Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Tu peux les trouver sur End Clothing et Mr Porter moins chères que sur le site Drake’s (380 euros). Il y a régulièrement des opérations promotionnelles sur ces deux sites pour les avoir à -20 / - 30 %.

Attention, le sizing est spécial… Je fais du 43 (9 UK) et je mets du 44 (10 UK) sur les Crosby.

On en a déjà parlé plus haut, mais je recommande vivement les nouvelles Astorflex Montflex qui ressemblent vraiment aux Clifford pour la moitié du prix. Et elles sont TTS.

2 « J'aime »

oui le bout est affiné comme sur celle de drake’s.

1 « J'aime »

Oui j’ai reçu la montflex et la forme n’a rien à voir .
Je vais les afficher à 229€ dès demain.

4 « J'aime »

Aurais tu des photos de toi (ça fait bizarre dit comme ça :sweat_smile:) portant ces Crosby ?

Les blanches aussi je trouve quand même. Elles pourraient trouver leur place chez moi pour remplacer des sneakers

Mais c’est pas toi qui revend les tiennes sur vinted ?^^

1 « J'aime »

Oui oui, mais elles font doublon avec une autre paire et j’ai deux autres paires de Montflex. :grin:

Non désolé, je les ai renvoyées.

Est ce qu’il y a des droits de douanes au delà d’une commande 150€ sur End ?

Non, il n’y a aucun droit de douane. Les retours sont aussi très faciles, même s’ils sont à notre charge.

Cool merci, mais on en a sur le site de Drake’s c’est ça ?

Nouveau lookbook à Cancale et Saint Malo :fr:: The Spring Lookbook – Drakes

3 « J'aime »

Non même chose chez Drake’s. En revanche, les retours sont à 15€ à ta charge.

Ils sont plus forts pour les saisons automne/hiver que l’été Drake’s.

3 « J'aime »

Top, merci

Oui je le trouve pas ouf ce lookbook

Comme tu sembles envisager d’acheter du Drake’s, tu peux aussi regarder sur les sites ci-dessous avant de commander sur le shop officiel. Les prix y sont souvent moins (voire beaucoup moins) élevés. Il y en a d’autres, mais je ne mets que les sites que j’ai testés et pour lesquels l’envoi / retour se fait facilement (dans le sens pas de prise de tête avec le shop) :

9 « J'aime »

super merci, j’ai longuement fait ces recherches et j’envisage de prendre des Crosby chez Harresoe, un rugby chez Mr Porter et une casquette chez Bec Fin. Mais je vais ajouter tout ça à mes bookmarks :slight_smile:
Est-ce que l’un de vous a d’ailleurs testé leurs rugby ? je fais du 39 en chemise normalement et du 48 en veste et je pense prendre du M. Quelqu’un a un retour d’expérience ?

J’en ai un en taille M et je mets du 39 (15,5) sur leurs chemises (et du 39 en général). Leurs polos rubgy taillent normalement lorsqu’ils sont portés à même le corps (comme une chemise). Si tu veux les porter par dessus une chemise, tu peux envisager la taille au-dessus.

Ils sont très (trop) chers, mais certains modèles sont vraiment cool.

Mais @Mood.Indigo a plus d’expérience que moi dans le domaine. :wink:

Les polos c’est TTS en sachant que la coupe est assez confortable.
Vu tes tailles chemises et veste je dirai M effectivement.