Je pensais à celui-là
(4150€ en France)
Le nouveau est bien plus sympa que le car coat, je trouve.
Ça fait moins style Ivy du jeune de fac qui porte le gros truc en cuir lainé de ses aïeux.
Et aussi ça a un côté veste de travail en cuir lainé, pour le coup j’ai pas vu des masses d’alternatives donc pas trop le choix. ![]()
Reçu.
Je l’ai prise en 40 parce que les Games en tweed sont généreuses.
Le fit est nickel !
Alors la couleur marine fait que le rendu est assez habillé malgré le caractère décontracté de la coupe et des features.
J’adore porté du marine en haut mais derrière ce blazer j’arrête sinon je ne vais porter que ça.
Et quel pied d’entrer dans la saison de ces tweeds rugueux et costauds…Un jean, une paire de moc et roulez jeunesse.
Je shoote ça à l’occasion mais merci @leroideskiki pour le lien et les 200 balles d’économisés.
Tu l’a topée ou pour avoir 200 balles de réduction?
Chez Care Of Carl. Envoi rapide et zéro frais.
En solde du coup ? Ou juste care of Carl est moins cher .
Non, ils ont un prix de base assez nettement moins cher que chez Drake’s.
Bien fait de pas traîner d’ailleurs, je vois qu’elle est déjà sold-out.
De mon côté j’ai reçu la heavy twill aujourd’hui après une bonne ballade du colis chez Mondial Relay, une petite photo à l’arrache
Merci encore @Sakapof81 pour le bon plan
Retourne le bas des manches et ce sera nickel.
Done ![]()
(message modéré)
Merci pour ce retex, c’est cool.
C’est vraiment un banger ce polo, il passe hyper bien sous une veste.
Pour le blazer, je pense pas que la longueur sera un problème en 42, il y a juste un demi-centimètre de plus. Par contre, ce sera retouche des manches obligatoires.
Mon blazer en corduroy est en 40 alors que je suis plutôt en 42 sur les Games, mais il date d’il y a deux-trois ans.
Très sympa la nouvelle chore en laine.
https://www.drakes.com/collections/new-in/products/brown-wool-three-pocket-chore-jacket
(message supprimé)
Merci pour ce retex Indy. Justement j’avais également dans le viseur le blazer Games en corduroy. Je mettais renseigné auprès de la marque car je voulais glisser un pull léger en-dessous. Ils m’avaient conseillé de prendre une taille en-dessous alors que Mood m’avait justement dit de prendre une taille au-dessus. Ça confirme donc les dires de Mood ^^
(message supprimé)
Merci pour le Retex, j’irais tester les games le weekend prochain à leur pop up pour connaitre ma taille