Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

C’est Jason Jules, une des premières égéries de la marque. Plus de photos ici : Mon Essentiel spécial | LifeWear Magazine | UNIQLO FR

3 « J'aime »

Ah mais oui, évidemment, je voyais son bouquin mais je savais pas qu’il était égérie Uniqlo. Trop chic.

(message supprimé par son auteur)

Le plus raisonnable serait de le laver 1 fois

1 « J'aime »

J’en ai acheté un récemment, il n’a pas bougé au lavage.

Mais ça me paraît beaucoup plus prudent de le laver au moins une fois avant de le retoucher.

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Puisqu’on parlait de dupes juste au-dessus, question : j’aime beaucoup les blazers en tweed / pied de poule chez Drakes, mais le prix est vraiment indécent.

Est-ce que vous avez des idées de blazers similaires mais moins chers ? (outre Natalino et Anglo italian, qui ne sont pas beaucoup moins chers par ailleurs

Merci beaucoup !

Spier & Mackay ?

1 « J'aime »

J’en ai un de chez Fursac, ils en font chaque saison. Si tu fais un 50 je peux te le lacher en plus ahah

2 « J'aime »

Il y en a deux chez officine générale cette saison. Si tu es patient en fin de solde ça peut aller jusqu’à -60%

1 « J'aime »

Wahou, merci à tous ! :pray:

À part ça, est-ce que certains prévoient d’aller au pop up Drakes du 4 au 6 octobre à Paris ?

1 « J'aime »

Oui !

Moi je vais sans doute y passer pour essayer les cardis. Déjà fait quelques essais, mais le sizing me paraît curieux, il me faudrait du XXL limite…
Je passerai aussi la simili Barbour.

Sinon, nouveau drop avec pas mal de trucs bien cool.

6 « J'aime »

J’adore leurs polos mais putin le tarif :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Y’a ça aussi en Games

4 « J'aime »

La donkey :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’étais sûr qu’elle te plairait.

1 « J'aime »

Faut aussi dire que le shearling envoie du bois.

EDIT : Oh my god le prix

6 « J'aime »

Ah oui, j’avais pas vu. Ils sont en laine. Ça pique.

J’ai failli dire « normal pour un shearling » mais outch indeed y’a bien 1000 ou 1500 de plus.