Ah bonne mentalitĂ© ça, tu sera sĂ»rement beaucoup mieux dans tes fringues avec cet Ă©tat dâesprit.
Dâailleurs mention spĂ©ciale aussi pour les rĂ©servations sur Vinted, quelquâun a dĂ©jĂ rĂ©ussi Ă vendre un article quâil a reservĂ© Ă un acheteur ?
@anon17065329 parfois câest pas mal dâavoir un Ă©vĂšnement extĂ©rieur (type dĂ©mĂ©nagement) pour refaire un petit nettoyage de printemps, je pense que ça amĂšne que du positif ![]()
Je réserve jamais.
Trop dâemmerdes.
Câest clairement ce que je suis en train de faire.
Promis je tâemmerderai pas quand je recevrai le futal Beams!
Vu quâil est nickel je vois pas comment tu pourrais faire ![]()
Oui jâen ai vendu pas mal aprĂšs rĂ©servation, mais moins que ceux qui donnent plus vie aprĂšs avoir rĂ©servĂ©.
Jâai achetĂ© plein de fois des articles aprĂšs les avoir rĂ©servĂ©s ![]()
Moi je dirais que le ratio est Ă 50/50 actuellement et il tend Ă augmenter du cĂŽtĂ© de ceux qui te plante ^^ . Je me suis fait planter par un gars pour une resa sur un lot Ă 500 balles et il a essayĂ© de prendre pas tout puis de renegocier le prix etc. Jâavais bien les boules .
Jâai rĂ©servĂ© pas mal de trucs par contre et toujours pris ce que jâavais rĂ©servĂ©.
Ah ouais jâen ai eu quelques un comme ça jâai bloquĂ© direct.
Il te fais une propal tu acceptes et 2h aprĂšs il te fais une propal encore plus basse.
Micka qui part au taf demain .

Ăa va trop loin la @anon17065329 , il te reste quand mĂȘme un peu de fringues ?
MĂȘme le lee asher que tu a fait venir de Pologne pour seulement 350 euros y passe ![]()
Je lui ai acheté un lot de boxer (usagés). Vendeur sérieux, je recommande
je tâai dis le dĂ©mĂ©nagement mâa fait me rendre compte du nombre de trucs que jâai et que je ne mets jamais.
Le Lee Asher il a pas assez de volume en 28, faut que je trouve le mĂȘme en 30.
Les chaussettes en vrai je les ai mises 1 fois cet hiver et jâai pas remarquĂ© de grande diffĂ©rence avec des chaussettes en coton et tellement la flemme de les laver Ă part.
Ăa va ils sentent assez pour toi?
Comme les chaussettes, un peu déçu, ça sent le « porté une seule fois » ![]()
Non mais sĂ©rieux il te reste quoi au final ? Jâai lâimpression que tu porte toujours les mĂȘmes trucs et quâils sont tous en vente sur ton vinted ?
Je vais pas tout lister mais jâai de quoi ne pas finir Ă poil tkt
Je me retrouve avec ça en tĂȘte de gondole Vinted, je ne sais pas quoi en penser, surtout pour une chemise Ă 5 ballos
Bloque le vendeur. ![]()
(Perso les annonces avec des images gĂ©nĂ©rĂ©es par IA je bloque Ă vue, je me pose mĂȘme pas la question. Prendre une photo au tĂ©lĂ©phone ça prend douze secondes, allez en 5 min tâas 10 photos de ta piĂšce sous toutes les coutures. Ne pas le faire câest de la fainĂ©antise.)
On est dâaccord que la premiĂšre photo câest un prompt IA, pas une photo portĂ©e du vrai produit par un vrai humain ? Ou je deviens fou Ă voir de lâIA partout ?