đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

Ah bonne mentalitĂ© ça, tu sera sĂ»rement beaucoup mieux dans tes fringues avec cet Ă©tat d’esprit.

1 « J'aime »

D’ailleurs mention spĂ©ciale aussi pour les rĂ©servations sur Vinted, quelqu’un a dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  vendre un article qu’il a reservĂ© Ă  un acheteur ?

@anon17065329 parfois c’est pas mal d’avoir un Ă©vĂšnement extĂ©rieur (type dĂ©mĂ©nagement) pour refaire un petit nettoyage de printemps, je pense que ça amĂšne que du positif :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je réserve jamais.
Trop d’emmerdes.

2 « J'aime »

C’est clairement ce que je suis en train de faire.

1 « J'aime »

Promis je t’emmerderai pas quand je recevrai le futal Beams!

Vu qu’il est nickel je vois pas comment tu pourrais faire :smile:

1 « J'aime »

Oui j’en ai vendu pas mal aprĂšs rĂ©servation, mais moins que ceux qui donnent plus vie aprĂšs avoir rĂ©servĂ©.

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© plein de fois des articles aprĂšs les avoir rĂ©servĂ©s :v:t3:

2 « J'aime »

Moi je dirais que le ratio est Ă  50/50 actuellement et il tend Ă  augmenter du cĂŽtĂ© de ceux qui te plante ^^ . Je me suis fait planter par un gars pour une resa sur un lot Ă  500 balles et il a essayĂ© de prendre pas tout puis de renegocier le prix etc. J’avais bien les boules .
J’ai rĂ©servĂ© pas mal de trucs par contre et toujours pris ce que j’avais rĂ©servĂ©.

1 « J'aime »

Ah ouais j’en ai eu quelques un comme ça j’ai bloquĂ© direct.

Il te fais une propal tu acceptes et 2h aprĂšs il te fais une propal encore plus basse.

Micka qui part au taf demain .

looking-around-rainn-wilson

Ça va trop loin la @anon17065329 , il te reste quand mĂȘme un peu de fringues ?
MĂȘme le lee asher que tu a fait venir de Pologne pour seulement 350 euros y passe :smiling_face_with_tear:

7 « J'aime »

Je lui ai acheté un lot de boxer (usagés). Vendeur sérieux, je recommande

5 « J'aime »

:smile: je t’ai dis le dĂ©mĂ©nagement m’a fait me rendre compte du nombre de trucs que j’ai et que je ne mets jamais.

Le Lee Asher il a pas assez de volume en 28, faut que je trouve le mĂȘme en 30.

Les chaussettes en vrai je les ai mises 1 fois cet hiver et j’ai pas remarquĂ© de grande diffĂ©rence avec des chaussettes en coton et tellement la flemme de les laver Ă  part.

Ça va ils sentent assez pour toi?

Comme les chaussettes, un peu déçu, ça sent le « portĂ© une seule fois Â» :confused:

3 « J'aime »

Non mais sĂ©rieux il te reste quoi au final ? J’ai l’impression que tu porte toujours les mĂȘmes trucs et qu’ils sont tous en vente sur ton vinted ?

1 « J'aime »

Je vais pas tout lister mais j’ai de quoi ne pas finir à poil tkt

2 « J'aime »

Je me retrouve avec ça en tĂȘte de gondole Vinted, je ne sais pas quoi en penser, surtout pour une chemise Ă  5 ballos

Bloque le vendeur. :grimacing:

(Perso les annonces avec des images gĂ©nĂ©rĂ©es par IA je bloque Ă  vue, je me pose mĂȘme pas la question. Prendre une photo au tĂ©lĂ©phone ça prend douze secondes, allez en 5 min t’as 10 photos de ta piĂšce sous toutes les coutures. Ne pas le faire c’est de la fainĂ©antise.)

1 « J'aime »

On est d’accord que la premiĂšre photo c’est un prompt IA, pas une photo portĂ©e du vrai produit par un vrai humain ? Ou je deviens fou Ă  voir de l’IA partout ?

https://www.vinted.fr/items/6821073750-sweat-levis-ado