Savez-vous si on paye des frais de douanes sur les achats « pre-owned » du site Maarkt ? Et sur de la seconde en main en général venant de UK ?
Oui
Jâai renvoyĂ© un truc sur Vinted car le vendeur sâĂ©tait foirĂ© sur lâĂ©tat, aucun souci il a tout de suite reconnu ses torts.
Il ne se presse pas cependant pour aller chercher le colis que je lui ai retournĂ©. Vous savez comment ça se passe sâil le laisse au point-relais ? Yâa pas un dĂ©lai genre je suis remboursĂ© automatiquement ?
DĂ©lai « classique » pour quâil le rĂ©cupĂšre, sinon remboursement et retour du colis vers chez toi
Merci !
alors figure toi que moi ç afait deux fois que ça mâarrive en temps que vendeur, lâacheteur ne va pas chercher le colsi et on me le renvoie
sauf que les 2 fois le colis est arrivĂ© je ne sais oĂč et je nâai pas pu lâavoir
ni lui ni mois nâavons lâargent ^^
Donc toi tâas pas le fric et tâas pas le vĂȘtement non plus ?!
En toute logique, si le colis est perdu sur le retour, tu dois ĂȘtre indemnisĂ©.
il y a un mot qui fache dans ta phrase « logique »
jâai un colis retoournĂ© qui est perdu depuis 1 mois, ils ne me remboursent pas, câest en suspens
je viens ce matin dâessayer de faire bouger les choses, ils ont rembooursĂ© lâacheteur
et mpi il me demande des jsutificatifs du colis, je vais mâassoir dessus mais tant babiole Ă pas cher, mais ça fait un peu suer
Tous les « dĂ©lais » de livraisons sont terminĂ©s ? Bizarre jâai jamais eu de problĂšmes pour une perte sur un retour
pourquoi tu effaces le massages Emi ?
câest utile et le forum fonctionne ben en seo, un mec qui se sera fait berner, pourra en cherchant, tomber sur ton post et le fourir Ă vinted
Je me suis foirĂ© sur le lien, jâessaie de retrouver lâannonce de base mais je crois que le mec lâa supprimĂ© pour remettre un vrai tag aprĂšs mon signalement (et peut-ĂȘtre dâautres)
Mais faites gaffe, sur certains vĂȘtements Lemaire, sur le tag intĂ©rieur il y a Ă©crit « JINGHI BAG » (qui est un sac chez Lemaire plutĂŽt que « JINGJI SAS » la raison sociale
Checkez aussi le numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence au-dessus en le rentrant sur Google, ce mĂȘme modĂšle de veste a une rĂ©fĂ©rence de pantalon denim large blanc quand câest une fausse !
Et je pense que le sac bandouliĂšre a aussi pas mal de fake de la sorte car jâen ai plein qui ressortent dans mon algo sous forme dâannonce de nouveaux/faux profils vendeur.
merci
ce sont des retous prĂ©cieux Ă avoir Ă lâĂ©crit sur une plateforme publique
si une mec ou une nana cherche comment authentifier ou faire la différence sur un produit Lemaire, ça finira par remonter en legit check lemaire
(et on gagnera peut ĂȘtr eun ou 2 membres qui aiment ce genre de crĂ©ateur )
RĂ©imprime le bordereau en le cherchant dans tes mails et colle le sur un carton vide ?
Est-ce que ça vous arrive aussi que vinted vous force la main sur les services dâexpĂ©dition ?
Jâai failli craquĂ© pour un truc aujourdâhui, je me suis ravisĂ© lorsque v8nted ne me laissait le choix quâentre vinted go ou Chronopost
Alors quâil nây Ă pas spĂ©cialement de raison pour queles autres transporteurs ne soit pas disponible vu que je peux leur deposer des colis
lâexpĂ©diteur peux refuser certains transporteurs il me semble
Oui mais la liste est trÚs réduite, tu ne peux pas refuser mondial relay par exemple
Ouais ça mâarrives des fois, quand câest le cas jâalterne la ville de livraison entre celle oĂč jâhabite et celle oĂč je bosses.
Oui ça mâarrive parfois
Aucune explication, et câest Ă chaque fois Mondial Relay qui ne peut pas ĂȘtre choisi