Pour le coup y’a moyen de trouver la même chose pour bien moins cher, faut regarder du côté d’Engineered Garments ou d’Utility spécifications
Bientôt on le verra chez Namiman
En vrai c’est probablement moins cher chez EG. Et ça fait vite gimmick, mais c’est terriblement pratique pour stocker plein de trucs dans ses poches sans veste.
Pour moi c’est typique la pièce de LB.
Tu la sors du contexte dans laquelle elle est shootée c’est dans 95% des cas gueze.
Oui, sans doute.
Bon, déjà, faut enlever la cravate. Je supporte plus les cravates dans les tenues casu, personne fait ça dans la vraie vie.
Mais je trouve que le gilet s’associe très bien avec cette chemise à grosses rayures et que ça fonctionne bien avec le blazer en tweed. Pas importable à mon avis, faudrait tester.
Je dis ça pour discuter hein, j’envisage à aucune moment de mettre 600 balles dans ce genre de gilet.
Tu vas très loin pour éviter la question « Tu vas à un mariage »?
Au lieu de ça, ben tes collègues vont te demander si tu leur ramènes une truite.
Je ne comprends pas trop l’intérêt de la pièce. Tu mets ça quand il fait très froid…mais tes bras seront toujours à l’air libre à 0°. Et en layering sous un manteau, ça prend probablement trop de place autour des aisselles/épaules et ça va t’ajouter une couche qui déforme le manteau.
Oui, je suis assez d’accord.
L’usage est plutôt limité.
Comme tous ces gilets qui passent pas sous une veste…
Après, vu la coupe des manteaux Drake’s, je pense que ce shearling doit passez dessous sans trop de problème.
Mais perso, les gilets sans manche que je porte beaucoup sont ceux qui se mettent sous un blazer ou une chore.
Oh les vilains pas beaux.
Je regardais pour me prendre la chore en laine marine et je vois qu’ils ont augmenté les prix entre Lundi et mardi de + de 100€
Ça t’apprendra à hésiter tiens !
Tu as vu la laine/lin aussi ?
Ça doit être comme les réservations de billets d’avions, essaie d’utiliser une autre adresse IP
Le seum en vrai ahah.
J’ai vu mais même si la couleur et la texture ont l’air très sympa je me questionne sur le fait de si elle sera aussi chaude que celle en 100% laine et je suis moins fan des poches à rabats de la version lin/laine (même si c’est une très belle pièce !).
Peut etre aussi un chouïa moins versatile que la navy 100% laine.
La laine/lin sera moins chaude, la 100% laine est vraiment assez épaisse.
Je pense que la couleur navy est effectivement plus polyvalente.
Mais le tissu de la laine/lin est vraiment superbe.
ça vaudrait presque la peine de leur demander pourquoi
Quand on parle du loup, on en voit la queue.
Il y a toute une nouvelle capsule autour du noir : https://www.drakes.com/blogs/news/drake-s-by-aaron-levine-the-lookbook
JE LA VEUX.
Combien de temps entre ce message et la commande ?
Moins que tu penses…
du Aaron Levine pur jus
Je suis deg, j’étais au taf et j’ai loupé le jean noir.
J’aime beaucoup la chemise en laine et la fleece.