Oui pour le coup jâai vendu des trucs plutĂŽt mainstream: COS, Colorful Standard, Zara et une paire de sneakers Nike. Je pense que ça fonctionnera sur des marques de ce type lĂ avec une audience bien large.
Idem
Avez-vous essayĂ© de rĂ©aliser des achats aujourdâhui sur Vinted ? Jâai eu plusieurs fois un message dâerreur pour me dire quâil y avait un problĂšme sans plus dâexplications. Le SAV Ă©tant vraiment pourravâ câest compliquĂ© dâavoir des rĂ©ponses.
Jâai juste rĂ©ussi Ă trouver un msg, dans les historiques dâĂ©changes, en cliquant sur « Mon paiement Ă Ă©chouĂ© » dans les aides qui apparaĂźt mais il est tellement bien cachĂ© que je voulais savoir si cela venait juste de moi oĂč si câĂ©tait gĂ©nĂ©ralisĂ©.
Par contre il faut aller jusquâĂ lâĂ©tape de paiement pour avoir ces messages. Quand il y a un soucis sur la plateforme, gĂ©nĂ©ralement yâa un message en page dâaccueil.
Jâai bien vĂ©rifiĂ© que je nâai pas de pb de plafond sur ma CB donc ça ne peut pas venir de lĂ et RAS sur mon app bancaire.
Je viens de vendre un truc à un hollandais donc ça marche au moins pour certains
Peut ĂȘtre des soucis du cĂŽtĂ© de Mangopay, leur presta de paiement.
Ca sera réglé dans la journée.
Ha lĂ je dois acheter Ă un Hollandais justement
.
@JeanBono ouais je vais ré-essayer ce soir merci !
Mon allemand ne lĂąche pas lâaffaire, je lâai bloquĂ© il a recréé un compte et me menace dâaller Ă la police⊠un tarĂ©.
Mdr la police elle va rien faire du tout, encore plus sâil est en Allemagne.
Non mais le mec me dit depuis trois jours quâil a fait un transfert de lâargent Ă Vinted, me demande de voir mes relevĂ©s bancaires pour voir si jâai reçu lâargent. Il nâa rien compris au fonctionnement de la plateforme jâai lâimpression (pourtant câest pas compliquĂ©)⊠Impression quâil est sincĂšre et quâil veut pas mâarnaquer mais flemme. Je lui ai refait une offre mais il me dit quâil a dĂ©jĂ payĂ©
.
Perso je ne raterais jamais une occasion en or pour un petit « I saw a youtube video explaining how to solve the situation with Vinted in these cases: https://www.youtube.com/watch?v=xvFZjo5PgG0&list=RDxvFZjo5PgG0&start_radio=1 »
Edit: Ca me parait Ă©vident quâil essaye de tâentuber vu les screens, il a des avis sur son compte initial ?
![]()
Il avait trois avis positifs mais il est trĂšs bizarre, il mâenvoie son adresse dans le chat en croyant que je vais envoyer le colis comme ça. Il comprend rien. Je vais rebloquer mais ça sent le gars qui veut pas lĂącher lâaffaire.
Franchement en voyant ça, tu as juste de le mettre en contact avec un brouteur et quâil se dĂ©brouille entre eux.
« Faire un transfert dâargent sur le compte Vinted »
. Cela leur fera plus de dividendes Ă la fin de lâannĂ©e.
PS: Jâai rĂ©-essayĂ© aujourdâhui pour mon achat. Toujours le mĂȘme soucis et le SAV vinted « toujours aussi performant ». ![]()
envoie lâargent Ă un membre et il fait lâachat pour toi et câest rĂ©glĂ© ![]()
@ArtCore si ce monsieur nâest pas quelquâun de malade mentalement (du mal Ă croire que ce soit une arnaque vu le scenario), peut ĂȘtre que tu es en passe de dĂ©couvrir une nouvelle espĂšce dâarnaque, façon triangulaire ^^
Mdr ça câest soit un brouteur rien que la façon de parler
Petite update de ma situation, je viens enfin dâavoir une rĂ©ponse de Vinted. Donc si jamais cela vous arrive.
Tout dâabord il y a aucun message prĂ©alable qui vous permettrait de savoir le problĂšme. Il faut obligatoirement passer par le SAV de Vinted, traiter avec le bot horrible qui vous renvoi vers une vraie personne (bien demander une rĂ©ponse en anglais en prioritĂ© pour que cela soit plus rapide) et ensuite patienter. Comme le disait @JeanBono câest en rapport avec Mangopay mais câest bien plus relou que ça.
En gros en ce moment ils font des vĂ©rifications sur les comptes vinted pour la politique « anti blanchiment dâargents / lutte contre le terrorisme (lol sur celle-ci) ». Du coup mes paiements Ă©taient bloquĂ©s pour cette raison. Ils mâont just demandĂ© dâenvoyer des preuves administratives comme quoi je rĂ©side bien Ă lâadresse indiquĂ©e dans mon profil.
Une fois les documents fournis (facture internet, EDF, etc.) faut compter max 5 jours pour que cela soit approuvé par MangoPay.
Voili voilou si vous vous retrouvez avec des messages dâerreurs lors de paiements sans plus dâexplicationsâŠ
Signalez moi ca et le profil du vendeur
Fake ultra moche
Vendeur sympathique et conscient quâil vend une rep et sâen fout. BloquĂ© direct aprĂšs cet aimable Ă©change.
Edit: 3 de ses articles sont des faux en fait. A bloquer.
Vendeur
https://www.vinted.fr/member/13762183
Article
https://www.vinted.fr/items/7122785328-veste-en-denim-rrl-edition-limite-ralph-lauren
Rep
Un parisien aggressif câest considĂ©rĂ© comme un plĂ©onasme ? ![]()
Apparemment. Câest pour ce que je suis bordelais et aimable.
« jâescroque personne je vends »⊠Ăa va souvent ensemble pourtant.