Effectivement ça vient de se débloquer
Merci pour vos reponses
Mdr je tâassure que non jâavais eu le mĂȘme souci et mon interlocutrice avait contactĂ© le livreur pour quâil le valide bien de son cĂŽtĂ©
En 24h câĂ©tait rĂ©glĂ©
Putin moi jâai un colis pomme depuis 1 moi et rien Ă faire ils sâen battent les couilles .
LĂąche pas lâaffaire : jâai eu un colis perdu entre Mondial Relay en France et le transporteur en Italie et aprĂšs avoir essayĂ© de contacter toute le monde, fournis les preuves etc le vendeur et moi mĂȘme avons Ă©tĂ© remboursĂ©s et il mâavait mĂȘme filĂ© une sorte de bon de 10 ou 20⏠en plus pour la gĂȘne occasionnĂ©e !
Jâai achetĂ© direct, si ça ne va pas Ă rĂ©ception je rebalance ici.
Jâaime beaucoup la description de lâarticle
Ce doit ĂȘtre @gilead qui vend.
Câest beau ça
Petite mise Ă jour sur le litige que jâavais eu avec mon acheteur dâun Hoodie BG.
Il mâa bloquĂ© depuis longtemps mais je lâavais contactĂ© via le compte de ma femme et Mr avait dĂ©cidĂ© de garder lâarticle (pour rappel il avait Ă©tĂ© remboursĂ©, je vos refais pas lâhistoire).
Jâai checkĂ© son compte et le gars le met en vente mais bizarrement il ne parle pas des bords cĂŽte ultra dĂ©tendus, du fait quâil ne soit pas portable dans cet Ă©tat, quâil a Ă©tĂ© mal lavĂ©, etcâŠ
Le sale rat
Mais y a pas moyen de porter plainte pour arnaque, vol, escroquerie ou je ne sais quoi , directement Ă la gendarmerie ? (Je suis ptet trĂšs naĂŻf)
Ăa donnera rien car balec
Jâai fait un signalement pour vol Ăą lâadresse mail legit vinted ( jây crois pas mais bonâŠ.)
Tâes ok de nous dire qui câest ? Quâon puisse le bloquer
Bah en fait jâarrive pas Ă voir la diffĂ©rence entre ça et quelquâun qui par exemple viendrait Ă ton stand dans une brocante, prendrait un de tes objets et irait le revendre sur son stand juste Ă cĂŽtĂ©
Je lâavais donnĂ© en mp Ă certains.
juju06210
Putain 306 Ă©valuations avec une moyenne de 4,8 quel enfer
Ouai tu vois pas le truc venir !
Beh moi il me renvois systématiquement à la date butoire ou le colis sera officiellement perdu .
Je lui ai fais une offre à deux balles de moins que son prix, il a immédiatement accepter bien sûr. Maintenant il peut toujours attendre !
Ma petite pierre Ă lâĂ©difice.
Tu lui avais vendu combien? Il cherche à se faire un bénéf en plus ?
Je lui avais vendu 60⏠mais il était en parfait état.
Entre-temps son chat a fait un trou dedansâŠ.
Il sâen tape, mĂȘme si il le vend 40⏠câest tout benef pour lui.
Faudrait lui demander si les bords cotes ne sont pas dĂ©tendu, si il a Ă©tĂ© lavĂ© dans les rĂšgles de lâart
Ăa pourrait ĂȘtre drĂŽle les rĂ©ponses