Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

En effet, en regardant, oui, c’est sans les taxes et frais de douanes pour Permanent Style.
Avec ces taxes et frais, pour une livraison en Europe, le prix passe à 1194 GBP (et il faut encore rajouter la livraison).

Oh c’est beau ça : https://www.drakes.com/products/green-linen-five-pocket-chore-jacket

Pour avoir la Navy depuis peu (photo dans l’OOTD pour ceux que ça intéresse), le lin est vraiment magnifique et j’aime beaucoup le tombé slouchy. Les boutons sont ouf. Par contre, le lin est vraiment épais et c’est davantage une veste mi-saison qu’une pure veste estivale.

6 « J'aime »

(message modéré)

1 « J'aime »

Très belle effectivement. Tu sous-entends qu’il faut downsizer ou rester sur sa taille habituelle ?

Oui, elle semble trop longue là.

J’ai pas mesuré, mais la mienne me paraît avoir le fit habituel.

(message supprimé)

Fais une photo avec des pompes. Pieds nus c’est trompeur sur les longueurs.

1 « J'aime »

(message supprimé)

Je suis plus en plus intrigué par les belgian loafer (pas de là à sauter le pas mais curieux) et je vois que Drake’s vient de sortir leur propre modèle :+1:

image

2 « J'aime »

Nouveau look book Tokyoite

2 « J'aime »

Dommage que les tissus les plus sympas soient tous sur des croisés.

Pfioouuu, oui, c’est très très beau.

7 « J'aime »

Tu l’as prise en 42 Alex ? Il paraît un peu plus long ce modèle.

38 !
Les lins sont plus longues que les coton
Ça donne une vibe un peu décontracté, selon moi.

J’adore la couleur et les boutons.

La vache, c’est un 38 sur toi ? Ça taille bien plus grand qu’une chore classique

Oui ! Et je suis en 40 sur les coton

Je pensais que ta taille habituelle était du 42 soit du L.
@Mood.Indigo ta chlore en lin sur Vinted, tu l’as prise en 40 ou 42 ?

42 comme toutes mes chores et pour moi le fit est très comparable. C’est juste que la matière est très molle donc le rendu est un peu différent.

C’est ce qui conseille sur la fiche produit, prendre sa taille habituelle.