đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 2)

Pour de l’épaisseur il faut visĂ© les shetland

2 « J'aime »

Tiens je viens de tomber sur ça :

Du Edwin made in Italy, vous avez déjà vu ça ? Fake ?

https://www.vinted.fr/items/7265767421-veste-b-s-simon-made-in-germany-vintage-rare jsuis tombé sur cette veste en laine (100%) made in Germany, bien boxy avec des épaules vraiment tombantes ^^ voici les mesures :

Largeur aux Ă©paules : 65cm Largeur d’une aisselle Ă  l’autre : 63cm, Longueur des manches : 53cm Longueur de la veste : 70cm

Vous en pensez quoi ? (jsais pas si c’est le bon chan ) mais j’avais besoin d’avoir qq avis afin d’éviter d’acheter sur un coup de tĂȘte :stuck_out_tongue:

Je trouve que c’est trùs vilain notamment le col qui rappelle les pire manteaux de fripes façon Forestland et autres 

à 120€ c’est no way

2 « J'aime »

Passe ton chemin.

1 « J'aime »

Bon il est déjà parti de toute façon, mais merci pour vos retours !

https://www.vinted.fr/items/7268288709-surchemise-en-jean-drapeau-noir

Le “trùs bon etat* au calme avec des fades de fou furieux à rendre jaloux le reddit rawdenim. :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

Bon je suis en train de prendre une douille. L’acheteur dit ne pas avoir reçu sa commande (il a fait livrer chez lui) alors que ça dit avoir Ă©tĂ© livré  Je vais me faire avoir ou j’ai une chance d’avoir mes sous ? 200 balles quand mĂȘme :sob:

ee208a5a036f92dc033366b1c1f90875

plus sĂ©rieuses, suivi qui indique livrĂ©, c’est plutĂŽt Ă  lui de transpirer s’il n’a vraiment pas le colis entre les mains

3 « J'aime »

Je viens d’avoir le mĂȘme cas, ils m’indiquaient 25€ de remboursement sur une vente Ă  40, finalement ça a Ă©tĂ© conclu ce matin et ils m’ont remboursĂ© le montant total, j’ai rien eu Ă  rĂ©clamer.

A saisir.

5 « J'aime »

Les limites de la connerie sont perpétuellement repoussées

1 « J'aime »

La pĂ©riode actuelle est affligeante mais l’humanitĂ© se souviendra du Borasien j’espĂšre :wink:

Édit: me suis mal exprimĂ©. Comprenez que le Borasien est un contre-pied Ă  la pĂ©riode actuelle

2 « J'aime »

Le Borassique

4 « J'aime »

Et ça continue

1 « J'aime »

Reste plus qu’à cloner des Borasiens dùs extinction et les mettre ensuite dans un parc touristique : Borassic Park.

8 « J'aime »

Il essayent peut-ĂȘtre de trigger des bots qui achĂštent automatiquement ? Dans ce cas lĂ  bravo Ă  eux

Patagonia y a beaucoup de faux sur Vinted ou pas ?

Je cherche à racheter un petit sac que j’ai perdu (Patagonia mini hip) et j’en vois à bon prix en neuf

Demande des photos des Ă©tiquettes intĂ©rieurs montrant le numĂ©ro de style (genre “STY54321FA18”), et puis tu cherches les cinq chiffres aprĂšs le “STY” ici:

Hang Tight! Routing to checkout...

Si le rĂ©sultat ne match pas, c’est une contrefaçon

Comment tu peux publier réguliÚrement des articles, les envoyer rapidement et avoir 0 éval ?