Outch je suis tombé dedans…merci
Je viens de faire un e-mail pour annuler partiellement W&S…
Après attention, ça peut te convenir ! Je dis juste de bien faire gaffe, c’est pas la coupe « habituelle » des jeans Drake’s.
Déjà que leur classic cut est légèrement trop taille basse à mon goût. Pas de doute.
Ah oui, bah là effectivement annule.
Aucune idée non.
Effectivement, je suis déçu aussi par les archives : pas de games en laine , de vestes en cuir, de raglan ou donkey coats…je ne sais pas si de nouvelles pièces s’ajoutent potentiellement après lors des archives ?
J’ai quand même pris une fleece sans manche hier, convaincu par les looks du maître des lieux Mood.indigo
305€ avec les frais de port, il y a moyen probablement de faire du layering intéressant avec.
La pièce favorite de mon vestiaire, tu le regretteras pas.
J’aurais pris la version manche longue si il y avait eu ma taille.
Oui ça rend bien dans tes looks!
Je pense pouvoir en faire bon usage, j’aime bien le fait qu’elle soit assez courte pour se glisser facilement sous une veste ou manteau.
Y a un truc que je ne comprends pas : par exemple, pour les fleeces à manches longues zippés, les dimensions de celles des archives ne sont pas les mêmes que celle du site en vente actuellement. Ont-ils changé les coupes ?
Je regarde pour la kaki :
66 cm pour la poitrine pour du 42 en archive
62 cm pour la poitrine pour du L sur le site en ligne
@Mood.Indigo tu dois sûrement avoir l’explication ?
Alors en vrai, je regarde pas le size guide, je peux pas te dire.
Je prends toujours L et c’est toujours bien - et j’en ai cinq donc un bel échantillon représentatif
Plutôt satisfait perso. Je regrette juste de pas avoir essayé les vestes games pendant les pop up pour avoir ma taille en tête.
Je fais plutôt du L, mais ça me dérange pas d’upsize les fleeces
Ah j’ai raté la chemise chambray, je l’aurai prise sinon.
Déjà la deuxième démarque !
Pas (encore) pour la Fleece Jacket vert/écru.
J’ai pris la chore ALD du coup et un hiking sweat-shirt pour tester.
Faut prendre ça, elle est hyper cool : Ecru and Red Boucle Wool Half-Zip Fleece Jacket – Drake's Archive
C’est tentant mais pas raisonnable ^^
Il y a celle-ci à 120€ seulement, en XS et XL
Rah j’hésite entre tenter le XL me disant j’aurais un peu de place pour un pull (mais possiblement long) ou me dire « tant pis pour ce L pas dispo ».