Salut tout le monde, jâaurai besoin dâun petit coup de main.
Jâai achetĂ© des NB990 sur vinted.
Le colis sâest un peu Ă©garĂ© et a mis deux semaines Ă arriver.
Je lâai rĂ©ceptionnĂ© ce matin avec , oh grande joie, des livres Ă lâintĂ©rieur de la boĂźte Ă la place des chaussuresâŠ
PremiĂšre fois quâun plan comme ça mâarrive.
Câest pas le vendeur, ça se voit que le colis a Ă©tĂ© re scotchĂ©.
Jâai ouvert un litige auprĂšs de la vendeuse mais jâaimerais bien contacter mondial relay Ă©galement.
Avez-vous une adresse mail Ă laquelle je peux mâadresser?
Merci dâavance
3 « J'aime »
Caslu
Janvier 22, 2026, 4:47
565
Pour ma part jâai pas eu exactement le mĂȘme cas que toi mais jâai un colis qui a Ă©tĂ© livrĂ© en point relais Ă 300km de chez moi ce qui est plutĂŽt ennuyeux, ça a fini par ĂȘtre rĂ©solu mais je te conseille vivement dâappeler quite Ă poireauter 1h et de faire un Ă©crit derriĂšre.
Si tu fais juste un mail et que ça part dans une mailbox gĂ©nĂ©rique tâes mal barrĂ©.
1 « J'aime »
Jâai appelĂ© Mondial relay.
Je dois attendre le retour de Vinted dans un premier temps
1 « J'aime »
JCami
Janvier 24, 2026, 1:14
568
hello, pour partager jâai le meme soucis avec le bon coin, jâai vendu un chino, dĂ©posĂ© en relais colis chronopost.Le meme jour lâacheteur est notifiĂ© de la mise Ă disposition du colis Ă 350 KM de chez lui. .Je vĂ©rifie le parcours du colis et confirme lâerreur. Depuis lorsque je contacte non sans peine le service client Chronopost , il me dirige vers leboncoin, et lorsque je me retourne vers leboncoin (qui au passage nâa pas de service client joignable au tĂ©lĂ©phone , il me revoient vers chronopostâŠ.
1 « J'aime »
Finalement, le remboursement a été acté cet aprÚs-midi.
Jâai juste eu Ă envoyer des photos sous tous les angles ainsi que des photos de lâĂ©tiquette.
Ăa a Ă©tĂ© rapide
Bonne nouvelle !
2 « J'aime »
LeHigh
Janvier 25, 2026, 7:56
570
Vous avez dĂ©jĂ eu ? J ai achetĂ© une paire de red wing « neuves » sur Vinted, bon il s avĂšre que c Ă©tait une contrefaçon, couleur de la semelle, peseur de plastique un truc de fou etc etc .. mais la contrefaçon est correcte quand mĂȘme, bref litige et je veux renvoyer le bousin
Le profil est Ă©tonnant, ça semblait lĂ©gitime, une quarantaine d eval, des objets en vente mĂȘme si c Ă©tait des trucs de gamin / meuf, j ai reçu le colis depuis la France, par contre il repart en Espagne
Y a monde ou je peux me faire niquer sur un truc ou pas ? Pour le remboursement
1 « J'aime »
Prend des photos de ton colis Ă plusieurs Ă©tapes et envoie les directement dans ta conversation aprĂšs le dĂ©pĂŽt du colis (et fait carrĂ©ment une vidĂ©o en plus) comme ça en cas de nouveau litige tâes bien couvert
1 « J'aime »
LeHigh
Janvier 25, 2026, 9:55
572
ha oai pas con dâenvoyer ça dans la convo merci du tip ! ))
2 « J'aime »
Gorzag
Janvier 26, 2026, 7:35
573
Il y a plusieurs annonces pour des Redwings neuves qui sont sorties derniĂšrement. Ce qui est surprenant câest que lâon retrouvait ces annonces dans des profils qui semblaient sans histoire. BizarreâŠ
1 « J'aime »
Boras
Janvier 26, 2026, 9:49
574
tu as des liens pour que 'lâon puisse voir de quoi il sâagit t en discuter ?
1 « J'aime »
Gorzag
Janvier 26, 2026, 10:34
575
SpontanĂ©ment, je nâen vois plus. Dans mes souvenirs, le modĂšle dâannonce Ă©tait identique dâun vendeur Ă un autre. Paire neuve, sous les 200 âŹ, photos identiques et description qui tient en une ligne. Si jâen vois une qui âpopâ, je la partagerai ici.
1 « J'aime »
Florent
Janvier 26, 2026, 12:35
576
Peut-ĂȘtre des piratages / rachats de comptes existants
1 « J'aime »
à mon avis il a été payé par Vinted (dans les 60k). Il faudrait demander à @Scr3xx
7 « J'aime »
m3iso
Janvier 26, 2026, 2:42
579
Ăa + le tee Gildan vintage Ă 50 balles ça doit faire des bons mois.
5 « J'aime »
Tyqdip
Janvier 26, 2026, 3:12
580
un 501xx tout ce quâil y a de plus banal Ă 210 balles
Si yâa des colombidĂ©s matrixĂ©s pour payer ces prix âŠ
9 « J'aime »
m3iso
Janvier 26, 2026, 3:31
581
AprĂšs sur ces tarifs lĂ jâai pas lu la description il y a peut ĂȘtre lâoption fĂ©tichiste , jâespĂšre quâils sont pas lavĂ©s ou au minimum une petite trace de frein pour les fans inconditionnels.
3 « J'aime »
Caslu
Janvier 26, 2026, 3:35
582
Ce genre de tee ca pullule Ă - de 10 balles sur Vinted, câest un dĂ©lire Ă 50 balles
1 « J'aime »
Scr3xx
Janvier 26, 2026, 3:39
583
Puisque tu as connaissance des chiffres, je serais curieux que tu nous les partages, ça évitera tout malentendu
1 « J'aime »