Pour de lâĂ©paisseur il faut visĂ© les shetland
Tiens je viens de tomber sur ça :
Du Edwin made in Italy, vous avez déjà vu ça ? Fake ?
https://www.vinted.fr/items/7265767421-veste-b-s-simon-made-in-germany-vintage-rare jsuis tombé sur cette veste en laine (100%) made in Germany, bien boxy avec des épaules vraiment tombantes ^^ voici les mesures :
Largeur aux Ă©paules : 65cm Largeur dâune aisselle Ă lâautre : 63cm, Longueur des manches : 53cm Longueur de la veste : 70cm
Vous en pensez quoi ? (jsais pas si câest le bon chan ) mais jâavais besoin dâavoir qq avis afin dâĂ©viter dâacheter sur un coup de tĂȘte ![]()
Je trouve que câest trĂšs vilain notamment le col qui rappelle les pire manteaux de fripes façon Forestland et autres âŠ
Ă 120⏠câest no way
Passe ton chemin.
Bon il est déjà parti de toute façon, mais merci pour vos retours !
https://www.vinted.fr/items/7268288709-surchemise-en-jean-drapeau-noir
Le âtrĂšs bon etat* au calme avec des fades de fou furieux Ă rendre jaloux le reddit rawdenim. ![]()
Bon je suis en train de prendre une douille. Lâacheteur dit ne pas avoir reçu sa commande (il a fait livrer chez lui) alors que ça dit avoir Ă©tĂ© livré⊠Je vais me faire avoir ou jâai une chance dâavoir mes sous ? 200 balles quand mĂȘme ![]()

plus sĂ©rieuses, suivi qui indique livrĂ©, câest plutĂŽt Ă lui de transpirer sâil nâa vraiment pas le colis entre les mains
Je viens dâavoir le mĂȘme cas, ils mâindiquaient 25⏠de remboursement sur une vente Ă 40, finalement ça a Ă©tĂ© conclu ce matin et ils mâont remboursĂ© le montant total, jâai rien eu Ă rĂ©clamer.
A saisir.
Les limites de la connerie sont perpĂ©tuellement repoussĂ©esâŠ
La pĂ©riode actuelle est affligeante mais lâhumanitĂ© se souviendra du Borasien jâespĂšre ![]()
Ădit: me suis mal exprimĂ©. Comprenez que le Borasien est un contre-pied Ă la pĂ©riode actuelle
Le Borassique
Et ça continue
Reste plus quâĂ cloner des Borasiens dĂšs extinction et les mettre ensuite dans un parc touristique : Borassic Park.
Il essayent peut-ĂȘtre de trigger des bots qui achĂštent automatiquement ? Dans ce cas lĂ bravo Ă eux
Patagonia y a beaucoup de faux sur Vinted ou pas ?
Je cherche Ă racheter un petit sac que jâai perdu (Patagonia mini hip) et jâen vois Ă bon prix en neuf
Demande des photos des Ă©tiquettes intĂ©rieurs montrant le numĂ©ro de style (genre âSTY54321FA18â), et puis tu cherches les cinq chiffres aprĂšs le âSTYâ ici:
Hang Tight! Routing to checkout...
Si le rĂ©sultat ne match pas, câest une contrefaçon