Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

dit leur que tu es le cousin de Mood peut etre que ça passe!

6 « J'aime »

Mais quelle est la genèse de cette beauté…

1 « J'aime »

Ils sont fan de Nolwenn Leroy

2 « J'aime »

Ce que ca donne en 38 en MKII twill sur moi pour te donner une idée
Je faisais un grand 48 quand je l’ai acheté, aujourd’hui plutôt un 50/52.
Le 38 t’ira.
(D’ailleurs si le costume intéresse quelqu’un avant que je le mette sur Vinted :arrow_right: :email: )

2 « J'aime »

Merci ! Ça n’arrange pas mes affaires

Certes non.

Après, @leroideskiki, tu visais un MkX ce matin, là c’est un MkII.

Tu as réfléchi à ce qui te plaît, notamment côté revers, où tu cherches juste une veste estampillée Drake’s ?

Prochain passage de la marque à Paris, j’irai tester les MkI, de mon côté. Plus le temps passe et moins le prix d’achat m’apparaît répulsif. ><

Je cherche une veste automne/hiver en alternative à ma Barbour pour quand il ne fait pas trop froid et avec laquelle je pourrais jouer avec du layering : ocbd + sweater/vest . Pas forcément du Drakes mais je sais que c’est un choix qui marchera à tout les coups malgré le prix

Je me doute que tu le sais déjà, mais les vestes Game sont différentes les unes des autres et plus ou moins polyvalentes (à mon sens).

Si jamais tu n’as pas déjà lu cette page, ça t’aidera à te repérer dans l’offre : On Your Marks: A Guide to Games Tailoring – Drakes

1 « J'aime »

Je vais militer pour ma paroisse mais pourquoi tu prends pas de la classique mili RL ?
Y en a la pelle sur eBay, ca taille généreusement et ca coute nettement moins cher.

Genre j’ai celle là, c’est un gros banger et ca va avec tout

3 « J'aime »

À première vue c’est en effet complètement ton style un peu moins le mien, mais je vais regarder ça , tu fais quoi comme recherche pour tomber dessus sur Vinted ?

ralph lauren military overshirt ou jacket
Faut gratter un peu sur Vinted pour en trouver et les modèles cools partent vite, la revente RL se fait vraiment sur eBay.
Sinon tu peux c/c mon alerte

Parfait, merci

Grâce à l’attentif @Indy, j’ai chopé ça qui est revenu en stock.

7 « J'aime »

Personne pour prendre ça ?

Laine casentino svp ^^

3 « J'aime »

Non, mais j’attends avec impatience ton RETEX. :rofl:

Pour les possesseurs de Crosby, ça taille comment ? Le sizing guide affiche la longueur de l’insole, ça me paraît tailler grand.

De mon côté, ça taille plutôt petit. Je fais du 43 / 9 UK et je rentre difficilement dans le 9,5 UK. Je suis bien dans le 10 UK (mais je n’ai jamais acheté, car je trouve que dans cette pointure ça me fait des palmes).

@leroideskiki en a acheté une paire récemment.

1 « J'aime »

Je fais du 42 habituellement et je les aient prises en 9, c’est nickel

2 « J'aime »

Pas tant je trouve , j’ai essayé deux paires perso et la paire d’occase que j’ai en 6uk qui est ma taille habituelle est impec alors que la paire neuve que j’ai pu essayé était trop petite en 6uk parce que l’avant est vachement plat je trouve ça frottait vachement sur les phalange des orteils.
Du coup perso sur la paire que j’ai pris la je suis partis sur du 6,5 uk .

Tout ça pour conseiller plutôt un upsize légé .

3 « J'aime »