![]()
Jâen suis sur Edge Version 140.0.3485.54
![]()
Jâen suis sur Edge Version 140.0.3485.54
je lâai aussi depuis aujourdhui alors que jâai pas fait de mise Ă jour de lâappli je crois ?
Rien sur lâApp, câest sur navigateur lâimprim Ă©cran
Sur lâapp IOS je lâai
Mais câest pas une compĂ©tition
Comment ça marche lâicĂŽne appareil photo ?
Vous upload une photo dâune sape, lâIA trouve la marque et le modĂšle exact et vous trouver ceux qui sont sur vinted ?
Jâai pas eu lâoccasion de tester sur Vinted (ni LBC par ailleurs, il y a une pub Ă la tĂ©lĂ© qui semble proposer le mĂȘme service), mais il sâagit plutĂŽt dâune recherche par image. Donc si tu upload une veste marron, on devrait te proposer des articles qui ressemble Ă ta photos, que ce soit du zara ou EK, peut-ĂȘtre que certains modĂšles seront Ă zip, dâautres boutons, boxy ou long, etc.
De la mĂȘme maniĂšre que tu fais une recherche par image sur google pour trouver des correspondances.
Lâavantage cool câest que si certains upload la mĂȘme image que lâe-shop dâune marque par ex, tu devrais retrouver assez facilement la mĂȘme piĂšce. LâinconvĂ©nient, câest que pour avoir tester une fois de mettre une image dâun site (size guide), Vinted semble strike les images qui viennent du web (dans ce cas, peut-ĂȘtre effectuer une micro-retouche sur lâimage ou un renommage peut permettre de faire sauter le strike, certains ont peut-ĂȘtre tester ici)
Suffit de la retourner ou la recadrer, lâalgo est trop stupide pour le dĂ©tecter.
on peut (peut-ĂȘtre dĂ©jĂ depuis plusieurs jours ?) de nouveau cliquer sur la marque dâun article pour basculer dans la section de cette dite marque.
Arnaque cheloue dâun allemand qui me dit quâil a payĂ©, il mâenvoie des screens mais je recois rien de Vinted. Il mâa mĂȘme envoyĂ© son adresse en me demandant si je pouvais envoyer aujourdâhuiâŠ
Câest sur une sape a combien dââŹ?
200âŹ
Le gars tâappelle « frĂšre » câest forcĂ©ment un type louche .
je suis le seul chez qui la recherche inversĂ© nâest plus proposĂ© ?
idem je ne lâai plus
Idem
Ouais dĂšs que ça atteint une certaine somme câest louche
Hello,
Jâai tentĂ© une petite expĂ©rience ce weekend en prenant le vestiaire en vitrine sur Vinted, qui Ă©tait Ă 3⏠au lieu de 7⏠habituellement, sans trop de conviction.
OpĂ©ration plutĂŽt fructueuse parce que jâai rĂ©ussi Ă faire 4 ventes (!) sur un weekend, ce qui ne mâest Ă©videmment jamais arrivĂ© par le passĂ©. Ca ne fait que 2 jours, mais jâai une activitĂ© impressionnante par rapport Ă la normale (nombre dâoffres, vieux articles qui trainent et qui suscitent un interet maintenant etcâŠ).
Je voulais faire un petit retour ici si certains sâĂ©taient dĂ©jĂ posĂ© la question de prendre cette option ![]()
Jâavais essayĂ© une fois, zĂ©ro vente
Mais je mâĂ©tais dit que je vendais trop de fringues de niche et que du coup pour ce type de marques spĂ©cifiques ça fonctionnait pas.