Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Pour @Romigourmi

https://www.drakes.com/collections/new-in/products/white-bird-graphic-cotton-crew-neck-hiking-t-shirt

2 « J'aime »

Ca pop souvent sur Vinted des chore jacket ?
J’aime bien ! Pas au point d’y mettre 640€ cependant, la qualité est j’imagine irréprochable ?
J’imagine que pour 1m78/70kg il me faudrait un 38.
Merci

Ça dépend ce que t’entend pas irréprochable mais oui c’est de la bonne qualité de manière générale.
C’est pas le truc qui tombe tous les 4 matins mais j’ai l’impression que ça sort de plus en plus souvent sur Vinted (et pour ton gabarit je pense que 38 ça me semble pas trop mal).

1 « J'aime »

En 38 j’en vois régulièrement, comme en 42. Toutefois, j’en ai chopé une il n’y a pas longtemps à un type qui en vendait une à 200 euros (l’un des comptes portugais qui revendent du neuf de chez toutes les marques qui fabriquent au Portugal) et j’ai été très déçu. Elle était indiquée neuve, or j’ai reçu une chore avec odeur particulière, froissée, avec deux petits accrocs et avec les étiquettes coupées… La veste n’a pas dû passer le contrôle qualité de l’usine.

Avant, ça se trouvait très difficilement en seconde main. Depuis quelques mois, t’as des vendeurs portugais qui en balancent régulièrement sous les 200 euros, souvent des neuves ou avec défaut OSEF genre pas d’étiquette. J’en ai chopé 3 comme ça.

J’en ai passé pas mal des chores Drake’s, j’ai jamais été déçu par la qualité du tissu, de la fabrication ou de la coupe. C’est vraiment une valeur sûre de leur offre.

4 « J'aime »

La coupe c’est le gros point fort de ces chores : col large, confort au buste, manches avec suffisamment de largeur pour passer un pull en dessous et toutes ces poches.

1 « J'aime »

Ah oui super plan ça !!
Je vais surveiller de près alors

:melting_face:

10 « J'aime »

Pour la veste, dans le genre, il y a la Real McCoy n3 utility.

Probablement un peu moins épaisse, mais très belle et presque 2 fois moins cher… Malheureusement, de plus en plus difficile à trouver. Mais ça vaut le coup si vous tombez dessus.

Ah oui en effet !
Mais j’aime moins. Y a la petite touche Drakes sur cet ensemble, les boutons, les poches, ca vaut la diff de prix imho.

Et pour encore 3 fois moins cher que la TRMC, il y a Arashi Denim.

2 « J'aime »

Très belle celle-là, dommage qu’elle soit sold-out en 38 & 40

2 « J'aime »

Je confirme, envoie un mail.

Son site niveau stock n’est pas à jour et profite en pour lui demander un conseil taille si tu hésite parce que le size guide est un peu aléatoire.

2 « J'aime »

Je viens de toper un chino du Portugal, j’ai l’impression que c’est le game en lin couleur tobacco mais je n’en suis pas complètement certain

C’est un des shorts de la collection non ?

peut être celui-ci mais je ne vois pas cette couleur : Olive Cotton Twill Single-Pleat Shorts – Drakes

Au vu des photos qui avait sur l’annonce on dirait dit celui en 100% lin ouai :+1:
Tu nous diras à la réception :grin:

C’est clair, si jamais ça va pas ça se revend bien du Drake’s sur Vinted

1 « J'aime »

J’ai trouvé Drake's Cotton Twill Chino Shorts Washed Tobacco - Acheter Drake's CareOfCa

2 « J'aime »

J’ai trouvé la solution à mon problème de jeans :

Il va falloir que je me calme sur Vinted

3 « J'aime »