J’en ai possédé une à deux reprises
Tu dois retrouver des photos sur mon LB.
C’est une très belle pièce. Au final je l’ai vendue parce qu’on m’a offert la surchemise et que ça faisait clairement doublon - et perso je déteste avoir des pièces qui ont exactement le même usage.
Mais si la surchemise n’était pas un cadeau, j’aurais gardé la chore pour avoir des poches.
Par contre, au prix retail, c’est vraiment compliqué…Faut surveiller les soldes et vinted, parfois un miracle se produit.
Merci beaucoup pour ton retour. Je savais que tu avais la surchemise, mais je n’étais pas remonté assez loin sur ton LB pour voir que tu avais possédé la chore.
Je n’ai plus qu’à attendre un miracle, mais je vais me mettre en chasse.
Salut, il y a pleins de compositions différentes pour les foulards de Drakes : soie, lin, modal … Quelle est la composition la plus chaude ? J’en possède aujourd’hui deux : un mélange de coton et soie, et une autre coton modal et cashmere. J’aimerais bien m’en trouver une plus chaude pour l’automne/hiver.
J’en ai une 100 % laine et je trouve qu’elle tient chaud (voire trop chaud pour moi, ce qui fait que je ne l’ai pas portée souvent à part en plein hiver).
Même pas de quoi faire un Games. Les blazers en tweed restent chers et vu tes derniers essayages cet hiver, le sizing semble trop aléatoire pour tenter quand on a jamais essayé.