đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

a oui alors 100% d’accord.

D’ailleurs je trouve cela assez ironique comme position alors qu’en mĂȘme temps c’est souvent l’aspect “communautaire” qui est mis en avant dans la communication.

2 « J'aime »

Le gars a appris toute sa connaissance de sapes sur les forums

lol nope
en vrai j’ai un peu de mal Ă  comprendre pourquoi il dĂ©chaine autant les passions
Désabonnez vous et laissez le faire son taf

12 « J'aime »

ses haters ici et ailleurs regardent au final toutes ses vidĂ©os, ils sont peut-ĂȘtre les plus assidus ^^

(et ça fait de moi un faux pote qui pose des likes sans regarder :sweat_smile: :sob:

2 « J'aime »

:upside_down_face:

9 « J'aime »

2 « J'aime »

Les gens qui ne savent pas utiliser une application, épisode 376.

1 « J'aime »

quand tu sélectionnes des photos aléatoires de ton téléphone

14 « J'aime »

Les gens qui ne savent pas utiliser une application, épisode 377.

5 « J'aime »

378

8 « J'aime »

2 « J'aime »

Il faudra dire au gars qui a fait les prompts IA de lui demander d’éviter de changer la coiffure du faux modĂšle Ă  chaque photo

3 « J'aime »

Elles sont de retour :)) Red Wing Shoes | Vinted

Ca pue le fake a 10km (couleur de semelle, logo rw qui n’est plus d’actualitĂ© depuis plus de 10 au moins
.)

Oui, vigilance car j’ai vu plusieurs annonces de ce type aujourd’hui encore.

C’est fake à 99% .

est-ce que tu pourris nosu faire des photos d’une vraie au shop oĂč on voit les diffĂ©rences flagrantes ?

ça aiderait la communauté

ça ferait une bonne vidéo coouerte insta pour aider les gens et je te ferais un poke pour le coup de main. :slight_smile:

3 « J'aime »

Nouvelle feature dans l’appli Vinted, plus besoin d’ouvrir une annonce pour faire dĂ©filer les photos. Ultra pratique.

Ça fait dĂ©jĂ  quelques mois que j’ai cette feature perso!

Je savais pas faire partie des happy fews.

Oui ça fait pas mal de temps que je l’ai aussi.

Par contre je n’ai plus la date de dĂ©pĂŽt de l’annonce dans la description d’un article, j’aimais bien savoir :face_with_peeking_eye: