En phase, tu lâas dans lâos, rĂ©cupĂšre et remet en annonce.
Lorsque tu acceptes le retour, tu peux demander Ă ce que ce soit lâacheteur qui prenne les frais. Câest dĂ©jà ça
Il nây aurais pas eu erreur sur la matiĂšre je pense que tu aurais pu avoir gain de cause, cela mâest arrivĂ© avec tout comme toi un acheteur qui pensait que jâĂ©tais un shop, mais tu as de grande chance quâil fasse valoir ce point donc tu vas devoir accepter.
Quand tu vas voir la description de son profil, le loulou écrit :
-Privatverkauf, daher keine RĂŒckerstattung
Ce qui signifie : vente privée (entre particuliers), pas de remboursements.
Pas trĂšs cohĂ©rent le bonhomme (en plus dâĂȘtre un gros rat
sur la négo, tu aurais du voir venir les problÚmes).
Profil bloqué direct ![]()
Exacte
Les allemands faut rien leur laisser
Souvenez vous Munich
Nâoublions pas Seville , RIP Patrick ! ![]()
Merci pour vos réponses et avis. Je récupÚre donc la piÚce.
elle est oĂčlâerreur ?
jâai du louper un screenshot
Sur les premiĂšres captures il a Ă©tĂ© indiquĂ© au niveau du champs matiĂšre que câest du cotton hors il semblerait que cela ne soit pas le cas de ce fait lâacheteur peux sâappuyer lĂ dessus pour le litige.
Le vendeur nâa pas contredit donc jâimagine que ce nâest pas du cotton; si câest bien le cas par contre je ne lĂącherai pas lâaffaire et lui dirait que si la texture ne lui convient pas libre Ă lui de revendre.
Je nâai pas dâĂ©tiquette pour appuyer que câest du coton / dĂ©fendre ma description. De mon expĂ©rience et Ă la main ce nâest certainement pas de la laine mais plutĂŽt un coton Ă©pais ou coton lin Ă©pais, je ne suis pas assez fin connaisseur pour aller plus dans le dĂ©tail avec le type de tissage. Mais bon jâai lĂąchĂ© lâaffaire et le colis est sur le retour aux frais de lâacheteur comme conseillĂ©.
Je nâavais pas fait attnetion merci ![]()
@Rickiki sâil a payĂ© tes sains et sauf (sauf arrivage dans une flac de pipi ^^) Le truc Ă vraiment retenir, câest de ne jamais donner une seul infomation qui puisse ĂȘtre interprĂ©table:
mesures? tu fais une photos avec le mĂštre
matiĂšre? photo du tag
ponture ? celle écerite sur la chaussure
ect
quandf on tombe sur un fdp, câest lui faire une passe dĂ©cisive
en ce moment, jâai un italien qui me harcĂšle pour prendre des mesures de lâintĂ©rieur de chaussures, je lui ai dit que câĂ©tait mort pour les raisons exposĂ©es plus haut, il est pas conten tmais je prĂ©fĂšre rater une vente
(demande la mesure de lâinsole, câest vraiment un truc de fdp de base de toute façon mais câest une autre sunet ^^)
Merci Bo pour les précisions et avoir pris le temps de lire.
Je ne suis pas tout Ă fait novice sur Vinted avec une soixantaine de ventes Ă ce jour et sans problĂšme Ă signaler. PremiĂšre fois que jâaccepte une offre agressive Ă -40% sur une piĂšce qui trainait dans mon dressing depuis un certain temps, dâhabitude je bloque direct. Ăa me servira de leçon.
Quand au retour ça sera la surprise lundi, je verrais bien lâĂ©tat de la piĂšce.
Compte qui génÚre ses articles par IA.
Gros red flag Ă signaler en masse .
Du fake sur Paraboot
Il nây a rien qui va : boat shoe dans le titre, Thiers dans la description alors que ce sont des mauvaises fakes de Michael⊠Ils nâont honte de rien. Ah si ! De la forme de lâavant quâils masquent autant quâils peuvent sur les photos.
Une autre
Je suis bien content dâhabiter Ă cotĂ© du magasin dâusine quand je vois toutes ses fausses paires sur vinted
Jâai un modĂšle dâusine Ă vendre mais tout le monde croit que câest des fausses sur vinted car yâa pas lâĂ©tiquette verte sur les modĂšles dâusine ![]()
Ăa dĂ©pends, jâai full modĂšle qui viennent de lâusine et ils ont tous lâĂ©tiquette verte pour le coup.