Tu peux les trouver sur End Clothing et Mr Porter moins chères que sur le site Drake’s (380 euros). Il y a régulièrement des opérations promotionnelles sur ces deux sites pour les avoir à -20 / - 30 %.
Attention, le sizing est spécial… Je fais du 43 (9 UK) et je mets du 44 (10 UK) sur les Crosby.
On en a déjà parlé plus haut, mais je recommande vivement les nouvelles Astorflex Montflex qui ressemblent vraiment aux Clifford pour la moitié du prix. Et elles sont TTS.
Comme tu sembles envisager d’acheter du Drake’s, tu peux aussi regarder sur les sites ci-dessous avant de commander sur le shop officiel. Les prix y sont souvent moins (voire beaucoup moins) élevés. Il y en a d’autres, mais je ne mets que les sites que j’ai testés et pour lesquels l’envoi / retour se fait facilement (dans le sens pas de prise de tête avec le shop) :
super merci, j’ai longuement fait ces recherches et j’envisage de prendre des Crosby chez Harresoe, un rugby chez Mr Porter et une casquette chez Bec Fin. Mais je vais ajouter tout ça à mes bookmarks
Est-ce que l’un de vous a d’ailleurs testé leurs rugby ? je fais du 39 en chemise normalement et du 48 en veste et je pense prendre du M. Quelqu’un a un retour d’expérience ?
J’en ai un en taille M et je mets du 39 (15,5) sur leurs chemises (et du 39 en général). Leurs polos rubgy taillent normalement lorsqu’ils sont portés à même le corps (comme une chemise). Si tu veux les porter par dessus une chemise, tu peux envisager la taille au-dessus.
Ils sont très (trop) chers, mais certains modèles sont vraiment cool.
Mais @Mood.Indigo a plus d’expérience que moi dans le domaine.