đŸ€š Discussions seconde main ✋

Ah ça je sais pas :man_shrugging:t2:

Non ça c’est le barcelonais qui a arnaquĂ© jeanbono il me semble

2 « J'aime »

C’est ça

1 « J'aime »

image

12 « J'aime »

Pour ceux qui pouvais se poser la question de l’imposition

1 « J'aime »

C’est le moment de sortir un " coucou la miss :kissing_heart: , tu me ferais un prix sur cette veste ? ".

Alors ça, c’est souvent les descriptions Ă©crites par les comptes de fakes :upside_down_face:

En plus de mettre trois semaines pour la livraison j’ai testĂ© malgrĂ© moi l’envoi par vinted go. Deux box dans mon quartier, l’un Ă©tait plein et l’autre n’avait plus la bonne taille de slot. Je suis rentrĂ© avec mon colis, au moins j’ai pris l’air

2 « J'aime »

Salut tout le monde, savez-vous si les bords cÎtes sont réparables?
Le sweat est en bon Ă©tat mais c’était vendu un peu usĂ© et les annĂ©es passant,

C’est quasiment la mĂȘme chose sur les manches et sur le bas du sweat

Quand bien mĂȘme si rĂ©parable ça risque de coĂ»ter plus cher que l’acheter neuf. Gardes-le pour bricoler

1 « J'aime »

Yes c’était dĂ©jĂ  l’idĂ©e pour traĂźner Ă  la maison mais dans le doute je prĂ©fĂ©rais demander :v:t3:

tu as acheté ça en connaissance de cause ?

Ah non je l’ai depuis 5 ans au moins !
C’est vendu un peu usĂ© d’origine mais les ports et les lavages rĂ©pĂ©tĂ©s ont fait que ça s’est trouĂ©.

Le reste du sweat est toujours en trĂšs bon Ă©tat d’oĂč ma question sur le fait de refaire / rĂ©parer les bords cĂŽtes.
Juste pour avoir une idée sinon ça fera un truc pour traßner à la maison.

C’est nouveau de se taper une Ă©valuation nĂ©gative quand c’est L’ACHETEUR qui annule une transaction ? :thinking:

7 « J'aime »

Livraison offerte ce weekend pour les articles de plus de 150€

1 « J'aime »

Trop bien l’économie de 3€ :joy:.

On parles d’achat Ă  plus de 150€, t’es pas Ă  3€ prĂȘt quand mĂȘme .

7 « J'aime »

Tu es bien naĂŻf :sweat_smile:

4 « J'aime »

Rappelle toi a qui tu parles

5 « J'aime »

Je partage juste l’info :sweat_smile:

2 « J'aime »