đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

Hello j’ai trouvĂ© cette veste de travail en brocante, j’aimerais bien essayer de la dater !

Il me semble que le forme des poches et du col font plutĂŽt penser Ă  un modĂšle ancien.

La marque est “la ruche" je n’ai rien trouvĂ© Ă  ce sujets. AprĂšs j’imagine qu’il y a des dizaines et dizaines de fabriquants pour les vĂȘtements de travail

Les boutons sont marqués " France"

2 « J'aime »

@Achille ?

1 « J'aime »

Possible en fait que je m’en Ă©tais pas aperçu avant alors que c’est dispo depuis longtemps :sweat_smile:

C’est possible aussi que tu sois victime de l’A/B testing

1 « J'aime »

Titouan veut me vendre une formation pour me faire rentrer dans sa pyramide de Ponzi, trop content !

14 « J'aime »

C’est ça, les poches en V c’est assez ancien.

l’étiquette (typo et matiĂšre) + les poches + petite marque quasi inconnu je dirai qu’elle est des annĂ©es 50

1 « J'aime »

Sois flatté, tu as un vrai sens du business :joy:

4 « J'aime »

“revenu complĂ©mentaire depuis le tĂ©lĂ©phone” c’est une de mes expressions prĂ©fĂ©rĂ©es je crois

2 « J'aime »

Un génie

9 « J'aime »

C’est cool vinted quand mĂȘme ^^ . Elle doit avoir des mesures Ă©clatĂ©es sa chemise et il veut pas te les donner .

L’autre jour j’ai fait une offre lowball Ă  un gars en m’excusant et en expliquant que je pouvais pas faire plus. Il m’a rĂ©pondu que quand on Ă©tait pauvre on achetait pas des fringues de designer et il m’a bloquĂ© ^^ .

4 « J'aime »

Je vais pas prendre le risque du coup mais c’est con elle est jolie

en soit il a raison, c’est un bon conseil ^^

3 « J'aime »

Le mec a sĂ»rement pris plus de temps Ă  rĂ©pondre que de prendre la mesure en plus 
. Et souvent ça Ă©vite un litige parce que la taille correspond pas.
Perso quand j’oublie des mesures et que l’on me les demandes je les prends et aprùs j’ajoute à l’annonce.

Mais bon quand tu vois sa 1ere réponse déjà :sob:

2 « J'aime »

C’est exactement pour ça.
Je fais pas de retours sur Vinted dans la limite du possible donc soit j’ai les bonnes mesures soit je minimise le risque avec une offre de rat.
Quelle maxi perte de temps lĂ  :sweat_smile:

2 « J'aime »

PitiĂ© dis moi qu’il a pas Ă©crit « il me maltraite Â» ? :joy:

sisi

Dans le mĂȘme style t’as ceux qui ont mis une photo de la mesure Ă  la taille du pantalon prise de maniĂšre totalement wtf, qui t’empĂȘche de vraiment savoir combien ça mesure, et qui te disent « c’est indiquĂ© Â» quand tu leur demandes une photo de la mesure prise correctement.

2 « J'aime »

C’est une traduction, on dirait qu’il s’adresse Ă  Vinted avec son “il”. ça doit ĂȘtre un italien non ?

Portugais Ă  priori

Les traductions automatiques ça peut ĂȘtre pratique mais ça amĂšne parfois des quiproquos ; c’est possible que le mec n’ait pas tout captĂ© (il n’y met pas du sien non plus)

peux etre, as tu déja regardé mais tu as les mesures sur le site de NP:

La mesure en longueur qui l’indique est lĂ©gĂšrement infĂ©rieure Ă  celle du site, mais mĂȘme avec un lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement en largeur, ca devrait le faire.
Bref, de quoi te reconcilier avec ton nouvel ami :melting_face:

1 « J'aime »