đŸ€š Discussions seconde main ✋

Effectivement ça vient de se débloquer :slight_smile:
Merci pour vos reponses

1 « J'aime »

Mdr je t’assure que non j’avais eu le mĂȘme souci et mon interlocutrice avait contactĂ© le livreur pour qu’il le valide bien de son cĂŽtĂ©
En 24h c’était rĂ©glĂ©

Putin moi j’ai un colis pomme depuis 1 moi et rien à faire ils s’en battent les couilles .

LĂąche pas l’affaire : j’ai eu un colis perdu entre Mondial Relay en France et le transporteur en Italie et aprĂšs avoir essayĂ© de contacter toute le monde, fournis les preuves etc le vendeur et moi mĂȘme avons Ă©tĂ© remboursĂ©s et il m’avait mĂȘme filĂ© une sorte de bon de 10 ou 20€ en plus pour la gĂȘne occasionnĂ©e !

J’ai achetĂ© direct, si ça ne va pas Ă  rĂ©ception je rebalance ici.

J’aime beaucoup la description de l’article :face_with_hand_over_mouth:

11 « J'aime »

Ce doit ĂȘtre @gilead qui vend. :grimacing:

3 « J'aime »

C’est beau ça

Petite mise à jour sur le litige que j’avais eu avec mon acheteur d’un Hoodie BG.
Il m’a bloquĂ© depuis longtemps mais je l’avais contactĂ© via le compte de ma femme et Mr avait dĂ©cidĂ© de garder l’article (pour rappel il avait Ă©tĂ© remboursĂ©, je vos refais pas l’histoire).
J’ai checkĂ© son compte et le gars le met en vente mais bizarrement il ne parle pas des bords cĂŽte ultra dĂ©tendus, du fait qu’il ne soit pas portable dans cet Ă©tat, qu’il a Ă©tĂ© mal lavĂ©, etc

Le sale rat :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais y a pas moyen de porter plainte pour arnaque, vol, escroquerie ou je ne sais quoi , directement Ă  la gendarmerie ? (Je suis ptet trĂšs naĂŻf)

Ça donnera rien car balec

J’ai fait un signalement pour vol ñ l’adresse mail legit vinted :man_shrugging:t2: ( j’y crois pas mais bon
.)

2 « J'aime »

T’es ok de nous dire qui c’est ? Qu’on puisse le bloquer

Bah en fait j’arrive pas Ă  voir la diffĂ©rence entre ça et quelqu’un qui par exemple viendrait Ă  ton stand dans une brocante, prendrait un de tes objets et irait le revendre sur son stand juste Ă  cĂŽtĂ©

Je l’avais donnĂ© en mp Ă  certains.

juju06210

Putain 306 Ă©valuations avec une moyenne de 4,8 quel enfer

1 « J'aime »

:saluting_face: :ok_hand: :no_entry_sign:

1 « J'aime »

Ouai tu vois pas le truc venir ! :sweat_smile:

Beh moi il me renvois systématiquement à la date butoire ou le colis sera officiellement perdu .

Je lui ai fais une offre à deux balles de moins que son prix, il a immédiatement accepter bien sûr. Maintenant il peut toujours attendre ! :joy::joy:
Ma petite pierre Ă  l’édifice.
Tu lui avais vendu combien? Il cherche à se faire un bénéf en plus ?

1 « J'aime »

Je lui avais vendu 60€ mais il Ă©tait en parfait Ă©tat.
Entre-temps son chat a fait un trou dedans
.
Il s’en tape, mĂȘme si il le vend 40€ c’est tout benef pour lui.
Faudrait lui demander si les bords cotes ne sont pas dĂ©tendu, si il a Ă©tĂ© lavĂ© dans les rĂšgles de l’art :sweat_smile:
Ça pourrait ĂȘtre drĂŽle les rĂ©ponses

2 « J'aime »