Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

C’est une bête veste en denim donc tu peux la caser à peu près partout.

1 « J'aime »

Merci, je réfléchis peut être trop mais c’est un budget

Je l’ai achetée pour la mettre avec mes jeans écrus et chinos, mais comme dit @McGeal ça passe partout. Le shop Bec Fin propose une tenue full denim avec.

Et quand il fait un peu frais, une fleece sans manche en dessous façon @Mood.Indigo. (Et je confirme la bleue est vraiment très polyvalente, je la mets beaucoup plus que la patchwork !).

Elle est à - 20 % sur Ssense jusqu’à demain et je crois l’avoir vu sur End aussi…

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour a tous,

Je lance une bouteille a la mer, j ai acheté le costume navy seersucker et j ai loupé la veste en taille 38 (service fraude de ma banque qui a paniqué quand j ai voulu acheter 2 vestes et 2 pantalons :rofl:).
J aixpas encore essayé mais ma conjointe a superposé avec une autre veste a moi et ca semble trop grand… y a t il qqun par ici qui a acheté la veste en 38 et qui finalement ne la garde pas ?
Belle soiree

Il est déjà sold-out le costard en seersucker ?

Je me tâte sur la chore coton-lin écrue : https://www.drakes.com/collections/new-in/products/ecru-cotton-linen-herringbone-fatigue-jacket

Il parle de « fatigue Jacket » mais je vois pas de diff avec leurs chores habituels ? Certains l’ont passé cette fatigue Jacket ? C’est la même coupe que les chores habituelles ?

Tu as contacté le service client ? Si elle n’est plus en stock sur le web, ils peuvent aussi vérifier le stock en boutique et te la faire parvenir.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est la même structure. Les manches sont boutonnées par rapport aux chores, ce que je trouve dommage.

1 « J'aime »

C’est surtout la broderie qui me dérange. Et j’ai peur aussi qu’elle soit trop « blanche ».

Merci pour l info je vais tenter ma chance !

J’avais mal lu. En voyant Herringbone, j’ai pensé que tu visais la version olive.

Effectivement, ils auraient pu se passer de cette broderie : ils ne l’ont pas mise sur l’autre coloris et c’est plus heureux.

Je réfléchis encore pour la chose (je sais :roll_eyes:) et j’ai maintenant en tête de liste la version tobacco : Tobacco Cotton Duck Canvas Five-Pocket Chore Jacket – Drakes
J’ai l’impression qu’elle s’intégrerait mieux dans mon vestiaire et qu’elle serait plus polyvalente. Vous en pensez quoi ?

J’aime beaucoup le tissu utilisé pour leurs chores en duck canva.

Quant à la polyvalence du tobacco, tu trouveras d’autres couleurs plus polyvalentes à mon avis si tu n’as pas d’autres vestes du même genre : navy, kaki, etc.

1 « J'aime »

cool, j’ai une Bedford en navy et une veste de travail de chez Hast en olive. C’est ce qui m’a guidé vers le tobacco, mais ok j’entends

C’est plus polyvalent si tu veux la porter avec des jeans. Sinon, la Denim sera plus cool je trouve.

merci pour vos retours, je vais regarder de nouveau. L’investissement me tétanise un peu, j’essaie de rester sur une garde robe assez minimaliste donc je rationalise mes achats

La olive je trouve que ça fait moins veste d’été. Et pas fan de cette couleur « mili » pour porter à la cool avec un short…

1 « J'aime »

Je vais tenter la denim, on verra bien. Merci pour vos retours

2 « J'aime »

Panier 100% Drake’s validé
Sans titre 2

5 « J'aime »

Putin ça va faire une sacré douille ^^ mais c’est des chouette pièces.