Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Je pense qu’ils flippent à cause du potentiel Brexit. D’où la multiplication des ventes, cette fois sur du saisonnier.

D’hab les anglais lancent les soldes le lendemain de noël. Autant dire que si on est sur un no deal ça sera un gros bordel.

2 « J'aime »

Je suis fier de moi, j’ai rien pris.
Il y a des blazers qui me plaisaient bien, mais 800 balles et ils auraient fait doublons avec les deux achetés cet automne.
La surchemise et les chemises qui tentaient n’étaient plus dispo dans ma taille.

5 « J'aime »

'Tain, c’est beau et c’est cher Drake’s, c’est pénible^^! Restons calmes.

1 « J'aime »

M’en parle pas, ça fait 25mn que je salive devant une (merci @Mood.Indigo ahah) et que je l’enlève et la retire du panier. Mais bon, 730€ quand même. Ce thread est ma thérapie de non-achat.

1 « J'aime »

Bon, j’ai pris une surchemise finalement.

6 « J'aime »

:rofl:

16 « J'aime »

J’ai failli éditer :grinning:

Je me suis pris cette petite surchemise d’été à -60%.

2 « J'aime »

Elles sont belles! J’étais aussi en train de regarder les différentes versions qu’ils ont.
A 125, c’est intéressant selon toi, vu que tu disais que dans les ventes passées, on pouvait les toper à 100?

Il a tenue 8min quand même :grimacing:

3 « J'aime »

Je serais bien chaud aussi pour une surchemise, mais pour ma morphologie j’ai peur que ça passe pas. Mais deux trois jolis trucs quand même !

C’est une affaire convenable. Ce prix correspond au prix « réel » des chemises simples Drake’s selon moi (je parle bien des chemises unis ou simples, i.e. ou le travail créatif n’est pas trop poussé).

Il faut bien vérifier que la coupe te convienne car les chemises soldées sont toutes en coupe regular

1 « J'aime »

Je viens de tout srcoller, y’a des trucs vraiment ouf mine de rien.
Au hasard le gilet vert, deux trois cravates et des foulard/écharpes :heart_eyes:

Les surchemises sont entre 160 et 180. C’est un très bon prix par rapport au standard de la marque mais c’est pas un coup de fusil non plus.

Pour ceux qui s’interrogent sur le sizing, les retours sont possibles pour les produits de m’archive sale.

1 « J'aime »

Ça fait un moment que j’avais repéré un costume chez eux et attendais les soldes. Et voilà, même à -50%, j’ai fioté au moment de mettre 700 balles dans un costard en coton…

Je me suis consolé avec ça :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça reste quand même 190 balles pour un chino mais la coupe me parait top pour ce que je recherche.

2 « J'aime »

Allez, j’ai pris une chemise aussi qui est revenue dans ma taille.

2 « J'aime »

Cest un peu dommage que je porte pas plus de cravates ils ont des modèles superbes. A et pour ceux qui veulent s’equiper pour du black tie, ya des beau cummerbund et noeud pap a 15 pounds :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Haha oui ils ont ça depuis un bail, ça ne part pas tellement.
Franchement les archives c’est le bon moyen pour choper des cravates vraiment top pour la moitié du prix retail. Par contre faut se lever de bonne heure.

1 « J'aime »

Même en soldes le prix est juste scandaleux hein. La marque marche sur la tête depuis deux ans.

1 « J'aime »

Bon, les deux chemises qui m’intéressaient ce matin sont sold out, ça va me faire économiser de la thune cette histoire haha.

Sinon, je crois qu’il y en a un qui sera très triste de voir sa commande annulée, stock à -1 :

1 « J'aime »

Bon allez YOLO

5 « J'aime »