(message supprimé)
Rien qu’a cause des poches, je le laisserai ou il est ce jean.
C’est pas le même mais les teintes sont quand même très proches…
Soit t’en veux deux dans le même genre de teinte pour tourner, soit passe ton chemin IMO.
Alors ? Convaincu ? Tu l’as porté depuis la commande ?
(message supprimé)
C’est une réflexion que tu t’es fait après achat ? Je ne saisi pas trop ![]()
(message supprimé)
Merci ! T’as essayé de passer une veste par-dessus ?
Et pendant ce temps, le gilet version navy a pris +200€ il y a quelques mois ![]()
Par contre @Indy aucune certitude que cette pièce soit vendue dans les archives de février ![]()
(message supprimé)
Oui, je te comprends. Je suis bien content de l’avoir prise l’année dernière celle-ci. J’avais suivi les conseils de Mood qui en vendait les mérites ^^
Oui, ça saoule. J’aime bien la version navy et je me le prendrais bien pour avoir un gilet sans col. Et j’aime bien le zip. Mais plus de 800 balles pour une telle pièce, ça pique.
D’ailleurs qu’est-ce qui justifie que la navy ait pris 200 balles dans la gueule et pas la version olive ?

La version navy est en laine, la version olive en nylon.
Ok, c’est tout pour moi.

Une chore denim soldée : https://www.sportivostore.com/products/drakes-selvedge-denim-5-pocket-chore-jacket-bleach-wash?_gl=11b52mq7_upMQ…_gaODU2MzIwOTIyLjE3MzU1NTIzOTQ._ga_Q3BMCF79BK*MTczNTU1MjM5NC4xLjAuMTczNTU1MjM5Ny4wLjAuMA…
Il y a un pull bariolée aussi, mais pas la plus jolie version IMO : https://www.sportivostore.com/products/drakes-striped-brushed-shetland-crew-jumper-brown-blue-orange?_gl=11hbuzca_upMQ…_gaMTQzNTAwMTQ5MS4xNzM1NTUyODYx_ga_Q3BMCF79BK*MTczNTU1Mjg2MC4xLjAuMTczNTU1Mjg2MC4wLjAuMA…
Bonjour à tous
J’ai finalement commandé le jean et une veste en tweed chez Kafka pour tester. Je vous fais un rapide RETEX sur la couleur du jean : elle se distingue bien de mon autre jean Drake’s plus clair et se situe parfaitement dans la teinte que je souhaitais.
Je ne sais pas si ça correspond au stonewash du site Drake’s mais j’aime bien cette teinte et comme toujours la coupe du jean (pris en 33 pour mon 1m85/78kg).
Désolé pour la qualité des images ![]()
Je posterai peut être plus tard des photos de la veste en tweed (prise taille 40), qui est ce modèle :
Il a l’air de bien te fitter ce jean ! Et il sera nickel avec cette veste.
Et effectivement, en terme de teintes, ils sont complémentaires.