đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

IA, tu peux le confirmer en comparant avec les autres photos : le modĂšle d’iPhone change sans arrĂȘt (visible Ă  la camĂ©ra qui est parfois carrĂ©ment du mauvais cĂŽtĂ©).

1 « J'aime »

Si ce n’est pas de l’IA, pourquoi le mec pondrait une photo selfie avec un rendu si « pro Â» (correction lumineuse, gestion des couleurs
), puis des photos Ă  plat dĂ©gueulasses, avec du flare et de la brume, recoupĂ©es Ă  l’arrache (on voit mĂȘme pas l’article en entier) et une photo flash vite fait de l’étiquette ?

C’est horrible

J’adore le cĂŽtĂ© « pratique » de l’argument de vente

13 « J'aime »
3 « J'aime »

J’ai une question vinted: si je retourne un article au vendeur aprĂšs litige, Ă  la fin de la transaction quand le retour a Ă©tĂ© effectuĂ© est ce qu’il y a possibilitĂ© de mettre une Ă©valuation ?

normalement non de mĂ©moire, c’est ce qui fait que c’est difficile de voir un vendeur qui a l’habitude de reforuguer des fakes / daubes :confused:

2 « J'aime »

Je confirme, et je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs. Si tu as un litige tu ne peux pas Ă©valuer, du coup les gens sont Ă©valuĂ©s uniquement sur leurs transactions sans litiges
 totalement biaisĂ©.

1 « J'aime »

Il y a une autre façon pour lui mettre une évaluation négative.
En indiquant un de tes propres articles vendu en main propre et en mettant son pseudo.
Mais je ne sais pas comment vinted peut réagir face à cette méthode.

4 « J'aime »

Waouh, toi tu es fort.
Il ne faut pas que l’acheteur valide la transaction en main propre?
Ça semble trop facile.

si ça passe, c’est une vraie petite fourberie haha

(mais on peut cntester une evaluatio, je pense que sur une remise en main propre quand tu vis pas Ă  cotĂ©, ça doit aider Ă  convaincre l’iA ^^)

Non il n’y a pas besoin.
J’avais testĂ© avec le compte de la copine

Mais l’acheteur peut aussi Ă©valuer en retour ?

Oui il peut aussi comme une transaction normale

Un truc que je vois de plus en plus souvent : les lots d’erreurs d’usine revendus sur Vinted.

Ici du Merz B Schawen en M, 3x trop long en longueur, limite une robe, vendu par un compte portugais trĂšs connu. À garder en tĂȘte, surtout quand les mesures sont pas donnĂ©es.

5 « J'aime »

je pensais que c’etait plus des defaut type petit trou ou couture qui saute
 pas des mesures foirĂ©es
 c’est un autre dĂ©lire ça du coup ! :confused:

Parfois ils sont réglos et ils les donnent, parfois non. Je me souviens avoir vu un gros drop de tshirt YMC / Our Legacy sur le compte : a chaque lot les mesures changeaient.

le grands fins ou ceux qui aiment rentrĂ© leur t-shirt en faisant ressortir un petit bourlet, c’est donc le bon plan :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon aprùs, un coup de ciseaux et t’as 2 trùs beaux tshirts pour le prix d’un Zara

1 « J'aime »

Ca c’est un geste commercial

13 « J'aime »