Il montre le rappel Royal gala - ceinture, un homme de goût
Jamais essayé ces gilets « outerwear », je peux pas te dire. Très cool, encours une fois, cette tenue de Michael Hill.
Quelqu’un a déjà pu comparer les Harley et les Jamieson’s ? Il y a un qui est plus court je crois
Les Jamieson’s sont plus courts que les Harley.
Ces gilets matelassés je trouve que ça rend toujours cheap j’ai jamais réussi à accrocher
En règle générale, je suis d’accord, les gilets matelassés de ce type font assez cheap (j’ai cherché ailleurs avant). Par exemple, DN ou Barbour. Toutefois, je trouve que ceux proposés par Drake’s ont un petit quelque chose en plus (étonnant ). Je voudrais porter cela comme mes fleeces sans manches, par-dessus mes chemises, voire sur un éventuel pull le jour où il fera enfin froid.
Bref, j’ai commandé la taille 42 hier, je ferai un retex pour la science, avant de le renvoyer.
Faut vraiment les voir comme des outerwears je pense. Je suis pas sûr que ça passe avec une chemise ou sous une veste comme les fleeces. C’est fait pour être porté comme un blouson, par-dessus un pull.
Par contre, je te rejoins, je trouve qu’ils font vraiment pas cheap. Rien que les zip est les boutons…Bon, après, heureusement vu le prix.
Drake’s pop-up launch 21/11 centre commercial Paris rue de Marseille
Effectivement, sur tous les lookbook, ces gilets sont portés sur un pull en tant qu’outerwear. Je l’ai commandé pour tester si ça passait par-dessus une chemise, si ça ne passe pas, je le renverrai, car je n’ai pas de pull à mettre en dessous et trop de chores / outerwear à faire tourner.
T’as pris lequel ?
J’ai pris le kaki avec la fermeture éclair.
Elles sont belles ces big poches pour le coup.
C’est décrit comme un vêtement extérieur inspiré par les vêtements de randonnée et d’alpinisme. Chaud pour attendre ton retex @Indy. 42 ça ne risque pas d’être trop grand pour toi ?
@Mood.Indigo ca se porte également par-dessus une fleece comme l’atteste cette photo LB.
D’ailleurs, tu as aiguisé ma curiosité pour la nouvelle fleece qui me plaît de plus en plus à chaque que je la regarde.
Oui, tout indique que c’est fait pour être porté par-dessus un pull… mais j’avais envie de tester, ce gilet me titille depuis un mois.
J’ai pris du 42 en suivant le guide des tailles, elle semble tailler petit.
Pour ma part, j’ai été hypé par la nouvelle fleece à sa sortie, mais ma hype est vite redescendue, car je ne suis pas fan des empiècements en nylon.
Ah oui dis-donc, pas mal par-dessus une fleece.
Elle est dispo cette fleece jaune ?
Non, half-zip en laine Casentino plus dispo. Je regrette encore d’avoir raté la version bleue…
Y en a une sur Vinted mais elle sera surement trop petite (et trop chère) pour pas mal d’entre nous :
En seconde main, il y a une bonne alternative chez Percival:
Vendeur portugais ? L’arrière plan fait plus penser à showroom
Dispos en 36 et 40 apparemment
Neuf avec étiquette
Je ne connais pas la saison mais a 120€ c’est un très bon deal.