Testé aussi.
J’ai trouvé que ca taillait plutôt grand et que ca manquait de poches réchauffe mains comme les Barbour. Je dirais que tu peux enlever 4-5cm de la doublure molletonnée aux mesures de poitrine pour te donner une idée du fit (50 pour mon L).
Le 50 est équivalent en fit à mes Beaufort en 42 en gros.
Harreso a rentré quelques nouvelles références : Drake's | Menswear and Outerwear | Shop Online at HARRESØ
Care of Carl aussi d’ailleurs
Merci !
Ils ont rentré le blazer Navy en tweed. 200 balles de moins que sur le site officiel et pas de frais de port.
J’ai tenté.
Je t’en prie, si jamais quelqu’un voit la MK VII en 38 popé quelque part je suis intéressé Brown Houndstooth Check Harris Tweed Games Blazer Mk. VII – Drakes
(message supprimé)
Je le porte encore aujourd’hui même, je l’adore.
J’essaie de croiser un miroir pour faire une petit photo.
Oui c’est bien celui qu’a Harresoe en 40. Je vais tenter le mail au service clien
Quelqu’un a pris récemment un lot de 3 OCBD ? Ça les ramène à combien ?
(message supprimé par son auteur)
Il y a trois ans ça revenait à 160 euros et je disais que c’était pour le coup bien positionné sur le marché vu la qualité.
Là…
Pour ceux que ça pourrait intéresser , un article des Indispensables concernant leur offre MTO
Pour info à tous, le nouveau Pop-up Drakes à Paris aura lieu du 4 au 6 octobre. Henrik a eu la gentillesse de me faire un mail pour me tenir informé de cette exclusivité avant l’annonce officielle. Et bien évidemment, ce cher Claudiu sera là ^^
Ah bah je suis à Paris le 5 tiens.
Impeccable.
Vais essayer de caler mes dates de remontée de boulot et savoir enfin mes nouvelles tailles en Games.
J’essaie de négocier pour les faire venir un de ces 4 à Lyon sait-on jamais
maintenant qu’il a des directs Londres-Lyon ![]()
Petite question pour les aficionados du pull rugby. De mon côté j’ai du mal à le porter tucké, au niveau de ma morpho ça fait trop épais à la ceinture avec une chemise en dessous. Et sans tucker ça fait moins tayloring (je ne sais pas si c’est le bon terme). Au final j’ai l’impression pour que ça fonctionne qu’il faut vraiment être fin. Vous partagez ou je me fais des idées ?
Je sais que Drake’s, c’est Drake’s, mais t’es allé essayer les rugby shirts PRL ?
Ça peut potentiellement te donner une autre experience de ces pièces là et c’est souvent à portée d’essayage.
Oui oui j’en ai aussi, j’ai du mal à mettre le doigt sur ce qui cloche