Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Faut ptet être client hors archive ?

1 « J'aime »

Décidément, Drake’s ne nous aime pas. :wink: Comme toi, je suis abonné à la newsletter et je ne reçois aucune info concernant les archives. J’ai vu passer l’info sur Instagram.

Et pourtant, je suis un client régulier hors archive, même si je ne rivalise pas avec Mood. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui moi je ne suis pas client hors archives , c’est peut être ça.

Je vous rassures je ne suis pas client hors archives et pourtant je reçois le mail :eyes:

3 « J'aime »

Je suis client archives et hors archives, je suis abonné à la NL, et je ne reçois rien. J’ai l’info sur le fofo.

2 « J'aime »

Bizarre :thinking:

@Mood.Indigo je ne sais pas si c’est un bug d’affichage mais en suivant ce lien elle vient de re-popper en 42.

1 « J'aime »

C’est pas la même, celle de Mood c’est la collab avec A.L.D. :

1 « J'aime »

Ah, au temps pour moi j’avais mal lu.

2 « J'aime »

J’avais vraiment espéré que la rustic linen de l’été dernier repope, j’avais du renvoyer la mienne, trop petite :confused:
Si l’un de vous l’a en 50/52 et veut s’en séparer…

5 « J'aime »

Pfouaaaaa cette frappe :heart::heart::heart::hot_face:

1 « J'aime »

C’est leur sortie que j’ai préféré depuis 2019ish je crois

2 « J'aime »

Je te comprends, tu l’avais prise en 38 ? Je n’ai pas été assez audacieux pour la prendre en février, j’ai vite regretté. Elle taille TTS pour une chore ?

TTS un poil petit je dirais
En 38 oui !

1 « J'aime »

En le réessayant ce soir, je le trouve un peu ajusté le polo. Assez conforme au size guide d’ailleurs. Je pense que je vais le tenter en XL.
Je le précise pour ceux qui voudraient le commander.

1 « J'aime »

Ah mince, il ne taille pas comme les autres polos rugby ? Le guide des tailles semble similaire avec plus de largeur d’épaule.

Fin des archives mercredi à 16h. Il n’y aura pas eu de deuxième démarque cette fois. :wink:

1 « J'aime »

17H00 heure française :wink:

2 « J'aime »

Je nourris encore un semblant d’espoir.

Je spammerai le site comme un couillon jusqu’à demain. :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Bizarre qu’ils proposent pas une 2eme démarque, j’avais l’impression qu’il y en avait toujours eu une :confused:

2 « J'aime »