Le shop de mon bled a reçu les quelques écharpes de cette saison. Les cravates devraient suivre mais ce cher confinement ne me permettra pas de les voir avant un moment. Mention spéciale pour les soies à motifs qui tabasse ! Et sur la deuxième photo la laine coton deuxième sur le présentoir. J’ai la version de l’an dernier dans les mêmes couleurs, là les rayures de bords sont plus épaisses, elle est vraiment chouette.
Pas d’erreur de SKU, mais seulement les mauvaises étiquettes accrochées aux articles.
Je m’empresse de faire un mail très courtois pour signaler l’erreur au service client de Drake’s (je précise qu’ils n’ont pas mis en place de service client dédié à l’Archive sale, il s’agissait de leur service client habituel).
Le service client me répond qu’ils sont bien évidemment désolés et me proposent une alternative :
Soit je renvoie les 2 pièces et me fait rembourser (ils ne sont pas en capacité de me renvoyer les bonnes pièces)
Soit ils me proposent de me rembourser 50% du prix payé (soit 150€)
Vous vous en doutez j’ai choisi la 2ème option.
J’ai été franchement impressionné par ce service. Je pense que Drake’s (comme beaucoup) souffre de la situation actuelle (ils en sont à leur 2ème archive sale en l’espace de 2 mois) mais c’est quand même hyper cool de leur part de m’avoir proposé ça.
Ah non mais le service client de Drake’s, c’est le top.
Lors des soldes de cet été, j’ai reçu un pantalon qui avait de gros défauts : manque un bouton, pas la bonne taille étiquetée…
Au-delà de la prise à leur charge du retour et du remboursement de l’article (ce qui est normal), ils m’ont filé un coupon de 50% à valoir sur ma prochaine commande.
Je n’ai eu à faire qu’au CM sur Instagram et à l’ancien agent europe.
Toujours nickel et arrangeant même à titre de revendeur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’espère pour eux que le covid va leur permettre de remettre un peu les pieds sur terre en terme de rythme de collection et prix.
Je reste un inconditionnel de la marque pour l’esprit, la photo et la DA mais à mon sens depuis 2 ans ils ont trop accéléré et quand on voit le prix en archive de pièces (le pull golf par exemple) qui étaient à prix fort la semaine dernière ça laisse perplexe.