Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

@Mood.Indigo > tu conseilles ce genre de paire ? Le prix est trop bas pour que ce soit crédible ha ha. Tu sais comment ça taille, au demeurant ?

Tu sais moi je mets globalement que des mocs :sweat_smile:

Jamais essayé ces chaussures donc je ne serai pas utile pour le sizing. Et je préfère la version chukka.

1 « J'aime »

Elles se tiennent bien a l’usage ces fleeces ?
Je te demande parce que l’an dernier j’avais acheté une fleece Morris (marque nordique qui essaye de faire du pseudo Drakes a bien moins cher et bien moins reussi, m’enfin !) dans le meme type de matiere (melange 65 laine / 35 poly, style « bouclée »).
Ca bouloche énormément, c’est un enfer.
J’ai essayé de prendre une photo, mais ca ne rend pas bien l’etat reel.

Au final je ne la porte pas, je trouve ca degueu.

Alors elles boulochent pas du tout, sont hyper confortables et passent sans souci en machine.
Et elles se portent globalement toute l’année.

3 « J'aime »

Ma fleece sans manche à double zip bouloche quand même pas mal. :thinking: Il faudrait peut-être que je la passe en machine pour que ça s’estompe.

1 « J'aime »

J’en ai 5, j’ai jamais passé le rasoir et elles sont nickel.
Curieux.

1 « J'aime »

Je viens de voir que les Games « heavy Cotton » sont soldés.
Ce sont pour moi les plus beaux Games en coton.

1 « J'aime »

Mes prédictions ont donc été justes !

(rdv le jeudi 1 Août 2024 pour d’autres aventures ahah)

Et du coup j’ ai pris ça sur la 2eme démarque.
J’espère que ça ira sur le sizing.

6 « J'aime »

Je ne te remercie pas pour l’information… :rofl:

Je venais de commander la fleece sans manche Johnston, la fleece à col zippé et deux OCDB.

1 « J'aime »

Dommage que les tailles 42 à 48 sont sold out :frowning_face:

D’ailleurs vous savez si de nouvelles pièces sont ajoutées au cours des archives ou tout est déjà en ligne?

J’ai l’impression qu’il y a de nouvelles pièces qui apparaissent progressivement. Par exemple, les Games « heavy cotton » n’étaient pas en ligne au tout début.

2 « J'aime »

Ça taille comment.

En général ils ajoutent quelques pièces au fur et à mesure.

Bon… Sans vraies prises de risques, plutôt une extension / variations de couleurs de pièces que j’ai déjà.

4 « J'aime »

La fleece est hyper confortable.
Ca par exemple c’est un de mes looks préférés.

10 « J'aime »

J’ai pris ma taille habituelle sur les recos de @Mood.Indigo

1 « J'aime »

Tu vas vraiment finir par me retourner le cerveau avec cette fleece :exploding_head:

2 « J'aime »

Je me tate pour une fleece@Mood.Indigo. Je fais du L, 50/52 en général, tu partirai sur 42 ou 44 ?

42 sans trop d’hésitation.

Au final, j’ai donc profité des archives pour prendre une Chore avec ALD.
J’ai hésité avec l’écrue mais j’aime vraiment bien ce bleu.

Et puis pour tester ce sweat qui me paraît pas mal pour porter tucké et qui était vraiment bien soldé.

5 « J'aime »