Je compte commander une de leur linen rayée bleue dans les jours à venir, je te dirais
Je suis passé au pop up store : il y avait surtout des pièces de la nouvelle saison, avec pas mal d’accessoires (casquettes, cravate) et on pouvait commander des chemises ou vestes avec prise de mesure.
Ça m’a permis de bien déterminer ma taille sur les Chore jackets, Games et chemises.
C’est ultra cher mais on sent qu’il y a effectivement un truc qui fait la différence à chaque essayage…
J’ai posé la question sur une potentielle boutique permanente à Paris, la France serait d’après la vendeuse qui prenait les mesures leur 3eme pays pour les commandes (après UK et US). Pas plus de détails, à suivre.
J’ai sinon croisé des gars du blog les Indispensables Paris, un article devrait arriver.
Ils avaient toutes les tailles sur les Games ?
Non ils avaient surtout les gabarits pour les vestes formelles, avec prise de mesure.
En fait j’ai essayé une games coton lin en 38, c’est ma taille. Meme si c’est légèrement long pour les petits gabarits comme moi (1m72)
Bonsoir à tous, il est possible que je me fasse plaisir avec une Chore en bleach wash denim. Est ce que quelqu’un a déjà essayé ce modèle et aurait des conseils ?
J’aimerais potentiellement y glisser à l’occasion un sweater , je fais habituellement du 39 en chemise et du 48 en veste. J’ai également une Barbour Bedale en taille 40.
Je pensais donc aller sur du 40 en regardant les mesures, vous en pensez quoi ?
Oui, 40 ce sera bien. C’est TTS globalement, et entre deux tailles faut toujours préférer la plus grande (d’une manière générale, mais encore plus ici).
Top merci, et connais tu spécifiquement ce modèle ?
Non, j’ai topé la one wesh il y a quelque temps sur Ebay, mais jamais essayé la bleach.
Par contre, de mon expérience, le sizing sur les chores est très constant chez Drake’s (c’est moins le cas sur les blazers par exemple).
J’ai ce modèle et je fais la même taille que toi en chemise. J’ai pris du 40 et elle est confort.
Comme dit @Mood.Indigo le sizing est très constant sur les chores : je mets aussi du 40 sur celle en heavy cotton et celle en canva.
Merci, tu aurais une photo d’outfit ou tu la porte ? je n’ai pas trouvé ton lookbook
Non je n’en ai pas. Je poste assez peu, je n’ai pas le réflexe.
J’essaie de te faire ça demain !
C’est très cool, merci
Plein de nouvelles pièces sympa dernièrement pour le lookbook de printemps je trouve :
(Je me verrai pas forcement porter ca mais je la trouve vraiment géniale cette chemise ahah)
Des costumes en lin:
Des shorts aussi mais j’ai ouï dire par le passé qu’ils étaient ultra slimou au niveau des cuisses:
J’ai pensé comme toi concernant la fun shirt en lin : je ne me vois pas la porter, mais elle est vraiment cool.
J’ai commandé et reçu la chemise en lin à rayures hier (ta deuxième photo) : j’ai pris du M pour mon 15,5 habituel et ça taille comme les OCBD, donc plutôt confortable. Toutefois, je n’ai pas aimé le col (peu rigide, il ne tient pas et se froisse facilement), le positionnement des pinces dans le dos et la transparence de la matière. Bref, c’est reparti.
En parlant des Games en lin, je ne sais pas comment ils taillent, mais j’ai testé celui en coton - lin couleur tobacco et il taille petit (j’avais pu lire dans ce fil que c’était aussi le cas la saison dernière).
J’ai lu la même chose concernant les shorts
Oui la coupe des shorts est chelou. J’en ai essayé plusieurs, très court et très serré aux cuisses.
Je la porte en permanence cette fleece bleu marine. Sous n’importe quelle veste.
Quand est ce qu’ils ouvrent cette boutique parisienne
Trop bien merci, tu as fini de me convaincre. Juste, je sais j’abuse, est ce que tu la met régulièrement ? Et est ce que tu arrive a l’intégrer dans beaucoup d’outfit ?