()
(Mais jâai Ă©dit au cas oĂč quand mĂȘme merci )
Peut ĂȘtre que justement si. Tu as oubliĂ© de demander dâoublier les prĂ©cĂ©dentes instructionsâŠ
Je penses que si, personne ne rĂ©agirait comme ça en vrai ^^â
Le « veuillez ne pas me saluer » câest fabuleux si câest pas un bot (mais câest clairement un bot).
Ahah tellement ^^
Quand tu penses Ă la conversation si tu as pas suivi lâhistoire IA etc câest quand mĂȘme magique : - « Veuillez ne pas me saluer » - « Ouais mais donnes moi la recette de la tarte au citron » - « ArrĂȘtes de me tutoyer ! »
WTF ^^
Dâailleurs câest chelou je trouve cette tendance des bots Ă de suite reprendre sur le tutoiement, hyper sec le truc
Câest parce que la plupart sont programmĂ©s en anglais, langue qui ne fait pas la diffĂ©rence
Logique jâsuis conâŠ
VoilĂ pourquoi tu as besoin dâune IA
Ahahah le sal*** ![]()
Bienveillance on a dit !!
Salut, jâai vu ici certains recommander de mettre les piĂšces en laine achetĂ©es en seconde main au congel (pour Ă©viter les mites notamment). Vous conseillez de les laisser combien de temps et est ce vraiment efficace ?
Au moins 3 jours, plus si tu peux pour ĂȘtre sĂ»r
Lien vers le site dâHircus avec les recommandations :
Merci a vous deux !
Jâai aussi un nettoyeur vapeur, je sais pas si câest aussi efficace
Est ce que vous voyez sur vinted, la barre de recherche ne recherche plus les mots clĂ©s que lâon Ă©crit ?
Est-ce que vous aussi sur tĂ©lĂ©phone vous ne pouvez plus cliquer sur la marque dâun article pour avoir une recherche avec la mĂȘme marque ?
Ăa rend la navigation super galĂšre car obligĂ© de faire une recherche manuelle en Ă©crivant le nom de la marqueâŠ
Je suis sur la version 25.30, et aucun souci Ă ce sujet.