Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Pas mal : https://www.drakes.com/collections/new-in/products/olive-cotton-field-shirt

9 « J'aime »

Pas mal de nouveautés.

Un polo coton/lin fort sympathique mais 500 boules le polo…

https://www.drakes.com/collections/new-in/products/green-and-red-linen-cotton-knitted-rugby-shirt

Et des Games en seersucker.

Et des polos moins chers mais chelous.

5 « J'aime »

Ah je trouve aussi la jungle très cool. Le tissu a l’air ouf.

14 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait aimer cette surchemise?

Vrai question hein. Autant pour certaines pièces je vois la patte drakes même si c’est pas vraiment mon univers mais là je trouve ça plutôt quelconque

Il a dit « pas mal », pas « waouh ». :smiley: Mais je suis d’accord avec toi, il n’y a pas vraiment la touche Drake’s sur cette surchemise.

En revanche, j’aime beaucoup la jungle jacket. Si je n’avais pas déjà commandé la veste forestière écrue ce mois-ci, j’aurais craqué.

Quant au nouveau polo coton / lin, je ne comprends pas le prix…

1 « J'aime »

J’aime bien la couleur, le tissu a l’air chouette et les poches sont bien proportionnées. C’est tout. Je suis pas non plus en pâmoison et envisage à aucun moment l’achat.

1 « J'aime »

Ahhhh ils l’ont relancée ! Ca m’arrange pas ça

Edit : j’avais pas vu le prix, ça m’a calmé. Elle a pris 30%…

Oui, c’est dingue. 1k la jungle…

Elle sera peut-être disponible à un prix plus « raisonnable » chez l’un des revendeurs en ligne.

Il y a déjà des chore sur Care of Carl et Mr Porter avec 100 euros de moins (et plus en ajoutant un code promo type newsletter ou autre).

1 « J'aime »

Les vestes en seersucker sont celles visibles dans le lookbook d’Hong Kong je crois

1 « J'aime »

Les prix Drake’s c’est quand même absolument pas justifié

1 « J'aime »

On était dans du cher « raisonnable » avec une bonne qualité de produit, on est passé dans un pricing quasi luxe avec une qualité de produit constante.

Et les prix « archives » sont les prix retail d’il y a deux ans.

1 « J'aime »

c’est juste le nom de la marque qui fait grimper les prix comme ça ?
j’y connais pas grand chose pour l’instant.
Par exemple je vois une cliffort desert boot ressemblant à 99% à ce que fabrique astorflex, peut etre une différence de coloris et un bout de chaussure différent ou resemblant à un autre modèle de chez astorflex mais avec le prix x2 :upside_down_face:

Ce n’est pas justement Astorflex qui les fabriquent pour eux ?

99% de chance

Je suis intéressé ces temps ci par des Crosby pour changer un peu de mes Paraboot que je porte tout le temps, la différence est pas évidente :

Bha t’en a une ou t’a l’impression d’avoir les chaussures de Bozo le clown au ieps et l’autre non :sweat_smile:.
Le shape des astorflex c’est une cata.

2 « J'aime »

J’avoue que vu sous cet angle :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en profite d’ailleurs, s’il y a des revendeurs à suivre pour ces paires, qui soldent parfois ?

Tout est dans le 1%.

Pour le coup, elles ont pas la même gueule au final, et ta silhouette c’est plus la même.