Les manches sont un chouilla longues, mais je pense qu’elles auront la bonne taille après quelques lavages. Pour la longueur, je suis obligé de tucker, mais c’était pareil pour la M.
Je suis etonné par la difference de prix entre ce qui me semble être le même manteau
Cela ne m’étonne pas. Je m’étais acheté une veste games corduroy.
1100 chez Drake’s, 925 euros du côté de Mr Porter. Et comme j’avais des coupons chez ces derniers, je l’ai au final touché à 786 euros. Différence non négligeable.
À part pour certaines raretés, les archives, etc. on peut trouver leurs pièces moins cher ailleurs.
Oui, c’est le même manteau et effectivement la différence de prix est curieuse.
Il y a peut-être les taxes à payer chez PS.
En effet, en regardant, oui, c’est sans les taxes et frais de douanes pour Permanent Style.
Avec ces taxes et frais, pour une livraison en Europe, le prix passe à 1194 GBP (et il faut encore rajouter la livraison).
Oh c’est beau ça : https://www.drakes.com/products/green-linen-five-pocket-chore-jacket
Pour avoir la Navy depuis peu (photo dans l’OOTD pour ceux que ça intéresse), le lin est vraiment magnifique et j’aime beaucoup le tombé slouchy. Les boutons sont ouf. Par contre, le lin est vraiment épais et c’est davantage une veste mi-saison qu’une pure veste estivale.
Elle est superbe, je l’ai commandée chez Care of Carl la semaine dernière.
Malheureusement, elle a bien 5 cm de longueur en plus que mes chores dans la même taille. Je ne sais pas si c’est le cas sur ton modèle navy ?
Deux photos à l’arrache :
Très belle effectivement. Tu sous-entends qu’il faut downsizer ou rester sur sa taille habituelle ?
Ah non non pas de downsize, la longueur mise à part, elle taille comme mes autres chores.
Fais une photo avec des pompes. Pieds nus c’est trompeur sur les longueurs.
Oui elle est clairement trop longue, c’est la première chose qui m’a frappée à l’essayage.
Le colis retour est prêt, mais je me demande si je ne tenterai pas d’en commander une sur le site officiel au cas où ce soit une erreur.
Je suis plus en plus intrigué par les belgian loafer (pas de là à sauter le pas mais curieux) et je vois que Drake’s vient de sortir leur propre modèle
Nouveau look book Tokyoite
Dommage que les tissus les plus sympas soient tous sur des croisés.
Tu l’as prise en 42 Alex ? Il paraît un peu plus long ce modèle.
38 !
Les lins sont plus longues que les coton
Ça donne une vibe un peu décontracté, selon moi.
J’adore la couleur et les boutons.
La vache, c’est un 38 sur toi ? Ça taille bien plus grand qu’une chore classique