Hello jâai trouvĂ© cette veste de travail en brocante, jâaimerais bien essayer de la dater !
Il me semble que le forme des poches et du col font plutĂŽt penser Ă un modĂšle ancien.
La marque est âla ruche" je nâai rien trouvĂ© Ă ce sujets. AprĂšs jâimagine quâil y a des dizaines et dizaines de fabriquants pour les vĂȘtements de travailâŠ
Les boutons sont marqués " France"
2 « J'aime »
ArtCore
Février 8, 2026, 11:56
626
Possible en fait que je mâen Ă©tais pas aperçu avant alors que câest dispo depuis longtemps
Câest possible aussi que tu sois victime de lâA/B testing
1 « J'aime »
Axl
Février 9, 2026, 7:17
628
Titouan veut me vendre une formation pour me faire rentrer dans sa pyramide de Ponzi, trop content !
14 « J'aime »
Câest ça, les poches en V câest assez ancien.
lâĂ©tiquette (typo et matiĂšre) + les poches + petite marque quasi inconnu je dirai quâelle est des annĂ©es 50
1 « J'aime »
Caslu
Février 9, 2026, 8:16
630
Sois flatté, tu as un vrai sens du business
4 « J'aime »
fra
Février 9, 2026, 10:39
631
ârevenu complĂ©mentaire depuis le tĂ©lĂ©phoneâ câest une de mes expressions prĂ©fĂ©rĂ©es je crois
2 « J'aime »
Câest cool vinted quand mĂȘme ^^ . Elle doit avoir des mesures Ă©clatĂ©es sa chemise et il veut pas te les donner .
Lâautre jour jâai fait une offre lowball Ă un gars en mâexcusant et en expliquant que je pouvais pas faire plus. Il mâa rĂ©pondu que quand on Ă©tait pauvre on achetait pas des fringues de designer et il mâa bloquĂ© ^^ .
4 « J'aime »
Je vais pas prendre le risque du coup mais câest con elle est jolie
Boras
Février 9, 2026, 11:47
635
en soit il a raison, câest un bon conseil ^^
3 « J'aime »
Fx94
Février 9, 2026, 12:13
636
Le mec a sĂ»rement pris plus de temps Ă rĂ©pondre que de prendre la mesure en plus âŠ. Et souvent ça Ă©vite un litige parce que la taille correspond pas.
Perso quand jâoublie des mesures et que lâon me les demandes je les prends et aprĂšs jâajoute Ă lâannonce.
Mais bon quand tu vois sa 1ere rĂ©ponse dĂ©jĂ
2 « J'aime »
Câest exactement pour ça.
Je fais pas de retours sur Vinted dans la limite du possible donc soit jâai les bonnes mesures soit je minimise le risque avec une offre de rat.
Quelle maxi perte de temps lĂ
2 « J'aime »
Caslu
Février 9, 2026, 12:32
638
PitiĂ© dis moi quâil a pas Ă©crit « il me maltraite » ?
IsisRa
Février 9, 2026, 5:35
640
Dans le mĂȘme style tâas ceux qui ont mis une photo de la mesure Ă la taille du pantalon prise de maniĂšre totalement wtf, qui tâempĂȘche de vraiment savoir combien ça mesure, et qui te disent « câest indiquĂ© » quand tu leur demandes une photo de la mesure prise correctement.
2 « J'aime »
Remusa
Février 9, 2026, 6:55
641
Câest une traduction, on dirait quâil sâadresse Ă Vinted avec son âilâ. ça doit ĂȘtre un italien non ?
Basstet
Février 10, 2026, 2:33
642
Portugais Ă priori
Les traductions automatiques ça peut ĂȘtre pratique mais ça amĂšne parfois des quiproquos ; câest possible que le mec nâait pas tout captĂ© (il nây met pas du sien non plus)
Adopi
Février 10, 2026, 9:16
643
peux etre, as tu déja regardé mais tu as les mesures sur le site de NP:
An oversized fitting shirt, with a wider body cut from a crisp TencelÂź blend poplin. This shirt is garment dyed in a way that achieves a distinct softened hue, and an effortless look. Features two fatigue chest pockets, box pleat at the back, shaped...
Price: EUR 195
La mesure en longueur qui lâindique est lĂ©gĂšrement infĂ©rieure Ă celle du site, mais mĂȘme avec un lĂ©ger rĂ©trĂ©cissement en largeur, ca devrait le faire.
Bref, de quoi te reconcilier avec ton nouvel ami
1 « J'aime »