Il faut revoir la cuisson du pasteis de nata lĂ .
quelquâun peu mâexpliquer je comprends pas ![]()
Le kombucha est une boisson fermentée, on met le machin sur la photo dans du thé et ça fermente.
@Boras
le scoby (bactĂ©rie + levures) prospĂšre dans le thĂ© sucrĂ© (câest un exemple), le liquide fermente, gĂ©nĂšre une boisson pĂ©tillante avec des vertus pour le microbiote.
Et ce scoby (appelĂ© mĂšre de Kombucha) se multiplie (grossit) et peut donc se diviser pour ĂȘtre donnĂ© Ă ta voisine par exemple (on appelle ça les filles de Kombucha). Et le cycle continue ainsi de suite.
![]()
Ădit : signalĂ© on va voir si les bots sont efficaces
Le bruit des bots
Cela dit tu serais Ă©tonnĂ© de voir les prix auxquels se revendent ces vestes ^^â
Marque Hugo Boss non ?
Le jour oĂč le cuisiniste lui demande les mesures de sa cuisine ça va faire pĂ©nurie mondiale de mĂštre dĂ©roulant.
Franchement jâai envie de faire la mĂȘme dans mes annonces, ce nâest pas si con que ça, au lieu de prendre une photo de dĂ©tails pour chaque mesures.
Vous avez déjà acheté sur fr.vestiairecollective.com ?
Câest fiable ce site?
En principe câest fiable oui. En tout cas VC a pignon sur rue. Comme Vinted câest dĂ©pendant du vendeur, comme câest de lâoccaze.
Ok comme je vois des manteaux De Fursac a moins de 200 euros je me pose des questions. Le vendeur a pleins de vente mais je vois pas dâavis comme sur vinted.
De Fursac câest pas Drakeâs, rien de douteux Ă en vendre dâoccasion Ă 200 balles.
Effectivement il nây a pas de systĂšme dâavis (juste des badges vendeurs pas trĂšs compliquĂ©s Ă obtenir) mais le site est assez protecteur des acheteurs en cas dâarticle non conforme puisquâils prennent en charge le coĂ»t du retour (contrairement Ă Vinted). Par contre impossible de renvoyer en cas de mauvaise taille etc. (sauf vendeur pro), tu peux seulement remettre en vente sans commission.
Ils prennent une assez grosse commission sur le vendeur ET lâacheteur donc ça vaut le coĂ»t de regarder si les annonces sont pas dispo ailleurs pour moins cher.
Leur service de vĂ©rification est tatillon sur les dĂ©fauts, pas mal en tant quâacheteur, mais je leur ferais pas confiance pour les contrefaçons. Par contre câest encore un surcoĂ»t supplĂ©mentaire
Pour les retours au frais de lâacheteur sur vinted ce doit ĂȘtre au choix du vendeur je pense. Jâai renvoyĂ© pas mal de truc rĂ©cemment et souvent jâai eu les frais de port retour dĂ©duit sauf hier ou lâacheteur mâa dit les prendre pour lui et câĂ©tait indiquĂ© quand jâai fait le retour.
Oui effectivement le vendeur peut dĂ©cider de les prendre Ă sa charge. Disons quâil faut tomber sur un vendeur vraiment comprĂ©hensif, ou distraitâŠ
câest surtout que de Fursac ça existe depuis des lustres et que tu peux trĂšs bien te retoruver avec un saucisse de 2017, attention !