DOCU/INFOS (autour de la mode)

Un classique. J’étais plié de rire en le regardant x)

1 « J'aime »

Trop de repliques cultes en un seul endroit

1 « J'aime »

@NiKKo_O l’influenceur ! Ahah Vous trouverez les raisons pour lesquelles s’habiller large.

3 « J'aime »

Très bon cette série que je viens de regarder grâce à toi … merci pour le partage.

1 « J'aime »

Pas vraiment un documentaire mais ce vidéaste parle principalement de marque iconique et celle-çi est sur LIDL et dss fameuses sneakers.

6 « J'aime »

Pas vraiment l’univers de ce forum mais c’est intéressant à voir :

(Mention spéciale à la partie sur le MiUK)

4 « J'aime »

Très intéressant merci pour le partage :wink:

Un reportage sympathique sur la seconde vie des vêtements

2 « J'aime »

Pas encore vus, ça a popé dan mon YouTube.

5 « J'aime »

Fascinant ! :flushed:
J’ai un peu de mal à comprendre le délire mais c’est rafraîchissant de voir un collectionneur qui porte les pièces de sa collection.

1 « J'aime »

On pouvais retrouver certains de ces « chercheurs d’or bleu » dans le magazine « Avant ».

C’est pas le mal que vends @monsieurcam57 ?

Ouais ,ça me fait penser qu’il faut que je commande le dernier sur le workwear français.
En tout cas celui sur workwear Américain est vraiment bien.

2 « J'aime »

Faut que je me les procures, histoires d’encore entasser des choses et de rallonger la pille de lecture haha.

1 « J'aime »

La signature de ton profile devrait être « Diogène ».

BOn au moins les livres s’est plus simple à accumuler!

1 « J'aime »

Je vais dire ca à ma compagne, je ne suis pas que qu’elles soit d’accord avec toi haha.

Oui ils sont tous bien fait, le choix des pièces , des photos , mise en pages …:ok_hand:
Il a sorti un nouveau tome sur sa collection personnelle mais je ne sais pas si c’est vraiment intéressant :face_with_monocle: dans le sens où les itw et anecdotes seront forcément moins présentes .

Tu vas recevoir d’autres exemplaires du deuxième numéro (American militaria) ? C’est sold out un peu partout, si je pouvais choper les numéros 2 et 3 en même temps ça serai pas mal.

Je crois qu’ils ont déjà fait deux voire trois éditions. Est-ce qu’il y aura la demande pour une supplémentaire ?

Le plus simple est que tu écrives au mec d’avant, il répond aux mails.

1 « J'aime »

Merci pour le partage :+1:
Très intéressant

1 « J'aime »