Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

(message supprimé)

2 « J'aime »

@urbancitizen en a une il me semble

1 « J'aime »

J’avoue qu’elle donne envie mais ce prix :money_mouth_face:

1 « J'aime »

J’en ai possédé une à deux reprises :grinning:
Tu dois retrouver des photos sur mon LB.
C’est une très belle pièce. Au final je l’ai vendue parce qu’on m’a offert la surchemise et que ça faisait clairement doublon - et perso je déteste avoir des pièces qui ont exactement le même usage.
Mais si la surchemise n’était pas un cadeau, j’aurais gardé la chore pour avoir des poches.

Par contre, au prix retail, c’est vraiment compliqué…Faut surveiller les soldes et vinted, parfois un miracle se produit.

1 « J'aime »

(message supprimé)

Salut, il y a pleins de compositions différentes pour les foulards de Drakes : soie, lin, modal … Quelle est la composition la plus chaude ? J’en possède aujourd’hui deux : un mélange de coton et soie, et une autre coton modal et cashmere. J’aimerais bien m’en trouver une plus chaude pour l’automne/hiver.

(message supprimé)

1 « J'aime »

La du coup on est plus sur une écharpe qu’un foulard ? Je pensais plutôt à leurs foulards

(message supprimé)

ah oui en effet on parle de la même chose. J’appelle ça un foulard, pour moi une écharpe c’est plutôt ça : Oatmeal Cashmere Scarf – Drakes

Du coup tu as répondu à ma question, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello à tous :wave:,

Opération vente Archive en ce moment avec le mot de passe « ArchiveJuly24 » :

5 « J'aime »

(message supprimé)

1 « J'aime »

Ah j’aurais bien pris un polo rugby mais aucun n’est dispo dans ma taille.

(message supprimé)

Non du L !

Je voulais dire « parmi les polos qui m’intéressent, aucun n’est dispo dans ma taille ».

J’aurais bien pris celui-ci notamment : https://drakesarchive.com/products/white-green-and-blue-centre-stripe-mock-collar-long-sleeve-jersey

Je prendrais bien un blazer en tweed mais même remisé c’est un tarot :sob:

2 « J'aime »

(message supprimé)

Tu sais comment expliqué la différence de prix avec les games?

Oui, c’est la gamme Tailored qui est plus structurée. C’est plus du tailoring classique même si les vestes restent souples. Elles sont un peu plus longues aussi.

Par rapport aux Games en laine que j’ai essayé l’hiver dernier, je préfère cette gamme pour les tweeds. J’ai deux blazers que je porte depuis 3/4 ans, ils sont vraiment top.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

8 « J'aime »

Salaud ! J’avais cette même chemise dans la même taille dans mon panier et au moment du paiement j’ai vu qu’elle était plus dispo ahah (bien joué en tout cas elle à l’air super !).

Pareil pour mon cas j’ai été sage, j’ai uniquement pris un polo:
image

Un peu dommage qu’il n’y a pas eu plus de chemises en lin de dispo et de costumes games complets.

1 « J'aime »