Y’a un coup de sniper à placer très vite les amis là (fleece en taille M):
Ce n’est pas la plus belle !
(Oui, bon, ok, je suis arrivé, c’était déjà vendu. v_v)
Too late
Et bien nickel en 33 le brut 14 oz.
Je dirai donc qu’il taille un peu plus petit que le one washed, et comme le Bleach.
(message supprimé par son auteur)
Il te va bien le fut je trouve.
Le pull pas ouf effectivement, m’enfin un pull c’est toujours un peu chiant.
Heureusement qu’on achète du retail pour la consistance des coupes/mesures/tailles.
![]()
(Au moins ça se renvoie si la coupe convient pas, en neuf.)
J’ai reçu le polo.
Sizing conforme au polo que je possède déjà, nickel en L.
TTS donc.
Le modèle est vraiment top, avec un jean brut il rend nickel. Je ferai des photos à l’occasion.
L’un d’entre-vous a-t-il déjà essayé cette veste ?
Un retex sizing ?
@Indy ?
J’aimerais tellement…^^
(message supprimé par son auteur)
Oui, on dit souvent qu’il faut size down mais je veux pouvoir la porter par-dessus une veste confortablement.
J’ai testé une fois mais renvoyé au final.
Pour moi il faut prendre TTS car les manches sont plutôt courtes j’ai trouvé.
Mais bordel que c’est canon.
Pourquoi tu a renvoyé du coup ?
Le remord d’avoir dépensé autant sachant que c’était à un moment où je m’étais déjà bien fait plaiz niveau fringue ahah
Elle est magnifique cette veste.
Par contre elle a encore augmenté. Quasiment 1000 balles maintenant, c’est fou. On pourrait habiller toute une famille en Barbour pour ce prix là. De mémoire, elle devait être à 600/700 il n’y a pas si longtemps.
Quand elle est sortie, je la vois aussi en-dessous des 700…
Je porte énormément ma Barbour, quasi tout le temps de septembre à avril, en-dehors des jours où il fait très froid où je sors le gros manteau.
Je trouve que cette veste a un côté plus pep’s dans la couleur et le design des poches, ça me permettrait d’alterner.
Mais bon, c’est un billet.
Sur le fil Drake’s du style forum il y a pas mal de discussions sur son sizing
Sinon elle est à 700£ au UK. Même avec un taux de change pas top, ça fait une bonne excuse pour un weekend à Londres…