Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

super choix ! Tu vas être beau avec ça. Encore un peu de temps pour moi et j’y passe aussi^^.

Tellement heureux, tellement soulagé que pour une fois, ce soit moi qui contribue à faire acheter quelque chose à un memebre du forum.
J’en chialerai putain.
Je suis à deux doigts de me lancer dans un discours où je remercie ma famille.

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Si ça peut t’encourager (parce que oui je veux un discours), je suis passé à deux doigts d’acheter une ou deux pièces Drake’s grâce à ou à cause de (c’est selon) toi :wink:

1 « J'aime »

Lesquelles ?
Si jamais je peux t’aider à basculer :innocent:
Ou te piquer tes idées d’ailleurs.

La chore jacket en suède maron (je la kiff vraiment) et une où deux écharpes dont j’ai plus la ref

2 « J'aime »

Prends les kilim, ce sont les mieux de l’archive

Nouvelles réductions sur l’archive sale.

Vous avez des retours sizing sur les blazers game II ?

https://www.drakesarchive.com/fr/flash-sale/olive-cotton-ripstop-games-blazer-mk-ii

Ils disent que la coupe est différente des autres blazers…

:rofl:
J’ai envie d’en faire un meme

4 « J'aime »

:pensive::pensive::pensive::pensive:J’avais résisté
Bon à cause de Mood j’ai pris 3 écharpes.
Bon ça sera des compléments de cadeaux de Noël donc ça va je suis excusé. A-90% le prix devient raisonnable et elles sont top :innocent::innocent::innocent::trophy::trophy::trophy:

Je connais pas le sizing Drake’s de base mais j’avais essayé le MK2 bleu en magasin a Toronto. Bah le 38 (ma taille habituelle) étais un poil juste aux épaules et a la taille. En 40 ça aurait été nickel je pense. Après j’ai pas essayé d’autres pièces Drake’s en veste donc dur a dire.

1 « J'aime »

Mon cœur balance sur ce costume aussi. Il est vraiment très beau. C’est une pièce plutôt été avec le rip stop non)

Pour les supporters du PSG, exigeants :

9 « J'aime »

Allez @Mood.Indigo je m’y mets aussi tellement ça fait plaisir de te faire plaisir en se faisant plaisir, un plaisir au cube

2 « J'aime »

Je l’ai prise pour faire un cadeau à un parent fan du PSG justement

4 « J'aime »

Pantalon plus dispo dans ma taille, donc ce serait juste la veste. Si je pouvais prendre le costard complet, à ce prix là, j’hésiterai pas.
Oui, pièce plutôt estival (enfin printanière/automnale je dirai, je mettrai pas une veste en coton l’été).
Moi j’aime bien le ripstop parce que ça décontracte la veste je trouve et c’est ce que je recherche.

Il y a un autre blazer games en coton bien soldé mais la couleur est moins sympa je trouve.

Je lorgne dessus aussi. Je la prendrai si elle subit une nouvelle décote.

Tellement heureux de vous voir craquer. C’est ma journée de noël :heart_eyes:

Le ripstop ?

Je suis plus sur, mais il me semble que c’étais le coton classique.

Le 33 en pantalon est parti donc tant pis… dommage ça aurait été parfait pour l’été