Chez H&M aussi
Alors le fit de la chore ?
Tu peux essayer de retrousser les manches et prendre la photo de plus bas ?
Oui, ça me semble bien. Peut-être un peu longue mais à voir avec des chaussures, ça déséquilibre la silhouette de pas en avoir.
J’en referais une avec des chaussures ce soir , merci pour ton retour
Moi je trouve que c’est la bonne taille perso !
(Par contre manche retroussées ouai, j’ai l’impression que les chores quand elles sont à la bonne taille faut faire ça automatiquement)
Oui, perso je les retrousse sur tous les modèles que j’ai.
La taille en-dessous, les manches sont pile poil, la veste globalement plus ajustée, mais j’aime moins le fit.
C’est mieux en boutonnant complètement, la ça fait chelou à la taille
Je la porte toujours boutonnée comme ça - ou totalement déboutonnée.
Moi je tenterai la taille en-dessous je crois. Je la trouve un peu longue et large au buste. Mais c’est peut-être aussi la pose et la photo, c’est pas non plus flagrant.
Ok je vais tenter ça , merci !
Je tenterais également la taille en-dessous.
Merci, je vais renvoyer ça
A ta place, je renverrai pas. Je commanderai la taille en-dessous, j’essaierai les vestes avec différents futs et ferai ensuite un choix.
Pour @Romigourmi
Ca pop souvent sur Vinted des chore jacket ?
J’aime bien ! Pas au point d’y mettre 640€ cependant, la qualité est j’imagine irréprochable ?
J’imagine que pour 1m78/70kg il me faudrait un 38.
Merci
Ça dépend ce que t’entend pas irréprochable mais oui c’est de la bonne qualité de manière générale.
C’est pas le truc qui tombe tous les 4 matins mais j’ai l’impression que ça sort de plus en plus souvent sur Vinted (et pour ton gabarit je pense que 38 ça me semble pas trop mal).
(message supprimé)