Je vois pas trop la plus-value Drake’s sur cette pièce. Un côté Barbour premier degré…
Pour le comme le dis Mood, autant partir sur une Lavenham pour le coup non ?
Est-ce que certains ont un mock neck jumper ? J’arrive pas à bien me rendre compte à quel point ça remonte sur le cou.
Les possesseurs de fleece, l’absence de zip double curseur n’est pas gênante sur ces vestes ? J’aime bien remonter plus ou moins haut le bas du zip pour plus d’aisance quand je m’assieds.
Elles sont courtes, ça ne m’a jamais posé problème.
Il y a des modèles avec double-zip, en tous cas j’en ai une comme ça.
L’un des vendeurs en portait un lors du pop up à Paris , je dirais qu’il y avait 3,4 cms de plus
Quelques pièces Drake’s soldées chez Kafka : https://www.kafkamercantile.com/uk/browse/Mens/b-Drakes-811/
Vus que la livre est bien basse c’est le moment.
Dommage leur sélection de blazer tweed est pas ouf.
Par contre le raglan navy c’est une bonne affaire.
J’aime bien le blazer en velour, les capettes et le gros cardi.
Mais ouais leur blazer en tweed ne sont pas les meilleurs.
Merci pour le lien
Petite question, je vois un jean « 5-Pocket Selvedge Mid Wash », ça correspond à quelle coupe chez Drake’s ?
A ma connaissance, il n’y a qu’une seule coupe de denim chez eux.
Tu trouveras le size guide ici.
@Mood.Indigo question technique : tes blazers en coton, tu les mets au pressing ou à la machine ?
C’est pour un copain… Tousse tousse
Si c’est les game direction machine non ? Ça craint rien, c’est juste une veste en coton sans doublure ni rien .
Machine systématiquement, cycle « délicat » à 30 et jamais eu aucun souci.
Oui, je confirme ce que dit @Oogietsugie désormais il n’y a plus qu’une seule coupe de denim, que je qualifierai d’« ajustée confort ».
Gaffe à la fourche aussi.
Jamais eu de problème perso.
Mais par contre, c’est effectivement pas une taille haute.
Joyeux Noël à tous !
Je réfléchis toujours à me prendre le jean Drake’s Mid wash de chez Kafka.
Je suis pris d’un doute toutefois. Le coloris Mid wash n’est pas dispo/référencé sur le site Drake’s.
Par ailleurs, j’ai acheté il y a quelques semaines un jean Drake’s sur Vinted, et je voudrais être bien certain qu’il ne s’agit pas du même coloris. Je vous mets quelques photos du jean trouvé sur Vinted. J’imagine que c’est un Bleach… Mais en fonction des photos et de la lumière, il se rapproche aussi du Mid wash.
Enfin bref, beaucoup de questions et trop d’overthinking pour un jour de Noël ![]()
Un travail d’investigation pour Mood ça ^^