Il est très bon ce Aaron.
C’était pas ouf ce qu’il faisait avec Maroon five quand même. Comme quoi , il réussi pas tout .
J’ai croisé un mec en fleece Drakes + Paraboot ce midi, c’etait lequel d’entre vous ?
(pause déj dans le 9ème)
Ah oui dis-donc, ça part vite. La Jacket en laine est aussi quasi sold out.
Je viens de tomber sur les vieux albums de leur page Facebook.
Tout n’a pas très bien vieillit mais on retrouve quand même quelques prémices de ce qu’on connait maintenant…
Le premier mannequin qu’on a revu récemment des les LB
Les coupes ont vieilli sur la première photo, mais sur la deuxième on reconnaît effectivement des marqueurs qu’on retrouve aujourd’hui.
Bonjour,
Est-ce que l’un d’entre vous a un pull crew neck en shetland brossé ? Ça donne quoi au niveau du sizing et de la tenue dans le temps ?
Je réfléchis à m’en prendre un d’ici la fin de l’année, notamment le violet. Je pense partir sur du L pour mon 185cm/79kg.
Merci d’avance
J’en ai 3 perso.
La tenue dans le temps je peux pas vraiment te dire car ça fait à peine 2 ans que j’ai eu mon premier.
La maillage est pas hyper serré comme un pull en mérinos ou cachemire mais je pense que c’est le « type shetland » qui fait ça.
Sinon niveau sizing je pense que du L devrait très bien aller pour toi (je fais 1.82m pour 85kg et je prend du L aussi).
Si tu as l’occasion par contre je t’invite à commander 2 tailles pour pouvoir essayer car j’ai remarqué que ça pouvait varier au sein d’une même taille (j’ai un L relativement ajusté là et les poignets qui tombe tout juste bien, là où sur autre couleur toujours en L , j’ai plus de place et je peux retrousser le bord des manches).
Mais en tout cas c’est des très beau pull et ils tiennent bien chaud
Je pense que certaines colories peuvent être trouvées ailleurs pour moins cher (Drake s ne fabriquant pas ses propres pull) mais pour d’autre ou la couleur se distingue, c’est vraiment sympa.
Harley of Scotland a sorti la même couleur (exactement la même) pour beaucoup moins cher. Tu peux le trouver sur suplyyyy ou d’autres site. Sous contrôle des autres, j’en conclurai que le Drake’s est juste un Harley rebrandé.
Je suis d’accord. Pour avoir eu les deux, je ne vois pas la différence. Toutefois, les Drake’s sont plus courts que les Harley.
Pour ceux que j’ai vu sur vinted, ça m’a l’air de mal vieillir, ou bien l’entretien est au fraises.
Sinon il y a un rose tout feuneu, vendu par quelqu’un d’ici, si je ne m’abuse.
J’ai 3 Harley of Scotland et validés bien évidemment !
Comme dit plus haut, la maille est assez aéré
Moins sur le DN qui est davantage brossé que les deux autres
Je ne connais pas du tout la marque Drake’s mais si tu te lances dans l’aventure pull shetland et que tu accroches, tu en voudras plusieurs !
La marque Harley of Scotland devrait parfaitement remplir les critères que tu cherches, les couleurs sont belles, travaillés et subtiles (je crois que la boutique Les Flaneurs en vend). Si tu vis à Paris, tu pourras en essayer directement en boutique
Surtout nettement moins chers que Drake’s…
Pour le sizing, tout dépend de ce que tu apprécies comme coupe
Je suis proche de tes mensurations, peut être pas en morphologie, et je prends du XL parce que j’aime avoir des pulls en laine légèrement ample (pas de grosses différences entre les tailles)
C’est vendu dans quelles boutiques a Paris ?
Ici et google renseigne les quelques boutiques distribiteurs, jamais acheté sur Paris
Sur les 3 que je possède, un de la marque Drapeau Noir acheté sur Vinted et les deux autres chez Dick’s, boutique d’Edimbourg
Au vue des couleurs assez simples de chez L’Habilleur, je prendrais chez Flaneurs
Howlin’ aussi en font (des shaggy sympas !).
Bosie aussi.
Beige Habilleur fait des Jamieson aussi
À tout hasard, est-ce que l’un d’entre vous a déjà testé ce gilet ? J’aimerais avoir une idée du sizing, car le guide des tailles est déroutant par rapport aux autres gilets sans manches de la marque (il semble tailler assez petit).
(Mais qu’est-ce qu’il fait avec sa pomme là ?)
Franchement, je ne préfère pas savoir pourquoi Michael Hill se sert de sa chemise à 300 balles comme torchon.