Merci ! J’ai pris la kaki du coup !
La kaki ?
Parfois, on commence presque à être satisfait de son dressing en se disant que ça y est, on ne pourra pas faire mieux. Et puis on tombe sur une photo de Michael Hill comme ça, et tout s’effondre :
Ce manteau… Je n’ose imaginer le prix.
4.5k
lel
il était en rdv dans une de mes usines la semaine dernière à Milano Unica
il a une bonne dégaine assez simple, mais je vois pas ce qui génère autant d’enthousiasme ?
C’est un nouveau manteau ? Sans doute un proto. Je crois pas l’avoir vu.
C’est ce que j’aime bien chez lui : c’est toujours « travaillé » mais c’est jamais too much.
Question de gout évidemment, mais pour moi c’est un bel exemple d’homme élégant : il sait ce qui lui va ; ce qu’il porte a l’air simple à première vue alors que c’est recherché ; il ne cherche pas à épater mais il sait ajouter le bon détail, la couleur qui va tempérer son classicisme ; il mélange ce qu’il y a de meilleurs dans chaque style classique (anglaises, Ivy, italiennes, française…) et ça parait naturel. C’est très classique, mais moins boring que les BCBG de mon adolescence.
Bref, le style Drake’s. Mais porté par quelqu’un à qui ça va particulièrement bien.
Vu les traces sur son jean il les passe à la machine.
Et il a bien raison
Est-ce que c’est moi ou le mot de passe donné gentiment par @JeanBono (archive24!) jeudi dernier ne fonctionne plus ?
Les archives sont terminées. Il n’y aura donc pas eu de troisième démarque.
Déjà ! Espérons qu’ils expédient vite les commandes désormais.
Merci @JeanBono d’ailleurs pour la passe.
L’expédition des archives, ça peut traîner un peu.
Bien cool ce look.
Ca me fait penser qu’il faut que je porte plus cette doudoune par-dessus une veste.
Canon en effet.
J’ai cette écharpe ou une très similaire. C’est plutôt une ancienne collection.
Je comprends pas : ils ont restock le Games heavy twill qui était, à ma grande surprise, dans les archives…
Ils ont restock la doudoune en velours aussi d’ailleurs.