Tu sais comment expliqué la différence de prix avec les games?
Oui, c’est la gamme Tailored qui est plus structurée. C’est plus du tailoring classique même si les vestes restent souples. Elles sont un peu plus longues aussi.
Par rapport aux Games en laine que j’ai essayé l’hiver dernier, je préfère cette gamme pour les tweeds. J’ai deux blazers que je porte depuis 3/4 ans, ils sont vraiment top.
J’ai été vraiment raisonnable. Mon budget ne m’avait pas permis de prendre la fleece cet hiver, faute réparée. Et la chemise en lin, je l’ai déjà, mais je la porte beaucoup, donc un deuxième exemplaire ne sera pas de trop. Dommage que le L soit dévalisé sur les autres chemises en lin.
Pour le reste, je crois que mon vestiaire est déjà bien fourni. Je ne porte pas ou peu de blazer, donc je suis moins tenté. En revanche, j’aurais bien voulu voir des chores soldées, notamment en suède.
Salaud ! J’avais cette même chemise dans la même taille dans mon panier et au moment du paiement j’ai vu qu’elle était plus dispo ahah (bien joué en tout cas elle à l’air super !).
Pareil pour mon cas j’ai été sage, j’ai uniquement pris un polo:
Un peu dommage qu’il n’y a pas eu plus de chemises en lin de dispo et de costumes games complets.
Merci , ouai putin , il y a pas énormément de choses . Dommage et tant mieux pour le portefeuille .
J’ai quand même pris ça pour participer ^^ .
Ma paire de velasca Fatigue un peu .
Ah mince désolé ! Ça se trouve, ils vont annuler ma commande si c’était tendu niveau stock. Ils m’ont fait le coup aux dernières archives.
Bien joué pour le polo, j’ai failli craquer pour celui là aussi !
On peut peut-être espérer d’autres articles dans quelques jours comme en février.
Je me tâte pour celui ci en veste d’hiver pour quand il ne fait pas trop froid. Je fais habituellement du 48 en vestes et du 39 en chemise. J’avais testé leur chore et en 40 c’était un poil trop grand. Vous en pensez quoi ? Drake's Archive
Ça se tente en 38 , après.il n’y a pas de retour possible par contre .
Même avis que @Sakapof81, le 38 devrait le faire. Toutefois, c’est un sacré pari vu le tarot et l’impossibilité de retour (sauf à te faire expédier la commande au Royaume-Uni).
no pain no gain
Ouai ça fait un peu flipper , je ne vais pas me jeter dessus
Ils ont toujours accepté mes retours lors des ventes archives mais bon, je suis bon client on va dire.
Mais @leroideskiki il me semble que tu leur as pris quelques trucs plein pot ces derniers temps, je pense qu’ils feront un geste si tu dois renvoyer.
Tu veux dire que tu es leur principale source de revenus ^^ .
Tu as le statut d’ambassadeur au 9 Savile Row, pas de bon client !
Mieux vaut qu’il leur adresse un courriel avant pour être certain, m’est avis.
Hello
300€ pour une chore en coton/tencel ca vaut le coup ?
Elle a été portée, à mon sens ca merite une nego.
Ca taille comment un 38 pour mon 1m78/68-70 kg ? Je porte principalement du M.
Merci
Salut , elle est à moi @Axl si tu a besoin d’info . J’ai mis 300 pour anticiper les lowball à moitié prix . Du coup le.prix edt carrément negociable et elle a été en fait très peu portée.
Une seule fois directement sur leur site pour un pantalon games que j’ai retourné . Sinon c’était du End, Mr Porter, Vinted
Je vais tenter le mail
Ça risque d’être compliqué alors…
Ils me répondent ça :
Hope you are well and thank you for contacting us here at Drake’s.
Thank you for your photos, personally I think the Chore jacket fits you well, though long in the sleeve but based on the photos, it looks like it fits you well in the body.
Please be advised that all sales are final on https://drakesarchive.com (no returns for refund or exchanges;Drake's Archive).
The Games jacket fits generously and most clients size down one size. I would advise that if you are a size 40 in the chore jacket (which fits true to size), I would then advise on size 38 in the Games jacket. To be on the safe side, I kindly advise to review our size guide for the garment measurements.
Grey Flannel Games Blazer Mk. VII is a great style for the autumn/winter season!