Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour a tous,

Je lance une bouteille a la mer, j ai acheté le costume navy seersucker et j ai loupé la veste en taille 38 (service fraude de ma banque qui a paniqué quand j ai voulu acheter 2 vestes et 2 pantalons :rofl:).
J aixpas encore essayé mais ma conjointe a superposé avec une autre veste a moi et ca semble trop grand… y a t il qqun par ici qui a acheté la veste en 38 et qui finalement ne la garde pas ?
Belle soiree

Il est déjà sold-out le costard en seersucker ?

Je me tâte sur la chore coton-lin écrue : https://www.drakes.com/collections/new-in/products/ecru-cotton-linen-herringbone-fatigue-jacket

Il parle de « fatigue Jacket » mais je vois pas de diff avec leurs chores habituels ? Certains l’ont passé cette fatigue Jacket ? C’est la même coupe que les chores habituelles ?

(message supprimé)

1 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

C’est surtout la broderie qui me dérange. Et j’ai peur aussi qu’elle soit trop « blanche ».

Merci pour l info je vais tenter ma chance !

(message supprimé)

Je réfléchis encore pour la chose (je sais :roll_eyes:) et j’ai maintenant en tête de liste la version tobacco : Tobacco Cotton Duck Canvas Five-Pocket Chore Jacket – Drakes
J’ai l’impression qu’elle s’intégrerait mieux dans mon vestiaire et qu’elle serait plus polyvalente. Vous en pensez quoi ?

(message supprimé)

1 « J'aime »

cool, j’ai une Bedford en navy et une veste de travail de chez Hast en olive. C’est ce qui m’a guidé vers le tobacco, mais ok j’entends

C’est plus polyvalent si tu veux la porter avec des jeans. Sinon, la Denim sera plus cool je trouve.

merci pour vos retours, je vais regarder de nouveau. L’investissement me tétanise un peu, j’essaie de rester sur une garde robe assez minimaliste donc je rationalise mes achats

La olive je trouve que ça fait moins veste d’été. Et pas fan de cette couleur « mili » pour porter à la cool avec un short…

1 « J'aime »

Je vais tenter la denim, on verra bien. Merci pour vos retours

2 « J'aime »

Panier 100% Drake’s validé
Sans titre 2

5 « J'aime »

Putin ça va faire une sacré douille ^^ mais c’est des chouette pièces.

Ouai c’est une fois par an, j’ai eu ma prime annuelle :smiling_face:

2 « J'aime »

Elle est très bien dépensée, ça change un peu de Michael de Paraboot et des pantalons trop larges en vogue sur ce forum de clochards.

23 « J'aime »

(message supprimé)