fra
Octobre 14, 2025, 5:39
161
Putain câest vraimen trop chelou Vinted, je cherche le sac qui coĂ»te 40 balles dans le commerce, y en a une pelletĂ©, quasiment que du neuf avec Ă©tiquette, entre 15 et 20 balles
Y a un allemand qui en ajoute un Ă 13âŹ, dâoccasion mais en Ă©tat impeccable, pendant que je cherche, le truc est vendu dans la minute
Je capte pas, du coup jâai 0 envie dâen acheter un âneufâ Ă 15 balles je flippe maintenant
Il a sans doute postĂ© une dizaine dâarticles Ă son inscription , vendu 3 4 le jour mĂȘme et envoyĂ© le tout dans la foulĂ©
Certains ont reçu ça derniÚrement ?
Je dois mâinquiĂ©ter ?
Scr3xx
Octobre 14, 2025, 6:50
164
Cela signifie que tu dois me prendre mon beams afin dâĂȘtre dĂ©clarĂ© lĂ©gitime par Vinted
2 « J'aime »
Jâai un colis Vinted avec MR que je nâai pas pu rĂ©cupĂ©rer qui est reparti Ă lâenvoyeur.
Vinted vient de me lâindiquer livrĂ© alors que le suivi indique quâil est reparti.
Ca vous est déjà arrivé ?
Magix
Octobre 15, 2025, 1:36
167
Oui, il faut passer par le support de Vinted afin quâils te permettent de lancer un litige.
MR câest quand mĂȘme devenu sacrĂ©ment nul. Je nâai eu que des ennuis avec eux rĂ©cemment, je ne les sĂ©lectionne plus sauf en dernier recours. Et encore, ça peut me faire reconsidĂ©rer un achat.
2 « J'aime »
Mon buraliste me disait que Vinted et Leboncoin vont arrĂȘter de travailler avec eux et quâils suppriment petit Ă petit tous les commerçant partenaire pour des lockers donc ça va pas sâarranger ^^ .
Tyqdip
Octobre 15, 2025, 3:26
169
moi jai trĂšs souvent plus choix sur vinted, câest Chronoshop2shop (qui peut etre super rapide, ou mĂ©ga lent) et vintedgo qui est toujours lent de fou
MR ca devient rare, mais ca fonctionne normalement encore
Le problĂšme câest quâĂ la fois la pf dâachat - vente ET le transporteur se merdifient ça devient trĂšs technique.
Jâai dĂ©posĂ© un colis ce matin en point relais. Câest un envoi via Vinted Go et bordereau numĂ©rique.
Il me semble que le QR code a bien Ă©tĂ© scannĂ© mais je nâai toujours pas de confirmation de lâenvoi dans lâappli Vinted, 3 bonnes heures plus tard. Ce nâest pas toujours immĂ©diat, mais je nâai jamais eu un dĂ©lai si long. Ăa vous semble normal ?
Scr3xx
Octobre 16, 2025, 11:13
175
Ouais ça arrive, des fois seulement le lendemain
1 « J'aime »
Je connaissais pas le coup de la mauvaise facture
Bagad
Octobre 17, 2025, 9:33
178
Retour sur un achat sur Mercari via Buyee :
70e le cardigan Signature Batoner
5e frais de dossier (structure)
30e dâenvoi
34e de taxes (13e TVA import / 21e dédouanement)
Total : 139e le cardigan dâoccasion TBE
265e cardigan neuf chez FlĂąneurs
180e le cardigan neuf sur place (Japon)
7 « J'aime »
CâĂ©tait le marron que jâavais link ?
1 « J'aime »
Blinis
Octobre 17, 2025, 11:10
181
De toute façon attention avec les factures prĂ©sentĂ©esâŠ
1 « J'aime »
Ah ça câest sĂ»r que maintenant on peut tout gĂ©nĂ©rer, alors une facture câest loin dâĂȘtre le plus compliquĂ© Ă sortir
Il mâa fait mon vendredi lui ^^
21 « J'aime »