T’aurais quand même me proposer la version homme.
Je le signale ici parce que c’est quand même méga cool : ils n’ont pas encore expédié ma commande passée vendredi. Ils m’ont écrit pour s’excuser, pour upgrader mon expédition via DHL et surtout m’offrir un bonnet qui sera ajouté à la commande.
Classe.
Et je crois avoir compris l’écart de prix entre le site d’ALD et de Drake’s pour les produits de la collab : l’eshop d’ALD intègre au prix les taxes et frais de douanes.
Ce qui est plutôt cool pour ceux qui retournent les produits et demandent un remboursement.
Ahaha ce service client bordel. Décidément ils ont tout bon
oui c’est ca sur le site de Aime Leon dore il te font payer un forfait qui comprends taxes et livraison quand ca part en Europe. Mais ca gonfle les prix de fou.
Les coquins, ils gonflent les prix initiaux pour afficher des réducs plus importantes…
Pas mal de choses ajoutées par rapport à la dernière archive sale, notamment des blazers bien cool mais qui restent à 800 balles.
Pas mal de trucs de la saison en cours aussi, ce qui fait que ça ressemble plus à des pré-soldes. Les prix sont pas sacrifiés.
Je me tâte pour une surchemise et des chemises.
Le tentateur… Merci !
Comme d’hab, beaucoup de truc indiqué en stock et en fait… non.
Il y a bien une ou deux chemises qui me tente, mais je crois que je vais résister cette fois.
Le gilet que tu avais pros était à 595£ ?
Oui j’ai la même impression… De plus, les réductions semblent moins importantes qu’à la précédente vente archive. Par exemple les OCBD à 125€ contre 100€, les blazers à 700€ contre 550€, etc.
Je me tâte très très fort sur une veste. Ca taille comment ? Cintré/slim ?
Comme expliqué par Mood ils ont regroupé archive et réductions de fin de saison du coup c’est normal que les prix soient plus élevés je pense.
Ah non pas du tout. Coupe assez droite et longue. Moi qui sur toujours sur une taille 50, celle-ci est un chouïa grande aux épaules et un peu longue. Je l’ai gardée quand même parce qu’elle est hyper confort du coup même avec un pull.
Si tu veux un rendu décontracté tu peux prendre ta taille habituelle. Pour un rendu plus ajusté, downsize.
EDIT : j’ai cru que tu parlais du blazer qu’on évoquait l’autre jour que je porte sur un OOTD…Mon retour concerne celui-ci.
Ils l’annoncent à 730 euros alors que le prix de base c’était 690 euros.
Sauf que je viens de vérifier le détail de ma commande et un même article considéré en archive il y a quelques semaines payé 100€ se retrouve à 125€ maintenant…
Ah ouais c’est bizarre. De toute façon j’ai l’impression qu’ils sont largués. Les fois précédentes ils ont changé le pricing en cours de vente.
Oui… ce que semble confirmer Mood avec un prix qui a varié entre les deux ventes
Mon retour risque de ne pas t’aider étant donné que je trouve ça TTS… par contre je rejoins Mood sur la longueur (que ce soit au niveau du corps comme au niveau des manches)
Reeee, il y a une veste en pdp que je regarde avec envie depuis des mois, mais elle reste à 600£ et j’ai déjà claqué mon budget de Noël en BD et chez Bryceland’s
Prends, prends pas, prends pas, prends
C’est bon le site est en PLS ^^
Edith : J’ai mis 20 minutes pour une chemise et une cravate, un calvaire !