Jâai vu mais je prefĂšre lâacheter sur le site Ă la limite ![]()
Vu le size chart généreux, il y en a une qui traine en M (p2p 66cm) à 50e sur vinted (à voir ses mesures à lui lol)
Jâai dĂ©jĂ Ă©tĂ© en contact avec lui pour une chemise. Il est, en effet, trĂšs particulier.
Jâai lâimpression que Vinted laisse Ă nouveau faire faire le yoyo aux prix. Jâai une chemise Auralee en favoris pour laquelle Vinted mâannonce une baisse de prix de 350⏠à 298⏠; je vais sur lâannonce, elle est Ă 390âŹ
Une Surchemise dâĂ©tĂ© AKOG, baisse de 130⏠à 120âŹ, je vais sur lâannonce, 160âŹâŠ
JâespĂšre que le gars nâest pas un amateur de craquelin .
Tu devrais ĂȘtre content de profiter dâune miette de civilisation culinaire au lieu du moule frites habituel
Salut
Une petite question pratique Vinted.
Jâai envoyĂ© il y a 15 jours un colis (pas de pression une vieillerie Ă 10âŹ).
CâĂ©tait via Vinted Go (bien que je stipule gĂ©nĂ©ralement dans mes annonces dâĂ©viter ce mode dâenvoi, pas eu le courage dâannuler pour 10 balles).
Bref le colis Ă©tait censĂ© arriver le 13/02 on est le 14/02 âŠil ne bouge pas.
Quand je vais sur lâicĂŽne i en haut Ă droite je ne peux rien signaler.
Câest quoi le dĂ©lai ? Câest automatique ? Que faut il faire en pratique.
Merci.
Hello,
Jâai dĂ©jĂ eu des colis qui ne bougeaient plus pendant deux semaines et qui dâun coup arrivent Ă destination, cĂŽtĂ© vendeur comme acheteur. Yâa un bordel avec vinted go, jâĂ©vite au possible
Ben je mets dans lâannonce de pas prendre Vinted Go mais ça fait dĂ©jĂ 2 de suite qui cliquent quand mĂȘme Vinted Go câest un peu lourd.
Pour 10 balles jâai pas annulĂ© la vente, mais câest sĂ»r que pour des sommes plus importantes jâannulerai la vente vu mes expĂ©riences prĂ©cĂ©dentes.
Jâai un peu rĂ©pondu Ă cĂŽtĂ©, mais oui tu nâas rien Ă faire normalement et le vente sâannule toute seule, et effectivement mĂȘme un peu aprĂšs la date limite
Pas dâinquiĂ©tude en gĂ©nĂ©ral ça se dĂ©bloque; il est vraiment pas terrible ce service dâautant plus quâils forcent.
Jâai un colis qui est en cours de livraison au point relais depuis 3 jours et chaque jours ils envoient un mail pour dire que ça arrive dans la journĂ©e âŠ
Jâai un colis qui a mis six semaines en janvier et un autre cinq.
Leur délai sont hyper longs en plus pour réclamer.
Prends ton mal en patience malheureusement yâa pas grand chose Ă faire de plus.
Ăa y est, jâai eu mon premier timbrĂ©!
Faut pas avoir la tĂȘte ailleurs quand on veut faire affaire avec Bernard
Perso, je fais pareil le message en moins.
pareil, je bloque tout ceux qui posent une offre, acceptée mais qui ne paie pas
mais je laisse un bon 24h et si le mec nâa pas lĂąchĂ© un mot
jâimagine quâe @Hoplite est quelquâun de sĂ©rieux et que câest que le gars doit rĂ©agir 20mn aprĂšs son offre acceptĂ© comme si chacun avait le nez su el tĂ©lĂ©phjone ^^
Ăa mâarrive tout le temps. Vraie question : quel est le but si pas de vente finalisĂ©e ? Je nâai jamais compris lâintĂ©rĂȘt Ă part de savoir si le vendeur est ouvert Ă la nĂ©gociation
Il réagit un peu au quart de tour, il pourrait juste te bloquer.
Par contre câest vrai que câest relou les offres acceptĂ©es et les gens qui reviennent jamais. Je mâoccupe des sapes de ma femme, le Vinted fĂ©minin câest vraiment une jungle de pĂšte burne. Je dirais que 75% des offres que jâaccepte ne mĂšnent Ă aucune vente. Parfois mĂȘme aprĂšs avoir demandĂ© les mesures/photo portĂ©es etcâŠ
RĂ©cemment sur une sape Ă moi il y a un mec qui mâa fait une offre basse et je lui ai promis de lui vendre dâici la fin de semaine. Il mâa Ă©crit chaque jour « alors câest quand la fin de semaine ? » « donc dimanche sĂ»r ? » des messages avec juste des emojis chaque jour⊠le jour J Ă©videmment je tiens ma parole et le mec disparaĂźt de la circulation aprĂšs me les avoir brisĂ© chaque jour de la semaine pour son offre. CâĂ©tait mĂȘme pas un gosse.
Je peux comprendre que ça puisse mettre certains sur les nerfs, mais le message était évitable ![]()
Perso je ne bloque parce que parfois les mecs finissent par acheter une semaine aprĂšs.
Il a acceptĂ© lâoffre dans la nuit, jâai vu ce matin mais câĂ©tait la course pour moi donc jâai attendu ce midi pour acheter.
Câest de la vente entre particuliers, je peux comprendre que ce soit frustrant quand quelquâun fait une offre et nâachĂšte pas (jây ai droit aussi je vous rassure) mais je vois pas lâintĂ©rĂȘt de bloquer le mec, encore plus avec le message moralisateur et hautain.
Edit: oups @Boras câĂ©tait pas Ă ton message en particulier que je rĂ©agissais!
Les deux sont en tord mais bon on a vu pire que ça sur vinted