a oui alors 100% dâaccord.
Dâailleurs je trouve cela assez ironique comme position alors quâen mĂȘme temps câest souvent lâaspect âcommunautaireâ qui est mis en avant dans la communication.
a oui alors 100% dâaccord.
Dâailleurs je trouve cela assez ironique comme position alors quâen mĂȘme temps câest souvent lâaspect âcommunautaireâ qui est mis en avant dans la communication.
Le gars a appris toute sa connaissance de sapes sur les forumsâŠ
lol nope
en vrai jâai un peu de mal Ă comprendre pourquoi il dĂ©chaine autant les passions
Désabonnez vous et laissez le faire son taf
ses haters ici et ailleurs regardent au final toutes ses vidĂ©os, ils sont peut-ĂȘtre les plus assidus ^^
(et ça fait de moi un faux pote qui pose des likes sans regarder
![]()
Les gens qui ne savent pas utiliser une application, épisode 376.
Les gens qui ne savent pas utiliser une application, épisode 377.
Il faudra dire au gars qui a fait les prompts IA de lui demander dâĂ©viter de changer la coiffure du faux modĂšle Ă chaque photoâŠ
Elles sont de retour :)) Red Wing Shoes | Vinted
Ca pue le fake a 10km (couleur de semelle, logo rw qui nâest plus dâactualitĂ© depuis plus de 10 au moinsâŠ.)
Oui, vigilance car jâai vu plusieurs annonces de ce type aujourdâhui encore.
Câest fake Ă 99% .
est-ce que tu pourris nosu faire des photos dâune vraie au shop oĂč on voit les diffĂ©rences flagrantes ?
ça aiderait la communauté
ça ferait une bonne vidéo coouerte insta pour aider les gens et je te ferais un poke pour le coup de main. ![]()
Nouvelle feature dans lâappli Vinted, plus besoin dâouvrir une annonce pour faire dĂ©filer les photos. Ultra pratique.
Ăa fait dĂ©jĂ quelques mois que jâai cette feature perso!
Je savais pas faire partie des happy fews.
Oui ça fait pas mal de temps que je lâai aussi.
Par contre je nâai plus la date de dĂ©pĂŽt de lâannonce dans la description dâun article, jâaimais bien savoir ![]()