Si le blocage est volontaire de sa part nâhĂ©site pas Ă le signaler dans le litige. Dans lâannonce initiale quelle couleur est indiquĂ©e ? Elle pouvait en indiquer 2 maximum.
Je ne conseille pas du tout de faire ça mais je pense que je chercherai son nom et son prĂ©nom et si des infos sont dispo (LinkedIn ou autre) je la contacterai en parallĂšle avec un message « coucou je sais que câest toi, comment on fait pour le retour du produit alors ? » mais en restant amical.
Les gens se croient tout permis sur internet câest fou.
VINTED
Je ne sais pas pour vous, mais de mon cĂŽtĂ© actuellement les dĂ©lais dâacheminement des colis sont degueu
Aussi bien pour de lâenvoi en France quâĂ lâĂ©tranger , le ponton Ă©tant je pense de lâexpĂ©dition vers lâAllemagne
pareilâŠet tous mes lockers mondial relay sont saturĂ©s, non disponible, et colis rÄacheminÄâŠ
Ouais câest catastrophique la depuis quelques temps ![]()
La mĂȘme, jâattends des colis et je pense que le truc est acheminĂ© en patins Ă roulettes
Ăa doit dĂ©pendre des coins oĂč nous habitons.
Y a 2/3 semaines, câĂ©tait trĂšs lent et lĂ jâai vendu quelques articles et certains sont dĂ©jĂ arrivĂ©s !
Parti mardi, lâacheteur lâa reçu hier (dĂ©part de lâOuest arrivĂ© sud est) et le second, mĂȘme dĂ©lai jusquâen Allemagne.
On verra pour les deux autres qui sont partis en Italie mais ce traĂźne pas trop je trouve ![]()
Avec les fĂȘtes ça devrait ĂȘtre vite saturĂ© dâici quelques jours je pense !
Ahah merci tu me redonnes espoir ^^ Et tu participes Ă lâentente vintedienne franco-allemande !
Ouais je pensais justement passer avant les colis des fetes, mais pas vraiment en fait⊠Bon câest pas vital on verra bien.
Black friday black week black month, tout est saturé
black livreurs matteurs
nan je pense que câest plus profond que ca
vinted a poussĂ© un peu trop je pense avec Mondial Relay notamment, le service nâest plus aussi rapide quâavant
les points relais se désengagent énormément
vinted Go câest ultra lent de maniĂšre gĂ©nĂ©rale
et Chrono pareil, un colis peut mettre 4/5 jours pour partir dâun centre de tri Ă un autre
en province, donc des villes plus modeste en taille, câest mondial relai qui a retirĂ© les poitns relai, 2 Ă orlĂ©ans ont perdu leur âlicenceâ sans raison.
Ă aubervilleirs oĂč je vis, deux ont sautĂ© juste dans les rues autour et câest vrai, que câest bien moins fluide depuis
Les commerçants ont pas mal dĂ©chantĂ© Ă©galement, MR câest pas lâeldorado⊠ils ont tous essayĂ© pour faire rentrer plus de clients dans leurs magasins en espĂ©rant que ca dĂ©clencherai des ventes
la rĂ©alitĂ© câest que 99.9% des gens rentrent pour rĂ©cupĂ©rer un colis et se casse sans dire au revoir
et les locker ca fonctionne pas dans les zones denses, trop de colis, pas assez de casiers
sans dire aurevoir et en mettant 1/5 sur google parfoisâŠ
De mon cĂŽtĂ© yâa du mieux avec vinted go, câest plus rapide quâavant et le cout est assez rĂ©duit donc je lâutilise assez souvent.
JâĂ©tais trĂšs mondial relais mais comme dit plus haut, de moins en moins de magasin le propose et les lockers ne sont pas trĂšs nombreux.
Limite des fois jâhĂ©site Ă faire livraison la poste au risque de devoir aller en bureau de poste le samedi.
si tu ne fais pas tes photocipies, la renta dooit pas ĂȘtre folichonne oui
les petits filous, mĂȘme en province, qui tâallume lâimpression du bordereau Ă 50cts
câest la petite Ă©conomie mais ça peut aller vite et ça copense un poeu jâimagine
Ca paye pas un loyerâŠ
je sais pas ailleurs mais Ă Paris mes points relais ce ne sont que des Taxiphones / reparation de tel foireux
yâa aucun autre type de boutique qui fait du colis
mĂ©fies toi avec LaPoste car ils peuvent ĂȘtre regardant sur le poids du colis contrairement aux autres oĂč je pense quâils sâen cognent un peu du moment que la taille soit pas chiante. Je me suis fait avoir en envoyant mes RW Moc toes nickels dans un petit colis, punaise le truc Ă©tait affranchis de base Ă moins de 1kg =>1,2kg ils ont pas voulu prendre^^
Mon Relais MR me disair que câĂ©tait une volontĂ© de MR de multiplier les oocker et de supprimer les partenaires relais.